Invité Posté(e) le 8 mai 2009 je peux plus ! desolé jvais voir du foot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 caddup22 a écrit:nathanm22 a écrit:present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti brice golf 2 g60 caddup ??????? michael golf 1 gti fendlabrise golf 2 gtd certainement macmanus en beau caddy Rien de sur tout dépend si mes beaux parents traine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 monsieurzz a écrit:je peux plus ! desoléjvais voir du foot ce soir quoi????? tu lache un rencard pour un sport de tapette tout ça pour boire une bierre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:je peux plus ! desolé jvais voir du foot ce soir quoi????? tu lache un rencard pour un sport de tapette tout ça pour boire une bierre sur place ya de la bière gratos en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 caddup22 a écrit:tout ça pour boire une bierre sur place Pourquoi se contenter d'une seule quand on peut en prendre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci a tous d etre venu au rencar, place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 exeptionelement le rencar de plerin aura lieu le vendredi 5 juin pour cause du vw days on parlera de savoir qui va au vw days et quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 present au rencar du 5 juin nathanm22 golf 2 gti manu golf 2 gti 16s match momo caddy vw.mat passat brice golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Peut pas non plus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 present au rencar du 5 juin nathanm22 golf 2 gti manu golf 2 gti 16s match momo caddy vw.mat passat brice golf 2 g60 yohann legros golf 1 gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Même pô cap, les finances sont au plus mal, déjà que ça va être chaud pour les days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2009 M'en parle pas, j'atten un contre remboursement de la poste, une grosse somme, depuis 15jours, toujours rien recu, lancement d'un litige hier.... Si j'ai pas cette somme là avant le 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Laisse moi deviner... Un turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cycybzh a écrit:Laisse moi deviner... Un turbo ... Bah ouais un putain de turbo qui doit me payer mon week end, sauf que là c mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Laisse moi deviner... Un turbo ... Bah ouais un putain de turbo qui doit me payer mon week end, sauf que là c mal barré Rhoo putain les boules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 prochain rencar le vendredi 10 juillet a partir de 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nathanm22 a écrit:prochain rencar le vendredi 10 juillet a partir de 19h30 sans moi car cette fois ci, je vais a celui qu'un pote fait a dinard, il y a de la air cooled,mais le oldscool est le bien venu et le temps que c'est de la belle caisse, mais alergique au tuning tout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pour moi c'est bon je serais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 niko.G2 a écrit:pour moi c'est bon je serais la!! ha tu vas a plérin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 vraiment desolé je voulais confirmé pour le mans pas pour le rencart de plérin je suis de soir vendredi mais j'irais faire un tour dés que je serais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sue-Elen, arrête le Scotch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 rencar le vendredi 14 aout sur le parking leclerc a partir de 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2010 up up up !Du changement au rencard de Plérin !Changement d' organisateur, envie de "gonfler" un peu ce rencard qui peut être sympa !Le prochain, vendredi 9 avril, allez les ptits gars viender nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 boarf !personne ne veut venir ? Personne ne veut me voir (GG taggle tu dis rien ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vois aucun de vous ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi si ma chérie veut bien me "laisser sortir" pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Y-a celui de Dinard ce soir aussi, on avait pris le parti d'y aller en remplacement de Saint-Brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui je sais, mais le rencard de st brieuc est appelé a mourir si on a personne....il faut qu'il bouge !C'est sur que personne ne c'est senti bien accueillit apparement (de ce que j'ai put entendre), mais le nouveau "gérant" vous changez cette image, et moi aussi (je lui file un coup de patte) !A dinard, il y a beaucoup de monde ?Peut être pourront nous "fusionner" en point milieu entre ces 2 villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ouais c'est une idée...En attendant Je peux pas aller à Saint-Brieuc, donc j'ai négocié Dinard avec ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok....amusez vous bien les gars, boujours a l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai fait un passage éclair, il était 22h10, vous vous couchez tôt à Saint-Brieuc... Ah, si j'avais eu mon portable et ton numéro Yoan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cycybzh a écrit:J'ai fait un passage éclair, il était 22h10, vous vous couchez tôt à Saint-Brieuc... Ah, si j'avais eu mon portable et ton numéro Yoan.. Rhhooo non ! On est parti a la pizzeria Je te file mon phone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon petite info :POUR LE RENCARD DU 14/05,DEPART A 19H15-19H30 DU LECLERC PLERIN POUR ALLER REJOINDRE UN AUTRE RENCARD A DINARD !Soyez a l'heure si vous souhaitez partir avec le groupe, on sinon contactez moi, je partirai vers 20h30 de St Brieuc.Voilà voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne serais pas la ce soir dsl les amis +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 smithers360 a écrit:Je ne serais pas la ce soir dsl les amis +++Annulé de toute façon....Ben_J tu peux éditer le titre ?Je pense que ce rencard a connu sont dernier le mois dernier....J'ai eu le nouvel organisateur au tél.....ben il pense lacher a son tour....A voir si je suis chaud pour une refonte total du rencard....autre lieu...autre date etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 C'est quoi c'est connerie pourquoi c'est finie ?C'est bien a Leunay j'aime bien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 smithers360 a écrit:C'est quoi c'est connerie pourquoi c'est finie ?C'est bien a Leunay j'aime bien moi ...T'inquiète max c'est pas le rencard de cleunay, c'est de celui de plerin que yo parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ok lol .... j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Boulet du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Boulet du jour ! la nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Woooooooooooooooo bande de batards allez vous faire enlucer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 smithers360 a écrit:Woooooooooooooooo bande de batards allez vous faire enlucer XDaaaah BAAATAAAR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:Je ne serais pas la ce soir dsl les amis +++Annulé de toute façon....Ben_J tu peux éditer le titre ?Je pense que ce rencard a connu sont dernier le mois dernier....J'ai eu le nouvel organisateur au tél.....ben il pense lacher a son tour....A voir si je suis chaud pour une refonte total du rencard....autre lieu...autre date etc...et y a pas un seul de vos gros cul qui a pu ce bouger pour venir a dinard , bande de faignasse on accepte vos brouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, ced, écoute le rencard de St brieuc est en train de mourir.....personne ne bouge sont cul pour aller a d'autre rencard....Je ne sais pas si je vais le reprendre ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 petit détérage,effectivement j'avais repris le flambeau et j'ai voulu changer un peu les chose et bougé un peu j'etais tres motivé pour reprendre et faire gonflé ce rencard malheureusement beaucoup de gens motivé et au final nous étions deux a bougé!!!donc pour moi grosse claque dans la geule et totalement démotivé!si quelqu'un serai motivé avec moi pour reprendre les renne pourquoi mais sinon les vw a saint brieuc seront définitivement fini!!!d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2011 Laisse tomber garry, pour moi je pense que c'est mort....il y a deja trop de rencard donc, tout le monde ne peut pas tous les faires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ok ma poule!!!!de toute façon moi je me déplacerais sur les autree rencard maintenant!je voulais venir le week end prochain a rennes mais madame fini a 21h30 donc c'est mort mais je serais présent de temps en temps a rennes dinard etcbon bas ce post peut etre vérouillé!!!encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites