Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! Il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit: S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! Alors elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 en fin il reconnai qu'il a fait une affaire et que ca caisse tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! Il l'a dit Il le dit souvent ou t'as fait un pari Jibounet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:cycybzh a écrit:c'est seulement une question d'endurance... C'est à ça que je pensais niveau sécurité. Il faudra du temps pour que Micky apprivoise sa One... J'aime autant que les freins répondent présent le plus longtemps possible sur de longs parcours exigeants en terme de freinage. S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! D ben et huts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! Il l'a dit Il le dit souvent ou t'as fait un pari Jibounet?? Non il dit enfin que c'ets rien ce qu'il y a sur la one ... Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! D ben et huts Alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais, bon, peut-être aussi que c'est une expression que j'emploie souvent ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! Il l'a dit Il le dit souvent ou t'as fait un pari Jibounet?? Non il dit enfin que c'ets rien ce qu'il y a sur la one ... Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit: Ouais, bon, peut-être aussi que c'est une expression que j'emploie souvent ces temps-ci... c'est pas peut etre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:S'agissant de la baie de pare-brise, pour moi, il n'y a que le bout de la gouttière côté passager qui commence à cloquer. Et c'est peanuts comparé à ma cox ! D ben et huts Alors toi c'est mais envie de ricard qui ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang de henri et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang-bang de henri et JP Je vous savait pas comme ca les gars :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Eh ho JB !!! Nous, on n'a pas une collection de godasses digne des gonzesses !!!(Tiens, tu leur as pas dit que tu es jaloux des Etnies de Micky ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang-bang de henri et JP Je vous savait pas comme ca les gars :afro: L'enfoiré, çui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang-bang de henri et JP Je vous savait pas comme ca les gars :afro: L'enfoiré, çui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 puipuik35 a écrit:je vois pas de quoi tu parle En fait, on culmine tous les 3 à environ 1 m 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:Eh ho JB !!! Nous, on n'a pas une collection de godasses digne des gonzesses !!! (Tiens, tu leur as pas dit que tu es jaloux des Etnies de Micky ???) J'assume totalement ... D'ailleurs à l'époque où je les avait vu en magasin je les trouvais terrible ... Pour info je me suis acheté une nouvelle paires de chaussures dimanche Les viollettes que je vous avait montré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang-bang de henri et JP Je vous savait pas comme ca les gars :afro: L'enfoiré, çui-là !!! Tu remarqueras que certains smileys ne peuvent pas te correspondre... Je pense à tous ceux qui ont des cheveux sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Eh ho JB !!! Nous, on n'a pas une collection de godasses digne des gonzesses !!!(Tiens, tu leur as pas dit que tu es jaloux des Etnies de Micky ???)J'assume totalement ...D'ailleurs à l'époque où je les avait vu en magasin je les trouvais terrible ...Pour info je me suis acheté une nouvelle paires de chaussures dimanche Les viollettes que je vous avait montré ...T'es légèrement malade, je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:jbepivideo a écrit:Et que comme dit puikpuik (ton pseudo me fait trop marrer ) : "il reconnait qu'il a fait une super affaire" il a quoi de marrant mon pseudo c'est mes parent qui m apelai comme ca quand j'etai petit(en age bien sur parceque je suis pas tres grand) Il me fait délirer c'est tout C'est vrai que tu fait parti du gang-bang de henri et JP Je vous savait pas comme ca les gars :afro: L'enfoiré, çui-là !!! Tu remarqueras que certains smileys ne peuvent pas te correspondre... Je pense à tous ceux qui ont des cheveux sur la tête... c'est petit ca Anon suis-je bete c'est vous qui etes de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 mon grand pere ma toujours la bonne taille c'est quand tes pieds touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:Tu remarqueras que certains smileys ne peuvent pas te correspondre... Je pense à tous ceux qui ont des cheveux sur la tête... Et crac dans les dents Sinon je vais finir pas ouvrir un sujet sur mes pompes, parce que ça revient souvent sur le tapis cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Tu remarqueras que certains smileys ne peuvent pas te correspondre... Je pense à tous ceux qui ont des cheveux sur la tête... Et crac dans les dents Sinon je vais finir pas ouvrir un sujet sur mes pompes, parce que ça revient souvent sur le tapis cette histoire ouvre en un il seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vas y ouvre un sujet pour nous présenter toutes tes paires de chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah non, y aura pas assez de bande passante sur le serveur... Il a trop de chaussures, ça va planter à essayer de tout mettre en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 fai pas ton timide t'inquiete moi aussi j'aime bien les chaussure qui sorte de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 mais je fais pas mon timide, je pense que j'assume pas mal mes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors, arrête de polluer mon topic, et crée ton sujet dans "De tout et de rien" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:Apparemment il y a un choc au dessous du feu arrière gauche, c'est le point le plus critique à mon avis, car la peinture va craqueler en redressant la tôle,A quoi vois-tu cela ? Il y a eu un choc à l'arrière gauche en 91. La jupe et le feu arrière ont été remplacés à l'époque, et il y a eu une peinture extérieure de l'ensemble de la voiture.Mais je trouve que c'est plutôt bien refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Peut être un effet d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j'en vois un a gauche juste au dessus du tampon de parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu peux l'entourer cyrill, moi j'ai du mal à voir, j'suis désolé, puis j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 A revérifier de très près dès que je vais au garage, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose...Ca doit être un effet d'optique sur les tofs, je pense...Mais je l'ausculterai de près dès que je suis en congés (vendredi soir !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Sur celle-là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on dirait plutot un reflet du parechoc chromé, qui lui doit avoir un gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 beniman a écrit:on dirait plutot un reflet du parechoc chromé, qui lui doit avoir un gnon tu as peut etre bien raison a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 cycybzh a écrit:Si jamais t'as besoin de pneus il me reste des 145/13 d'époque et des 155/13 aussi. Cycy, tu aurais toujours les 155/13 ?Ils sont neufs ou presque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 dans trois, quatre mois je reviens et je veux voir cette one au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 t'inket vinc tu va revenir tous les mois en 2009 :afro: sauf avril on va chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 titi3527 a écrit:t'inket vinc tu va revenir tous les mois en 2009 :afro: sauf avril on va chez toi au mois d'avril les bretons debarque a la rochelle alors va faloir brevoir a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 puipuik35 a écrit:titi3527 a écrit:t'inket vinc tu va revenir tous les mois en 2009 :afro: sauf avril on va chez toi au mois d'avril les bretons debarque a la rochelle alors va faloir brevoir a boire oui faut brevoir a boire dans l'abrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 titi3527 a écrit:t'inket vinc tu va revenir tous les mois en 2009 :afro: sauf avril on va chez toi j'espére venir la prochaine fois avec la one gti on verra par rapport au temps qu'il fera sur la route pour les prochains rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi j'espert allez chez toi avec mon ptit cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 titi3527 a écrit:et moi j'espert allez chez toi avec mon ptit cab!! imagine sur la cote, c'est un aspirateur a fifille le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:et moi j'espert allez chez toi avec mon ptit cab!! imagine sur la cote, c'est un aspirateur a fifille le cab c'est pour que moi des qu'il va faire beau je descend aux rencard de la rochelle en mode sans capote sur la voiture mais plein dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:et moi j'espert allez chez toi avec mon ptit cab!! imagine sur la cote, c'est un aspirateur a fifille le cab non merci c'est bon j'ai deja ce qu'il faut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 titi3527 a écrit:karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:et moi j'espert allez chez toi avec mon ptit cab!! imagine sur la cote, c'est un aspirateur a fifille le cab non merci c'est bon j'ai deja ce qu'il faut à la maison C'est vrai que toi aussi tu vis au bord de la côte, pas la peine de s'expatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites