Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour ce qui est 4 tambours, c'est bel et bien mentionné dans la RTA de novembre 75. Seule la Golf L en était équipée. Le modèle suivant, la GL, recevait des disques à l'avant et des tambours à l'arrière. Je viens d'acheter la RTA suivante (je ne sais plus la date), mais pas encore eu le temps de regarder ce "détail" ( !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 4x4 a écrit:Pour ce qui est 4 tambours, c'est bel et bien mentionné dans la RTA de novembre 75. Seule la Golf L en était équipée. Le modèle suivant, la GL, recevait des disques à l'avant et des tambours à l'arrière. Je viens d'acheter la RTA suivante (je ne sais plus la date), mais pas encore eu le temps de regarder ce "détail" ( !!! ). D'acc Moi j'en ai encore jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Par contre, c'est clair que je n'ai pas encore vu la voiture de près. On ne sait jamais, elle peut avoir des disques à l'avant... Ca aurait pu être en option en 76, ou alors la RTA de novembre 75 peut avoir été publiée trop tôt pour prendre en compte le changement de millésime avec intégration des disques même sur la L, ou encore autre chose... (Je vais regarder ça ce week-end sur l'autre RTA) De toute façon, on en aura le coeur net en allant la chercher ! Par ailleurs, nous avons décidé de demander le "Certificat de naissance" de cette One à Wolfsburg. Ainsi, on aura une vision plus claire des options dont elle a pu être équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ha ouai, pareil que benji, tu m'apprend un truc là jp, je savais pas que sa existait 4 tambours sur une one... pour l'anecdote, quand j'avais ma 4l blanche, c'etait justement 4 tambours, et un coup j'ai voulu faire un beau travers au frein a main, et .. hhooooo putain!! j'ai fait un gros tout droit, freins a main agissant sur les roues avant... le con le con le con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi la caisse que je conduisais en full ambour c'était la panda, et pour les freins à main j'en fesais totu le temps surtout si il y avait des passagers Attention, ça fait bizarre quand tu tire dessus sur la voie expresse à plus de 110km/h ... Heuresement il marchait pas Par contre l'effet que ça avait sur les passagers me fait encore marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tu m'etonne!! la crise de fou rire, mrd j'ai jamais pensé a le faire sur la one quand j'avais les 2 cables peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 henri a écrit:ha ouai, pareil que benji, tu m'apprend un truc là jp, je savais pas que sa existait 4 tambours sur une one... Si, si !!! Comme je l'ai dit, la RTA explique comment les régler, on les voit en photo, etc... Y a aucun doute à avoir !Les premières Ones avec le 1100 cm3 avaient 4 tambours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors ça en est où pour cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour que tout le monde soit au même niveau d'info, la One sera rapatriée à Rennes samedi qui vient !!! Merci à JB qui vient en Bora pour tracter le plateau, et merci à Henri qui m'a filé le tuyau pour la location du plateau, et qui me prête 4 sangles pour arrimer la One dessus ! Des photos dans la foulée, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ben vivement le prochain rencard, que le scirocco fasse connaissance avec sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas sûr qu'elle aura repassé le CT d'ici fin janvier, mais je prendrai quand même le risque de venir avec !(Ne me prenez pas pour un fou... J'habite à 5 minutes, et si elle freine et tourne correctement, elle sera présente. Bien sûr, si rien ne se passe quand j'appuie sur la pédale de frein, elle restera au garage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tu va avoir une one, toute stock comme sur les photos bein, je reviens pour la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 va faloir ramener une nouvelle caisse pas mois histoire que karmann17 revienne faire un tour sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon ! Vous vous en rappelez peut-être, car j'en avais parlé lors de l'avant-dernier rencard, j'étais sur un coup pour un garage double dans Rennes... Eh bien, même si pour l'instant, nous ne pouvons pas en devenir propriétaires, nous avons quand même réussi à le prendre en location ! Il s'agit donc d'un garage double (deux voitures y entrent facilement l'une à côté de l'autre) avec éclairage (3 grosses ampoules sur l'ensemble du garage), prises électriques, dans un quartier calme à 1,5 km de chez moi (donc en pleine ville), sans vis-à-vis direct qui pourrait s'intéresser à ce qui se passe dans le garage... Il y a même déjà des petites étagères pour stocker des pièces ! Pour 50 roros par mois, ça va ! Et j'ai déjà posé une option pour en devenir proprio... Bref, elle va être bien, la petite One de ma femme !!! On va pouvoir s'en occuper dans des conditions optimales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 titi3527 a écrit:va faloir ramener une nouvelle caisse pas mois histoire que karmann17 revienne faire un tour sur rennes ça fait 12 caisses par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah ca tombe bien ca je cherchais un endroit ou garer mon cab à l'abri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 4x4 a écrit:Sérieux ? Euh non jdis ca comme ca mdr ! m'enfin si j'avais un double garage à 2 pas de mon futur chez moi que-je-sais-pas-encore-où-ca-sera, bah jcracherais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et tu le cherches, ton futur chez toi que-tu-sais-pas-encore-où-ca-sera, ou ce n'est encore qu'un vague projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 4x4 a écrit:Et tu le cherches, ton futur chez toi que-tu-sais-pas-encore-où-ca-sera, ou ce n'est encore qu'un vague projet ? Bah le 15/12 je suis dehors, dc oui jle cherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah ouais ! Quand même ! T'as un peu la pression, là !!! Si t'as besoin qu'on t'aide à essayer de trouver quelque chose qui te convienne, tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:va faloir ramener une nouvelle caisse pas mois histoire que karmann17 revienne faire un tour sur rennes ça fait 12 caisses par ans Pour l'instant, on tient largement la cadence !!! Henri avec son Alfa, JB avec son fast, François avec son Scirocco, et moi avec la One en janvier... (Sans oublier que la première fois que tu es venu, cet été, c'était aussi mon premier rencard avec la Cox, donc en quelque sorte une nouvelle caisse au rencard ! ) Donc, pas de souci, pour l'instant, on assure le coup !!! Y aura bien encore quelqu'un avec une nouvelle caisse en février... On a 2 mois et demi devant nous pour ça ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ma GTI est sur le pont à mo ntaf, dc avec un peu de chance, janvier-fevrier et ca fera encore une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon je vais essayé de finir mon cab pour mars avril alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 YEAAAAHHHHH !!!! Bon ! Vincent, commence à prévoir un budget essence !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 4x4 a écrit:YEAAAAHHHHH !!!! Bon ! Vincent, commence à prévoir un budget essence !... ou trouve toi un apart sur rennes apparement tu va passer pas mal de temps par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vincent va finir par èchanger le G60 contre un TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 un corrado TDI ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors, nous disons : 30 janvier : JP en One 27 février : Benj en GTI 27 mars : Titi en cab Un volontaire pour le 24 avril ? Arno ? Jon ? Vous avez des caisses en cours... Ah mais non, ça ne marchera pas pour le 24 avril... Vincent organise son meeting le dernier week-end d'avril ! Ce sera à nous de descendre en convoi le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça peut etre sympa. il fera beau au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Non, on ne dit pas "ca peut être sympa"... On dit : " CA VA ETRE MEGA-COOL ET IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 4x4 a écrit:Alors, nous disons : 30 janvier : JP en One 27 février : Benj en GTI 27 mars : Titi en cab Un volontaire pour le 24 avril ? Arno ? Jon ? Vous avez des caisses en cours... Ah mais non, ça ne marchera pas pour le 24 avril... Vincent organise son meeting le dernier week-end d'avril ! Ce sera à nous de descendre en convoi le lendemain !!! ma gti est prévu pour l'automne prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 deja 5 nouvelles caisse de trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 merci les gars pour le meeting vous aller voir il va être tip top le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 titi3527 a écrit:deja 5 nouvelles caisse de trouvées c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 4x4 a écrit:Non, on ne dit pas "ca peut être sympa"... On dit : " CA VA ETRE MEGA-COOL ET IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER !!! " j'adore quand tu parle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 cycybzh a écrit:Vincent va finir par èchanger le G60 contre un TDi oh pire des cas, j'ai la passat tdi a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:deja 5 nouvelles caisse de trouvées c'est pas assez on va se forcer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 karmann17 a écrit:titi3527 a écrit:deja 5 nouvelles caisse de trouvées c'est pas assez ba si tu viens avec toutes tes voitures ca en fera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est que du bonheur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ma passat 81 pour Mai si ça vous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 rholàlà trop bon Bon faut que je me trouve une nouvelle caisse pour juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 eh t'es pas coucher toi??? tu as de la route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bouli35 a écrit:eh t'es pas coucher toi??? tu as de la route demain Chut !!! Faut pas le dire à jp, il va s'inquieté sinon Mais bon, là faut que j'y aille, sinon ça va me tirer sur la couane demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez hop au lit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah bah non j'y retourne pas, là je vais plutôt sous la douche si je veux être "à l'heure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jbepivideo a écrit:Ah bah non j'y retourne pas, là je vais plutôt sous la douche si je veux être "à l'heure" JB tu n'est jamais a l'heure voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bon elle est rendu ou cette one?? mes sangles ont tenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 il y a des caisses nouvelles partout chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites