Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

On s'est croisés, tu m'as souri...

Messages recommandés

Je viens de tomber amoureux ce matin d'une jolie jeune femme brune dans une One vert lhassa 5 portes avec les entourages de vitres chromés. J'ai vu que ca de la voiture j'etais trop occupé à répondre à son sourire ravageur... Embarassed

De quoi commencer une superbe journée !

Ah oui c'était à l'entrée Nord de Villejean, près du McDo !

Si tu me lis : Je t'aime ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chabada bada, chabada bada... Chabada bada, chabada bada...

I love youI love youI love you









lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super !
Si j'ai bien compris, tu sors d'une "déception"... Si tu pouvais retrouver rapidement "l'amour", en plus avec quelqu'un qui roule en One, ça serait le top !!!

Bon !

Plan d'action :
Demain matin, tu te pointes sur les lieux 1/4 d'heure plus tôt que ce matin ;
Tu stationnes à un endroit où elle ne peut pas te louper ;
Quand elle arrive, tu lui fais de grands signes ;
Quand elle s'arrête, euh... ben là, à toi de gérer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Je viens de tomber amoureux ce matin d'une jolie jeune femme brune dans une One vert lhassa 5 portes avec les entourages de vitres chromés. J'ai vu que ca de la voiture j'etais trop occupé à répondre à son sourire ravageur... Embarassed

De quoi commencer une superbe journée !

Ah oui c'était à l'entrée Nord de Villejean, près du McDo !

Si tu me lis : Je t'aime ! Very Happy


t'est sûr que c'etait pas cedric (cadupp).. il est brun aussi.. et il a une one verte.. lol!lol! t'as oublié de prendre ton 4ième café ce matin benji!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sens que vendredi je vais demouler un cake sur la banquette arrière de benji moi, sa va me soulager.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut être moi que tu as croiser ...
J'étais dans villejean ce matin ...

Ouais en même temps ça m'étonnerais scratch
Sauf si tu as confondu un kangoo blanc avec une one Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors ???

Tu l'as revue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a toujours pas cédé à ta "bogossité naturelle" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si elle est venue au rencards l'autre soir, mais quand on lui a dit que tu etait en train de faire "pleurer le colosse" elle est partie en courant...
Nan, soyons serieux deux minutes, moi je pense que t'etais encore bourré de la veille et que t'a eu une hallucination...parce que une belle fille, dans une one deja c'est rare, mais une belle fille dans une one qui a encore tout les chromes, la c'est vriament impossible lol!lol!lol!





















si vous me cherchez, je suis parti en hongrie sous une fausse identitée, a l'heure ou vous lisez ces lignes, j'ai fait de la chirurgie esthetique, je suis devenu grands et fort (beau je suis deja Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlà, mais il est en forme notre petit jonas! a mon avis le coude doit etre bien echauffé!! j'me trompe? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
mais si elle est venue au rencards l'autre soir, mais quand on lui a dit que tu étais en train de faire "pleurer le colosse" elle est partie en couLant... lol!lol!lol!


Laughing




jon a écrit:
si vous me cherchez, je suis parti en hongrie sous une fausse identité, a l'heure ou vous lisez ces lignes, j'ai fait de la chirurgie esthétique, je suis devenu grands et fort (beau je suis déjà Laughing )


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'etait meme pas bourré en plus, ce genre de truc peut m'arriver a n'importe quel moment du jour ou de la niut, faite gaffe les gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...