Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 present nathanm22 (a pied ) mathias je sais pas trop de voiture golfio golf 3 gti 16v vw-sc-17 passat garry22 audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 nikel sa arnooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 nathanm22 golf mathias en vw golfio golf 3 gti 16v vw-sc-17 passat garry22 audi bbr sciroco arno polo yohann le gros golf 1 gtd momo caddy ou golf 1 gti remy golf cab fenlabrise golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 je passerais faire un tour un de c'est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu viens quand tu veux on s etait croiser au mans tu vendais des bbs ra je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 nathanm22 a écrit:tu viens quand tu veux on s etait croiser au mans tu vendais des bbs ra je crois oui exact natham22, j'étais au mans dés que les beaux jours arriveront je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nathanm22 a écrit:nathanm22 golf mathias en vw golfio golf 3 gti 16v vw-sc-17 passat garry22 audi bbr sciroco arno polo yohann le gros golf 1 gtd momo caddy ou golf 1 gti remy golf cab fenlabrise golf 2 ? normalement j'en serais aussi ,mais je ne sais avec quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 caddup22 a écrit:nathanm22 a écrit:nathanm22 golf nathanm22 ????????? mathias en vw golfio golf 3 gti 16v vw-sc-17 passat garry22 audi bbr sciroco arno polo yohann le gros golf 1 gtd momo caddy ou golf 1 gti remy golf cab fenlabrise golf 2 ? caddup ????????????? normalement j'en serais aussi ,mais je ne sais avec quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 nathanm22 ????????? mathias en vw golfio golf 3 gti 16v vw-sc-17 passat garry22 audi bbr sciroco arno polo yohann le gros golf 1 gtd momo caddy ou golf 1 gti remy golf cab fenlabrise golf 2 ? yann & cecile golf caddup ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 février 2009 merde je bosse vendredi soir....cela aurait ete avec plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 pas grave david sa sera la prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut les gars, Je proclame prochain rencard vendredi 10 avril 2009. :afro: A partir de 19h30 environ parking du leclerc plérin (sous le parking couvert ou a cote de jarditruc). Voila, allez les 35 et tous les autres bouger vous, c'est pas loin, j'ai mis 1h pour venir a Cleunay moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je pense venir vous voir je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 present au rencar nathanm22 golf 2 gti mathias passat tdi yohannlegros golf 1 gtd garry a4 tdi remy golf cab shark22 golf 3 tdi golffio golf 3 gti 16v fendlabrise golf 2 gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 puipuik35 a écrit:je pense venir vous voir je te tiens au jus dis moi si tu y va on feras la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Monsieur ZZ si il te reste des autoc BZH, emmene les je t'en prendrait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Monsieur ZZ si il te reste des autoc BZH, emmene les je t'en prendrait d'autres ba nan j'en es plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merde....tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Merde....tant pis ta encore des crocrodiles parceque j'en es plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben si tu as des autocollants, je peux aller a la pêche au crocodile ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 yora aussi steve, jon et moi dans la 5 gti a steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon moi je serais pas present pour ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ok arno pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 qui part de rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J' arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors c'etait comment??? je voulais venir mais j'ai fini trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:alors c'etait comment??? je voulais venir mais j'ai fini trop tard c etait nikel ,tu viendra une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 voici les photos de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 avril 2009 encore un rencard qui avait l'air bien sympa??? personne n'avait remarque que jon avait pris des bras il c'est mis a la culture physique sur pente grasse et humide...il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit: il comprendra Et moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouais c'est vrai...j'ai tellement pris que je doit refaire ma garde robe, je peux plus mettre mes tee shirt...sa passe plus au niveau des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, J organise le rencart VW de st brieuc ce vendredi 8 mai 2009 a partir de 19h30 sur le parking du centre Leclerc plerin. Il sera suivi d un aperitif sans alcool et d' un resto rapide.Merci de me confirmer votre présence au rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 du monde à y aller vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je serais au pied des volcans à clermont ferrand vendredi, je crois que c'est un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 J'irais peut-être si mes beaux parents partent pas trop tard dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi ça dépend si je vais au DSP festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti inconnu golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ? Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ? Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? nan nan j'y vais si ya du monde de rennes à y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ? Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? nan nan j'y vais si ya du monde de rennes à y aller ! Moi je peux pas venir j'ai toujours mon problème de feux sur le caddy Et puis rentré la nuit sans feux ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ? Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? nan nan j'y vais si ya du monde de rennes à y aller ! Moi je peux pas venir j'ai toujours mon problème de feux sur le caddy Et puis rentré la nuit sans feux ça craint quesque c'est ton blème manu?? pour infos j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nathanm22 a écrit:present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti inconnu golf 2 g60 caddup22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ? Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? nan nan j'y vais si ya du monde de rennes à y aller ! Moi je peux pas venir j'ai toujours mon problème de feux sur le caddy Et puis rentré la nuit sans feux ça craint quesque c'est ton blème manu?? pour infos j'y vais Mes veilleuses(avant et arrière) s'éteignent quand j'allume mes codes, c'est mon commodo qui merde donc rouler la nuit sans feux à l'arrière c'est pas trop top et un peu dangereux Mon commodo est commande mais il arrive que la semaine prochaine et j'ai toujours pas reçu mes cales pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:du monde à y aller vendredi ?Je saurai à la dernière minute tu y vas Ludo ?? nan nan j'y vais si ya du monde de rennes à y aller !Moi je peux pas venir j'ai toujours mon problème de feux sur le caddyEt puis rentré la nuit sans feux ça craint quesque c'est ton blème manu??pour infos j'y vaisMes veilleuses(avant et arrière) s'éteignent quand j'allume mes codes, c'est mon commodo qui merde donc rouler la nuit sans feux à l'arrière c'est pas trop top et un peu dangereux Mon commodo est commande mais il arrive que la semaine prochaine et j'ai toujours pas reçu mes cales pour le coco si tu veux venir au rencard tu n'as cas passer a mon garage et on te changera ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pourquoi pas si tu as des commodos pour me dépanner Au passage tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 caddup22 a écrit:nathanm22 a écrit:present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti inconnu golf 2 g60 caddup22 cool cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti inconnu golf 2 g60 caddup ??????? michael golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti brice golf 2 g60 caddup ??????? michael golf 1 gti fendlabrise golf 2 gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nathanm22 a écrit:present au rencar nathanm22 golf gti vw.mat passat vw-sc-17 golf ou passat remy golf cab ou audi golfio golf 3 gti 16 v gary a4 tdi collegue a gary golf 3 gti nico golf 3 gti brice golf 2 g60 caddup ??????? michael golf 1 gtifendlabrise golf 2 gtd certainement macmanus en beau caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites