Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Pitite question à tous ceux qui s'y connaissent en One :Sauriez-vous nous dire quelles options étaient disponibles en 1976 pour les Golf L ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Et il en resterait combien, aujourd'hui, en France ? Ouais, c'est une question piège, mais vous avez peut-être une vague idée approximative du nombre de Golf 76 encore roulantes...J'ai vu sur un site l'info suivante :La production de la Golf décolle très rapidement. Dès 1976, VW en fabrique plus d'un demi-million par an. L'usine de Wolfsburg va jusqu'à produire 662 000 Golf en 1976. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Tout ce que je sais c'est que si tu rentre une 76 il y en a un qui va faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Qui ça ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est toi, Cédric ???Tu rêves de One 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui cr je suis de 76,lorsque j'ai acheter ma rat's ,a la base on m'avait dit que c'était une 76 d'ou le pourquoi de mon achat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Tiens, c'est marrant, ma femme aussi est de 76 !!!Bref, y en aurait encore beaucoup sur nos routes ?Et pour les options sur les L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Encore une question "con" : Trouve-t-on facilement des portes de boîte à gant de One en occase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 4x4 a écrit:Encore une question "con" : Trouve-t-on facilement des portes de boîte à gant de One en occase ??? Aussi facilement que de trouver des One en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien répondu, Benjamin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non mais c'est pas vraiment du foutage de gueule en plus ! Des One y'en a pas partout dans les casses, donc a fortiori des boites à gant de One non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 jbepivideo a écrit:Tout ce que je sais c'est que si tu rentre une 76 il y en a un qui va faire une crise cardiaque Euuuuuhhh...Et si c'est Micky qui rentre une 76, est-ce que Cédric aura quand même des problèmes cardiaques ???Finalement, on va peut-être pas la prendre... On s'en voudrait d'avoir nui à sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Hello tout le monde, Ici Mme 4x4 qui vous parle !Fini de vous faire cogiter sur les infos concernant les Golf L de 76 !Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisée, il faut savoir que je préfère les one!Et donc, je vous annonce que demain, je posterai dans "Présentations" les photos....de la one sur laquelle nous avons craqué ! Encore un peu de patience......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors ça y est vous allez avoir une water cooled Vous allez la chercher quand et vous l'avez dénicher où ? J'espère qu'on vous verra avec la cox et la one vendredi En tout cas très heureux pour toi Mickaela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Hélas non, nous ne l'aurons pas vendredi pour le rencard.Pour l'instant, nous n'avons pas fixé de date pour aller la chercher!Vous noterez que le BZH VW Club a eu la primeur, cette info n'a pas été mise en ligne sur les autres forums !Mais vous aurez les photos pour la scruter dans les moindres détails.......!Je pense qu'elle devrait vous plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tip top bien cool ... Vivement qu'elle arrive la petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 encore une one de sauvee.en plus de 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Sauvée, c'est pas le mot exact... Elle n'a pas besoin d'être sauvée, car elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 terrible!!! franchement là photos obligées, et sur le champs!!! a defauts de la voir vendredi, je vous laisse jusqu'a ce soir pour mettre des tofs... nan franchement la classe d' avoir une one de 76 pour commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Préparez-vous pour ce soir, car vous allez en avoir, des tofs !!! On en a beaucoup en stock !!! (Henri, je t'ai envoyé un MP perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites