Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour les bretons

Messages recommandés

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
c'est l'action de traiter la surface d'une peinture terne. en fait je crois que c'est simonize.
tu laves vraiment bien la carrosserie, tu la degraisses , tu fais une premiere passe avec de la pate P9 (centre auto ou AD) , tu relaves pour degraisser a nouveau , tu polish avec du bon matos : moi je l'ai fait avec du polish 3M est c'est vraiment top.
voila, prevoit une grosse journee avec une T° d'au moins 20°c.

merci pour l'info
le probleme faut une temperature d'au moin 20d as tu oublier qu'on etais en bretagne???????????
pourvu que cette annee on a une canicule alor lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
quand le moment le permet et si tu le fais , cache les plastiques noirs sinon tache direct !

d'accord merci pour toute les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
GG a écrit:
beniman a écrit:
bouli35 a écrit:
4x4 a écrit:
T'es qu'un encµlé de base


oui oui je confirme, l'interessé comprendra Wink


?


Question

je devait prendre ca one diesel et j'ai pas pu suite a petit probleme avec la voiture a ma mere
donc mon budget a diminuer et g pris la jetta car moins chair pour moi Very Happy


J'étais pas au courant de ça, et ma remarque, c'était juste pour appuyer le fait que je suis jaloux de cette Jetta...
Je ne suis pas d'un côté ou de l'autre dans l'histoire citée ci-dessus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas de souci pour ca j'avais vu ca direct avec francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le principe que ça me gène, tu étais super pressé,tu voulais la voire le samedi je m'arrange pour le samedi le vendredi tu me dis que tu ne peux pas, le lundi matin tu me dis que tu l'a prend,le lundi soir tu me fait déplacer pour que tu puisses la voire, tu ne viens pas je t'envoie un 1er message tu ne répond pas , je t'envoie un deuxième message, tu me réponds en me disant que l'achat de ta voiture est en stand by suite à ton soucis avec la voiture de ta mère, et une semaine après te voila avec une nouvelle caisse.... que tu n'ai pas pris la One ce n'est pas le problème, je trouve que tu n'as pas été très cool c'est tout.
maintenant moi j'ai vendu la One et toi tu as une très belle caisse , l'affaire et close n'en parlons plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
C'est sur le principe que ça me gène, tu étais super pressé,tu voulais la voire le samedi je m'arrange pour le samedi le vendredi tu me dis que tu ne peux pas, le lundi matin tu me dis que tu l'a prend,le lundi soir tu me fait déplacer pour que tu puisses la voire, tu ne viens pas je t'envoie un 1er message tu ne répond pas , je t'envoie un deuxième message, tu me réponds en me disant que l'achat de ta voiture est en stand by suite à ton soucis avec la voiture de ta mère, et une semaine après te voila avec une nouvelle caisse.... que tu n'ai pas pris la One ce n'est pas le problème, je trouve que tu n'as pas été très cool c'est tout.
maintenant moi j'ai vendu la One et toi tu as une très belle caisse , l'affaire et close n'en parlons plus Wink

j'avais plus le budjet pour la one pour ca que c'etais un stand bye et apre j'ai vu que la tienne etais parti
yaya35 m'a apeler pour la jetta je les toucher moitier moin que la one pour ca que j'ai pu lui la prendre direct
voila sujet clos
Sinon aujourd'hui j'ai ete faire la carte grise et ca me fait bien mal au cul de me retrouve avec leur plaque de merde sur la jetta
j'ai vu mon souci d'essuie glace merci a cycy et caddup qui m'on parle de relais vendredi au rencard c'etais bien ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La jetta fait partie de la bzh team Very Happy

Ce week end on ma donne un objet culte que j'ai mis sur la plage ar

le fameux chien qui remut la tete LaughingLaughing
Voila pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite touche de modernite pour la jetta aujourd'hui Very Happy
J'ai monte les nouveaux essuie glace et franchement ca rien a voir avec les anciens ca esuie beaucoup mieux
Une tite photos pour vous montrez ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autant sur une caisse récente je dis pas ...
Mais là franchement ça fait quand même bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est sur mais vu le changement niveaux essuiyage je vais les laisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en mettre sur la mienne aussi, c'est quand même super efficace par rapport à nos bouts de bois d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie aie!! desolé mais les essuis glace me choquent gravent!! What a FaceWhat a Face c'est con mais je préfère ceux a "l'ancienne" ,quitte a moins voir... RazzRazz priorité a l'esthetique!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
aie aie!! desolé mais les essuis glace me choquent gravent!! What a FaceWhat a Face c'est con mais je préfère ceux a "l'ancienne" ,quitte a moins voir... RazzRazz priorité a l'esthetique!! Very Happy

J'ai garde les vieux que je mettrai sur les meeting mais pour tout les jour ca sera ce la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave comme henri
moi sur ma golf sa beur et c'est cool j'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro a écrit:
grave comme henri
moi sur ma golf sa beur et c'est cool j'adore Razz


du meme avis que vous les mecs

et pour info ,quand un balais d'essuie glace n'essuie plus ben il faut en mettre un neuf Very Happy voilà tout

mais la ça jure grave No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca fait bizarre sur une caisse de cette époque Suspect
J'en ai sur le coco et ça vieilli très mal, pire que des normaux Shocked en plus le prix est pas spécialement donné Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a moins cher et beaucoup plus efficace...



moi j'ai traiter toutes mes vitres (pare brise compris) au rain x, résultat je ne me sert plus du tout de mes essuies glaces sur voie rapide! Idea





EDIT: ça coute 13 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais se produit et les essuie glace me reviennent a moin que les traditionnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
bouli35 a écrit:
C'est sur le principe que ça me gène, tu étais super pressé,tu voulais la voire le samedi je m'arrange pour le samedi le vendredi tu me dis que tu ne peux pas, le lundi matin tu me dis que tu l'a prend,le lundi soir tu me fait déplacer pour que tu puisses la voire, tu ne viens pas je t'envoie un 1er message tu ne répond pas , je t'envoie un deuxième message, tu me réponds en me disant que l'achat de ta voiture est en stand by suite à ton soucis avec la voiture de ta mère, et une semaine après te voila avec une nouvelle caisse.... que tu n'ai pas pris la One ce n'est pas le problème, je trouve que tu n'as pas été très cool c'est tout.
maintenant moi j'ai vendu la One et toi tu as une très belle caisse , l'affaire et close n'en parlons plus Wink

j'avais plus le budjet pour la one pour ca que c'etais un stand bye et apre j'ai vu que la tienne etais parti
yaya35 m'a apeler pour la jetta je les toucher moitier moin que la one pour ca que j'ai pu lui la prendre direct
voila sujet clos
Sinon aujourd'hui j'ai ete faire la carte grise et ca me fait bien mal au cul de me retrouve avec leur plaque de merde sur la jetta
j'ai vu mon souci d'essuie glace merci a cycy et caddup qui m'on parle de relais vendredi au rencard c'etais bien ca Very Happy


tiens jen'avais pas fait gaffe à ce passage Crying or Very sad

a parrament c'est une maladie chez toi de faire retenir une caisse a un mec et de ne pas le prévenir que tout compte fais tu ne la prend pas Evil or Very Mad je te raffraichi la mémoire au cas ou , l'année dernière avant qur tu es ta corsa (tu m'as fais la meme en couleur sauf que moi elle etait bleu au lieu de bordeau)
voila ptite piqure de rappel, il ne faut pas trop jouer a ça avec les mecs de ton entourage car tu ne seras plus crédible la prochaine fois et tu te fera envoyer promener silent
parenthèse fermée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'avais pas dit que je te la prenet la tienne car il me falait une caisse direct roulante je t'avais demande si tu avais ca sous la main
voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apres si quelqu'un d'autre veux me reproche quelque chose qu'il me le dise en privee mon post est pas le bureaux des pleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
Apres si quelqu'un d'autre veux me reproche quelque chose qu'il me le dise en privee mon post est pas le bureaux des pleurs Very Happy


MP Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez cool avec puipuik35 ...... c'est un bon gars Laughing

Il n'y a pas si longtemps, il cherchait un cric Arrow/petites-annonces-f6/rech-cric-t1258.htm

Je me suis fait chier à chercher dans mon stock et le prendre avec moi au rencard. A cette époque, je ne savais pas à quoi il ressemblait. Il était au rencard, pas venu réclamer le cric ......... je suis reparti chez moi avec comme un con.

La prochaine fois, j'éviterais de vouloir dépanner Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
puipuik35 a écrit:
Apres si quelqu'un d'autre veux me reproche quelque chose qu'il me le dise en privee mon post est pas le bureaux des pleurs Very Happy


MP Arrow


le pb c'est que tu ne répond pas au MP qu'on t'envoie ou alors que ceux dont tu as décidé de répondre...
enfin je voie que je ne suis pas tout seul à avoir été déçu par ton attitude, maintenant que chacun se fasse sa propre opinion.....
paranthèse fermée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon news daily
la jetta buvait plus que le pilote et je vais faire pas mal de route pour le taf donc il me falais un gazoil




Donc elle est de 1980 a la base c'est un 1,5d mais elle a ete swappe avec un 1,9td de golf 3 et je peux vous dire que ce moteur dans une one ca marche tres bien
niveaux carrosserie un peu de taf mais rien de bien mechant
Voila plus de photos plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'as acheté ou échangé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Tu l'as acheté ou échangé Suspect

echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Elle était en échange sur LBC Rolling Eyes

oui c'est celle ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Tu l'as acheté ou échangé Suspect

echange

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Tu l'as acheté ou échangé Suspect

echange

ShockedShockedShocked


t'as perdu au change là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quelle valeur pour toi cette MK1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Elle a quelle valeur pour toi cette MK1 ?

elle vaut autant que le prix ou j'ai achete la jetta pour ca que j'ai fait l'echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui t'a perdu au change la ! Crying or Very sad

t'es chez toi demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
a oui t'a perdu au change la ! Crying or Very sad

t'es chez toi demain ?

Non demain je suis pris tu as besoin de quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je preferais 100 fois plus ta jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmann17 a écrit:
je preferais 100 fois plus ta jetta


+1

je crois que la tu as perdu au change grave mais bon un ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveaux carrosserie c'est quel est moin bien apres moi je vois sur la conso
je vais la refaire tit a tit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon tour de donner mon avis, mais cela n'engage que moi...
Pendant quelques jours, tu aurais peut-être dû essayer de chercher un petit daily quelconque, même bien moche (je sais pas, une supercinq, une AX, une 205, une Corsa comme ton ancienne, même si c'est dur de trouver ce genre de petite caisse en diesel sans un énorme kilométrage), et conserver la Jetta pour les week-ends...

Le surcoût temporaire de l'achat du daily aurait pu être absorbé assez rapidement, je pense (mais c'est pas moi qui paye, je sais bien), et la Jetta était immédiatement digne de figurer dans les espaces "Top 10" des meetings. Alors que là, par contre, la One est loin d'être présentable en meeting, et comme ce sera ton daily, tu ne pourras jamais l'immobiliser longtemps pour des travaux importants... Et le surcoût sera étalé dans le temps, mais beaucoup plus important que l'achat d'une petite caisse

Alors OK, elle a un swap et c'est un diesel économique (vu le poids de la voiture, c'est sûr !), mais la Jetta avait quand même beaucoup plus de gueule "tout de suite", non ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la jetta avait plus de gueule c'est sur mes je kif bien aussi la one et au moin si je fais un top10 avec la c'est parceque j'aurais fait du bon boulot dessus
la jetta je l'avais acheter direct toute faite et y'avai pas grand chose a faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un point de vue qui se défend aussi, c'est vrai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
niveaux carrosserie c'est quel est moin bien apres moi je vois sur la conso
je vais la refaire tit a tit Very Happy


si tu la garde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'aime bien ta one Wink

J'aurai prefere ca que ma golf 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony, je tire les conséquences de cet échange catastrophique en me retirant de la vie Volkswagennistique... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je préférais largement la jetta mais bon c'est ton choix, mais je pense que tu reste quand même perdant dans l'histoire... et que tu risque de la regretter Wink

P.S. Je pense que cycy à dut en manger son chapeau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cycy nan saute paaaas !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...