cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 MORTELLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 truc de fou!!!! sa donne des idées, je sens que je vais decouper mon velo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rho les gueudin !!! Riton fai chaufer le poste à souder ya du tricycle dans l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Monte direct une chaine de producion, j'suis volontaire pour t'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est de la ouferie, j'en veu un comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Monte direct une chaine de producion, j'suis volontaire pour t'en prend un Sérieusement, j'etudie le truc.... Jvais avoir besoin d'un soudeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'suis 200 % avec toi benji, j'ai mon vtt qui pourri dans mon grenier, je sens que je vais jouer de la meleuse et m'acheter 1 poste a souder, et.... bbbzzzzz bbbzzzziit sa serai terrible de ce chopper une bone descente par là, et let's drifting... hoooouuuu et paf une caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 absolument génial!!!!! et en effet ça donne envi de sortir le poste a souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bizarrement je savais que ça vous plairait mais là Vous allez pas monter un club quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cycybzh a écrit:Bizarrement je savais que ça vous plairait mais là Vous allez pas monter un club quand même. Ca serait pas le BZH VW Club, mais le BZH BW Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Bizarrement je savais que ça vous plairait mais là Vous allez pas monter un club quand même. Ca serait pas le BZH VW Club, mais le BZH BW Club Bay Window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:Bizarrement je savais que ça vous plairait mais là Vous allez pas monter un club quand même. Ca serait pas le BZH VW Club, mais le BZH BW Club Bay Window Big Wheel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Eh guys, ca prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merde je suis encore en mode canne blanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Merde je suis encore en mode canne blanche moi Je suis à tatons aussi parce que j'ai aucune cote de quoi que ce soit. Je suis aprti d'une vue de coté de mauvaise qualité, et j'ai qu'une seule donnée : roue avant 16". Donc j'ai mesuré et extrapolé Jme fai un proto on verra à koi ca ressemble, et si ca colle en terme de dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai la fourche, et bientot la roue avant.... Va falloir trouver une solution pour coller une roue libre à l'avant... Avé les chromes siouplai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 A l'avant il y a pas le pédalier normalement (si c'ets le cas je m'excuse car je vois toujours pas les images à cette heure là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Maintenant que j'ai vu les tofs ... Alors perso je pensais plus partir d'un cadre de velo , garder la potence et la fouche à l'avant, puis ressouder un tube à la place de la barre central (ou trouver un vélo de femme) Après c'est là que ça se complique et j'y ai pas encore trop réfléchis en fait Toi tu veux créer un chassis complet et mettre uen fourche de mob ... le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 hoo pinaise, je sens qu'il va nous faire un bon truc là benji, en tout cas la motivation est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vu le peu de tubes, j'ai en effet décidé de refaire un cadre complet, d'autant que je vai pas payer la matière première. La fourche de mob : cadeau d'un de mes collegues prof en meca moto, et c'est un collègue horloger qui va me faire les plans cotés et le détail des tubes necessaires avec les longueurs. pour le reste, j'en fai mon affaire Et JB oui les pedales sont sur la roue avant, et la j'ai 2choix : Moi je voudrai gérer pour mettre une roue libre devant, comme ca qd je prend un peu de vitesse je peux arreter de pédaler, parce que les pedales vont etre courtes dc ca va mouliner. Mais si je fait ca fau que je monte des freins, et tout le monde sait ce que je pense des freins.... Ou alors tout fixe, comme ca en bloquant la roue avant avec les pieds je peux freiner, donc pas de frein à monter... Dilemme, on verra bien, je suis pas encore fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il existe des roues libres à frein en rétropédalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cycybzh a écrit:Il existe des roues libres à frein en rétropédalage Je sais bien mon cycy, mais si je me met à acheter des pieces, jvai tout prendre en neuf lol ! Pour un truc juste pour triper je prefererai débourser le moins possible. Apres si t'a ca qui traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 cycybzh a écrit:Il existe des roues libres à frein en rétropédalage J'étais en train de me dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mon frangin va surment me degotter mon siege : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai revu quelques proportions à la baisse, pour caler la fourche de mob qu'on m'a filé, et pour pouvoir l'incliner au max tout en atteignant toujours les pedales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour info j'ai terminer la poutre principale (au finale cintrée à 2 endoits), le cintage fait à l'arrache mais ca me plait :p , ainsi que le "train" arriere. J'ai commencé à usiner des embouts qui seront soudés dans les bouts du tube de train arrière et où viendront se fixer les roues. Il ne me manque plus que le tube ou se glissera la fourche et la roue avant, et j'ai toutes les pieces Lundi decoupe et cintrage des renforts, et soudage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Eh bien, t'as l'air supra-motivé, sur ce tricycle !!!T'as vraiment flashé là-dessus, on dirait !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 4x4 a écrit:Eh bien, t'as l'air supra-motivé, sur ce tricycle !!!T'as vraiment flashé là-dessus, on dirait !... Carrément ! Malheureusement difficile de trouver des infos là dessus, donc je fai ca au pifomètre, mais ca me semble bien engagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 terrib' , au faite benji, j'ai comencé a decouper ton low rider ( il est en hivernage chez moi), par contre j'me suis planté sur les cotes.. .... j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'a bien fait de commencer à taper dans le vélo, va bien falloir que tu me suive quand le tricycle sera fini.... A ce propos j'ai entamé le siege hier : avant :et après : Donc je vous préviens les gros culs c'est mort, moi je rentre tout pile dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 gros cul parle pour toi!!!! moi pour etre caler dedans je rajoute au moins deux cm de mousse de chaque cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jc35 a écrit:gros cul parle pour toi!!!! moi pour etre caler dedans je rajoute au moins deux cm de mousse de chaque cote ouais mais toi ta maman elle a oublié de te fabriquer des fesses ! (Ah merde c'est ma maman aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 allez fais pas la tete bon anniversaire frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jc35 a écrit:allez fais pas la tete bon anniversaire frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ho des mousses en rose, c'est mignon tout plein sa benji!! donc moi si j'arrive a rentrer, faut pas que je bouf' des flageolets avant.. prout... et cracckk!! pinaise t'ai a 200% dessus là benji!! là sa ne rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh que oui je suis à fond !!! Hier j'ai trouvé mon tube de fourche, usiné à l'inérieur pour passer les paliers de roulements, présenté sur le cadre ca donne ca : Reste à gérer l'inclinaison de la fourche pour pas avoir les pédales trop loin mais garder un bon look... Pour info ca va etre very loooooooooow, pour vous donner une idée, qd je présente la fourche sans la roue, l'axe de la roue avant est plus haut que le bas de mon cadre, d'environ 5cm.... ca risque de faire des etincelles su les bosses Et Riton, mon siège il est renforcé en carbone, donc meme tes pets ils devraient pas en venir à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Journée de "travail" prolifique, ce soir j'en suis là : (le premier qui fait une remarque désobligeante sur mes soudures d'informaticien ou mes cintrages en mode bûcheron je le bannis du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 woooaaaoou! par contre est ce que tu met une barre de renfort entre l'assise et le guidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 henri a écrit:woooaaaoou! par contre est ce que tu met une barre de renfort entre l'assise et le guidon? Non je met rien, juste un petit "renfort"(un peu stylé) au niveau du tube de fourche sous le cadre en S. jspr que ca tiendra le choc, mais ca devrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bah de toute façon au pire si sa pli rien ne t'empeche de resouder plus tard un renford, et puis finalement le poids va surtout etre sur "l'axe arrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 henri a écrit:bah de toute façon au pire si sa pli rien ne t'empeche de resouder plus tard un renford, et puis finalement le poids va surtout etre sur "l'axe arrière" Le souci c'est que si je met un renfort là où tu dis, à la premiere bosse mal négociée jle prend dans les couilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca t'apprendra à bien négocier les bosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 beniman a écrit:henri a écrit:bah de toute façon au pire si sa pli rien ne t'empeche de resouder plus tard un renford, et puis finalement le poids va surtout etre sur "l'axe arrière" Le souci c'est que si je met un renfort là où tu dis, à la premiere bosse mal négociée jle prend dans les couilles.... achete une "coquille" ... tjrs des solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est de l'acier en 40mm epaisseur 1.5 je croi, donc avant que ca casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 4x4 a écrit:Ca t'apprendra à bien négocier les bosses !!! J'aime beaucoup ta philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tiens je croyais que tu étais en déplacement toi.... mais tu poste casi tous les jours et tu ne réponds pas au sms!!! vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Ca t'apprendra à bien négocier les bosses !!! J'aime beaucoup ta philosophie C'est comme ça que le métier rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Ca t'apprendra à bien négocier les bosses !!! J'aime beaucoup ta philosophie C'est comme ça que le métier rentre !!! Bah si tu veu tu sera pilote essayeur, je préfère que le métier il rentre dans tes couilles que dans les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je m'entraîne dès ce soir !!! ---> Séance de karting avec les collègues de boulot, sur la piste du Comité d'Etablissement ! Pis d'abord, comme les Nuls, j'utilise Toniglandyl... Pour des couilles en béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites