Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Hello tout le monde !Vous saviez que Cycy fête son anniversaire dans les 3 prochains jours ???En tout cas, hier soir, il s'est bien gardé de nous le dire !!!Quel vilain, celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Sans déconné Le saloupio, vais allez lui tirer la peau des fesses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est pour sa qu'il etait encore plus super content que d'habitude moi je pense qu'il voulais pas qu'on l'appelle "le vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 sa m'enerve les gens qui cachent leurs anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 henri a écrit:sa m'enerve les gens qui cachent leurs anniv'... Ah ! ouais ....c'est vrai ça, il faudrait lui sauter dessus dès qu'on le verra au prochain rencard !!! En lui criant, Joyeux Zanniversaire CyCy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire de lui foutre la honte !!!Qu'en dites-vous les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non mais, j'fais c'que j'veux d'abord .. Ouais je vais être le plus vieux au rencard, ah ??? C'est déjà le cas, merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ha c'est ça vieille bique tu vas voir demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ma chérie à peut être besoin de sa voiture en fait Cédric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cycybzh a écrit:Non mais, j'fais c'que j'veux d'abord .. Ouais je vais être le plus vieux au rencard, ah ??? C'est déjà le cas, merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! désolé mon cycy mais je suis du 2 aout 70, donc on dira qu'on est les 2 plus vieux, on est plus fort à 2 faces ces ptit jeunes et pis au poid de corps on les bats tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 heu..... au poid on en reparlera par contre non pour ceux que je vois venir je suis encore a une 10 aine du quintale nous les vieux on leur mord les mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 houlà, ils vont se calmer le 3ème age là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 heuh!!!!!!!! je crois qu'il va falloir amener les déambulateurs au prochain rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bouli je vais t'appeler monsieur dès maintenant .. Pas besoin de déambulateur Mimi, on est encore vaillant nous les vieux clous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon anniv' cycy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bon' anni'v tonton, fin plutôt papy devrais je dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne anniv l'ancien une question le trotte dans la tete: Aura t'il assez de souffle pour qu'il puisse soufllé toutes ces bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sekel-fou a écrit:Bonne anniv l'ancien une question le trotte dans la tete: Aura t'il assez de souffle pour qu'il puisse soufllé toutes ces bougies?? Ca dépend par où il souffle !!! Bon anniversaire vieux chameau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon anniversaire, Cycy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci les chouchous, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon anniv vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Cycy !!!!!!!!! Clément et moi-même te souhaitons tout le meilleur en ce jour et des futures Jettas à venir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Joyeux anniversaire mon Cycy Gros poutoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres tres tres tres tres tres bon anniversaire mon cycy de la part de toute la famille j'espere que tu vas bien feter ca en mode NO LIMIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne annivversaire cycy et vive les seventies c'est la meilleure année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup à tous c'est très sympa de votre part, ça me touche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Joyeux anniversaire!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merki Et mon jojo merci pour ton sms, c'est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 désoler pour le retard ,mais je ne suis pas venu sur mon pc hier... alors je te souhaite un bon niversaire papi... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci mon gros doudou tout doux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Purée ! V'là le forum de tantouzes !!! Dire que Beniman fait de la pub sur Golfoo pour rameuter du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh oui, le BZH VW Club est en fait un club échangiste gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merde !!! C'est pour ça que vous essayez toujours de me faire boire ! Pour ensuite abuser de moi à l'insu de mon plein gré !!! Je vais porter plainte, moi !!! Z'allez voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J'viens de trouver le trombinoscope sur golfoo (ouais je sais il serait temps ) ... Mais là j'suis trop fan , je vous fait un p'tit copier coller et regarder bien la première tof cycybzh a écrit:Moi avant: Moi maintenant: Et mon mini-moi: La relève est assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben quoi j'avais la classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mouai.. heu pfff t'as pris un sacrès coup mon cycy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 caddup22 a écrit:mouai.. heu pfff t'as pris un sacrès coup de vieux mon cycy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites