Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 present au rencar nathanm22 golf 2 vr6 t mathias passat ou golf 2 gti garry a4 tdi ciryl passat g60 ou golf one 16s yoann golf 1 gtd shark22 golf 3 gt tdi 110 manu golf 2 gti 16s match fendlabrise golf 3 vreuuuuuuuuuuu demiss golf 2 gti karman22 golf 1 cab YANN golf 1 gti cecile golf 3 gtd tanguy golf 3 gtd momo caddy ou golf 1 gti fillow golf 3 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne promets rien car auccuns de mes caddy ne sont finient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 est ce que des personnes de rennes ou st malo y vont???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vais voir, J-B y va peut-être ça te dirait d'y faire un tour David ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est ou ? st brieuc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 cycybzh a écrit:Je vais voir, J-B y va peut-être ça te dirait d'y faire un tour David ?? J'ai pas le droit d'y aller moi Ou du moins pas en bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je ferais bien un saut car pas loin de l'home sweet home et puis faire de nouvelles connaissances. ca te dis cycy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu peux nous rejoindre juste après dinan, car si je dis pas de connerie c'est la sortie caulnes (c'est d'ailleurs là qu'on se rejoint avec cédric d'habitude) A voir si je me motive vendredi soir ... Mais un convois pourrait s'improviser (et au pire cédric je te chope au passage ) Par contre tu sera obliger de rouler à la vitesse de nos p'tits 1300 Nathan par contre je sais pas si c'est l'affiche officiel, mais c'ets vrai qu'il serait bon de lui apporter une petit modif en marquand de quel leclerc il s'agit Pour les gens qui ne sont pas de st brieuc il est difficile de faire le rapprochement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon si ma ptite ne me lache pas d'ici la,on se rejoint sortie caulne ,point p. en se moment j'ai du mal a démarer et pisse le gazole.. + l'échappement exploser pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 cool si la jetta se deplace ,vous serez les bienvenue,jb pour l affiche sera rectifier.j essaie de prendre du café en plus des boissons habituel. merci de me confirmer de votre presence juste pour l achat des boisson meme le jeudi soir:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 blazé je suis, j'ai reunion vendredi soir a 19h et elle termine a 21h.... les boules...je suis pour le moi prochain sur,je me demerde pour y etre. sinon qui qui vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 mk2 20vturbo a écrit:blazé je suis, j'ai reunion vendredi soir a 19h et elle termine a 21h.... les boules...je suis pour le moi prochain sur,je me demerde pour y etre.sinon qui qui vas??? ok pas de soucis sa sera pour la prochaine,voila ce qui vienne present au rencar nathanm22 golf 2 vr6 t mathias passat ou golf 2 gti garry a4 tdi ciryl passat g60 ou golf one 16s shark22 golf 3 gt tdi 110 manu golf 2 gti 16s match fendlabrise golf 3 vreuuuuuuuuuuu demiss golf 2 gti karman22 golf 1 cab YANN golf 1 gti cecile golf 3 gtd tanguy golf 3 gtd momo caddy ou golf 1 gti fillow golf 3 gti maxou22 golf 2 johnvr6 coco vr6 bbr golf2 edition fire ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mk2 20vturbo a écrit:blazé je suis, j'ai reunion vendredi soir a 19h et elle termine a 21h.... les boules...je suis pour le moi prochain sur,je me demerde pour y etre. sinon qui qui vas??? ep pas grave david pointe toi après ta réunion,le mois dernier cycy c'est ramené a + de 23h alors nos soussaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tu viens comment cedric au rencar si ton caddy est en reparation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en papamobile.... heu voir avec jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil pour moi, peut être avec Jibounet, mais 200 kg de plus dans Géraldine, ça va faire des étincelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Surement une bonne ambiance, je ne suis pas venu désolé, mais ce n'est que partie remise.. Nathan, investis dans un trépied pour ton appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 VW Flou Crew !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'y ai grave pensé, y-aurait il du Jibounet là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouil faut arrèter la bibine... en parlant de boire ,nous du fait que l'on sois arriver un peux + tard que les autres fois,ben oualou meme pas on nous a offert un verre de coca ,finis je ne mettrai + les pieds à plérin de toute façon ils font des toffs toutes flou là bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 cedric c est mechane , te rappelle qui ma embeter pour du café il etait present le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non pas vrai, tu n'aurais pas pu nous en p^roposer un... ok tu invitez du monde mais tu ne les nourri pas ,bien l'ospitalitée chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ou saloooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 cédric je fait peut etre des photo flou mais moi je ne bave pas sur la copine des pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 garr22 a écrit:cédric je fait peut etre des photo flou mais moi je ne bave pas sur la copine des pote!!!! attention remets bien les choses dans leurs contexte, car certains vont croire que je reluque le décolté des filles qui viennent sur nos rencards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah ouias ais non t'inquiete tout le monde sais que tu bave par terre cédric je sent que je vais pas tarder à me faire tuer ou retrouver ma caisse lustrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a tous d etre venue,merci a garry pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 caddup22 a écrit:garr22 a écrit:cédric je fait peut etre des photo flou mais moi je ne bave pas sur la copine des pote!!!! attention remets bien les choses dans leurs contexte, car certains vont croire que je reluque le décolté des filles qui viennent sur nos rencards..... mai moi je ne bave pas MES HAMBURGER SUR LES COPINE DES POTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Ah ouias ais non t'inquiete tout le monde sais que tu bave par terre cédric je sent que je vais pas tarder à me faire tuer ou retrouver ma caisse lustrer moi Ouais y-a des vidéos partout Cédric, tu peux pas nier... Piano, Panier piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bande de salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, J organise le rencart VW de st brieuc ce vendredi 14 novembre 2008 a partir de 19h30 sur le parking du centre Leclerc plerin. Il sera suivi d un aperitif sans alcool et d' un resto rapide.Merci de me confirmer votre présence au rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nathanm22 a écrit:Bonjour, J organise le rencart VW de st brieuc ce vendredi 14 novembre 2008 a partir de 19h30 sur le parking du centre Leclerc plerin. Il sera suivi d un aperitif sans alcool et d' un resto rapide.Merci de me confirmer votre présence au rencart dabord on te connais pas toi!!!!! tu es qui??? et on sans fou moi je veux du café cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 pas de soucis cedric promis,si la dernier fois y avait du café c etait pour toi je t appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 petite nouvelle importante pour le rencar de saint brieuc,a partir de decembre le rencar aura lieu le 1 dimanche de chaque mois jusqu en mars. vu le mauvais temps et surtout manque d eclairage,je n ai trouver que cette solution pour que le rencar continu. donc le rencar de decembre aura lieu le dimanche 7 decembre a partir de 14h sur le parking leclerc plerin,le lieu reste le meme cordialement nathanm22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 present au rencar de novembre nathan golf 2 ............ mathias passat ou golf 2 gti garry22 a4 remy golf cab bbr golf 2 editon yannick golf 5 gti vw-sc-17 golf 1 oetinger 8s lamain golf 2 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 present nathan golf 2 ............ mathias passat ou golf 2 gti garry22 a4 remy golf cab bbr golf 2 editon yannick golf 5 gti vw-sc-17 golf 1 oetinger 8s lamain golf 2 td demis golf 2 gti yannlegros golf 1 gtd golfio golf 3 gti 16s resideur golf 3 gti 8 s edition manu golf 2 gti 16 max golf 2 yann golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bien sympas a vous d'etre venu a rennes ,mais dommage on ne vous a pas vue partir.... et j'ai meme débarraser votre plateau du coup pas vraiment parler ensemble,c'est c.n a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 KIKIVA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous le monde d etre venu et grand sur prise de cycy qui fait toujours plaisir et au nouveau aussi ils se reconnaitront. et j oublie pas les fideles du rencar aussi les photos vont avoir du retard car gary22 est parti en deplacement,des que je les ai je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté le: Samedi 22 Novembre 2008, 22:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J organise le rencart VW de st brieuc ce vendredi 12 dembre 2008 a partir de 19h30 sur le parking du centre Leclerc plerin. Il sera suivi d un aperitif sans alcool et d' un resto rapide. Merci de me confirmer votre présence au rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 present au rencar: nathanm22 golf gti ou mh (selon l humeur) mathias golf 2 gti ou passat marrion222 golf 3 gt tdi gary a4 tdi golfio golf 3 gti 16v sebone bora vr5 mise a jourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 nathanm22 golf gti ou mh (selon l humeur) mathias golf 2 gti ou passat marrion222 golf 3 gt tdi gary a4 tdi golfio golf 3 gti 16v sebone passat vr5 vw-sc-17 golf 1 ou passat jeremydel22 golf cab mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dit voir nathan ,je suis revenu en arrière et je vois que dès décembre tu fais ton rencard 1 dimanche du mois, c'est une excélente idée mais comme ça tombe le 7 /12 ben je serais en charentes maritimes pour le niv de ma maman c'est domage ,en + je rate tous les rencards en ce moment ,fait hièch mais pour janviers j'i serais 95% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 non non sa reste le vendredi,car en faite le parking est eclairer et on est abriter le seul hic lumiere s etein a 21h30 donc apres mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, J organise le rencart VW de st brieuc ce vendredi 13 fevrier 2009 a partir de 19h30 sur le parking du centre Leclerc plerin. Il sera suivi d un aperitif sans alcool et d' un resto rapide.Merci de me confirmer votre présence au rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites