Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 salut moi nathan de st brieuc,certain me connaise ici.donc voila je possede une golf 2 gti de 1988. j organise le rencar de st brieuc et puis voila je reviendrai presenter ma totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nathanm22 a écrit:salut moi nathan de st brieuc,certain me connaise ici.donc voila je possede une golf 2 gti de 1988. j organise le rencar de st brieuc et puis voila je reviendrai presenter ma totomobile Hello et bienvenue ici. Présente nous vite ton auto, et oublie pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue a toi nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 j oublierai pas les photo et logiquement je descendrai au rencar de rennes a la fin du mois avec mon collegue mathais,suis venue qu une seul fois a rennes donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sois le bien venu nathan,enfin et meme si tu organise un rencard, rien ne t'empèche de venir à celui de rennes.... idem pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut et bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut mec et bienvenue ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonsoir et a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites