Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui les tôles larges c'est bien, je de quoi je parle! mais les 17" c'est bien aussi! vivement les filetés alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 qui pourait me faire un photoshop avec mes jantes en 17 mais de differente couleur je sais pas trop comment les peindu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu reprends des filtés alors quie tu la revends ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 caddup22 a écrit:tu reprends des filtés alors quie tu la revends ta G3 Je vais garde la golf 3 comme daily et je vais me trouve une one pour faire un 16t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 donc tu la vends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 jon a écrit:donc tu la vends pas... non je la garde ca me fai un mazout pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bon aujourd'hui changement du moyeu et en meme temps le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 t'aime bien changer d'avis toi puipuik, nan j'me trompe? en même tps, tu sait ce qu'on dit, y a que les c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ouai j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 T'a acheté tes cales Anthony? J'ai 4 cales de 25mm mais jpense que ca va etre un peu too much à l'avant, donc si tu veu en echanger une paire, fai moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 beniman a écrit:T'a acheté tes cales Anthony? J'ai 4 cales de 25mm mais jpense que ca va etre un peu too much à l'avant, donc si tu veu en echanger une paire, fai moi signe tjs rien commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 henri a écrit:t'aime bien changer d'avis toi puipuik, nan j'me trompe? en même tps, tu sait ce qu'on dit, y a que les c..... ouai j'adore ca ça pour changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 apres 15j de taf dessus enfin j'ai fini de tout remonte dams mon auto je vais pouvoir passe aux chose serieuse alors au programme pose d'un open air jantes tole elargies ;combine filte changement de l aile defonce et du parchoc av et pour finir une complete en mode montana reste plus que la couleur a trouve une fois que tout sera fait je me mettrai a chercher une one essence 3p pour y mettre un 16 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Petit changement de jante car les autre ne me plaisai vraiment pas et que papa noel etai en avance cedric les jante doivent te dire quelque chose car je l'ai est acheter a un pote a toi qui habite acigne il roule en caddy et a aussi une jetta et une tite photos de mon coffre je vais pouvoir concurrence cycy avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai besoin de vous les gens j'ai trouver une face av complete de vento calandre;phare;capot;ailes;parchoc le gas veut que lui fasse une propo de prix d'apres vous combien je peux lui en propose sachant que c'est moi qui alle demonte ca j'attend vos reponse avant de lui balance un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 puipuik35 a écrit:j'ai besoin de vous les gens j'ai trouver une face av complete de vento calandre;phare;capot;ailes;parchoc le gas veut que lui fasse une propo de prix d'apres vous combien je peux lui en propose sachant que c'est moi qui alle demonte ca j'attend vos reponse avant de lui balance un prix 20e sur la rocade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 mrd puipuik! dès fois tu m'inquiète vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ba ca va la y'a rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est pour écouté la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Sekel-fou a écrit:c'est pour écouté la tecktonik au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 non je prefere ecoute lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 puipuik35 a écrit:non je prefere ecoute lorie mais c'est pasavec ça que tu va lui faire tombé la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:non je prefere ecoute lorie mais c'est pasavec ça que tu va lui faire tombé la culotte t'inquiete aucune ne me resiste bon les gas au lieu de se foutre de moi pers peut me dire a combien je peux prendre la face av de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:non je prefere ecoute lorie mais c'est pasavec ça que tu va lui faire tombé la culotte t'inquiete aucune ne me resiste bon les gas au lieu de se foutre de moi pers peut me dire a combien je peux prendre la face av de vento bah tu lui dis que déjà tu le débarasse donc manquerais plus que tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:non je prefere ecoute lorie mais c'est pasavec ça que tu va lui faire tombé la culotte t'inquiete aucune ne me resiste bon les gas au lieu de se foutre de moi pers peut me dire a combien je peux prendre la face av de ventobah tu lui dis que déjà tu le débarasse donc manquerais plus que tu paye si c'est lui qui t'as dit de lui dire un prix,tu lui dit, 50eu comme tu démonte et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 des news depuis le temps depuis ce soir je me retrouve pieton j'ai vendu la golf elle me plaisai plu je trouve ca trop recent donc me voila a la recherche d'une voiture annee 90max je suis deja sur un coup mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je sais ce qu'il te faut mon puipuik, un 6 cylindres allemand des années 80, grosse cylindrée, grosse jantes a deports, gueule de bandits... c'est sa qu'il te faut!! et je pense te trouver sa dans ton budget... allez bonnes recherches.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 henri a écrit:moi je sais ce qu'il te faut mon puipuik, un 6 cylindres allemand des années 80, grosse cylindrée, grosse jantes a deports, gueule de bandits... c'est sa qu'il te faut!! et je pense te trouver sa dans ton budget... allez bonnes recherches.. loltu parlerai pas d'une 528 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ho ,dis donc j'y avais pas pensé!! ha bah oui maintenant que t'en parle, je peut t'avoir un rapport puissance / prix qui defie toute concurrence...allez mn tonio, passes a la maison, viens au moins l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 henri a écrit:ho ,dis donc j'y avais pas pensé!! ha bah oui maintenant que t'en parle, je peut t'avoir un rapport puissance / prix qui defie toute concurrence...allez mn tonio, passes a la maison, viens au moins l'essayer!faut pas que je l'essai tu connai le dicton essaye c'est adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 quelque news de mon cote j'ai trouve une voiture je suis retourne dans l'ancienne mais je vous en dit pas plu.present avec au rencard et je balancerais les photos pour ceux qui n'y seront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Voila les photos de mon new bolide pour ceux qui etait par present hier soir j'espere que cycy a reussi a dormir cette nuit qu'il a pas trop pense a ma voiture merci a yaya35 d'avoir pense a moi pour ca voiture j'en suis tres content passe le controle hier juste un soufflet de cardan a change Avec cette voiture je vais pouvoir etre parmi vous pour la rochelle et les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop belle cet jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ouaip sympa la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sympa ta jet'sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 T'es qu'un encµlé de base, je te l'ai déjà dit hier soir !!! Je suis jaloux, y a pas que Cycy qui bave !...Bien joué, elle tue, cette Jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 4x4 a écrit:T'es qu'un encµlé de baseoui oui je confirme, l'interessé comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bouli35 a écrit:4x4 a écrit:T'es qu'un encµlé de baseoui oui je confirme, l'interessé comprendra j'en connais un qui doit avoir mal au cul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bouli35 a écrit:4x4 a écrit:T'es qu'un encµlé de baseoui oui je confirme, l'interessé comprendra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Sur ce coup j'ai fait la bonne occase Au programme pour cette jetta pas grand chose a part nouvelle peinture et petit swappe pour un kr mais je verai ca apres tout les meeting passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 humm,sympa la petite jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je te rejoint mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le kr je dit pourquoi pas, par contre la peinture perso j'y toucherais pas, a la place un beau jeu de jantes en 13 ou 14 bien large, et basta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 jon a écrit:Le kr je dit pourquoi pas, par contre la peinture perso j'y toucherais pas, a la place un beau jeu de jantes en 13 ou 14 bien large, et basta!!Quand je dit peinture je reste sur la teinte d'origine mais je lui refait un coup de jeune car ya des rayures partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beniman a écrit:bouli35 a écrit:4x4 a écrit:T'es qu'un encµlé de baseoui oui je confirme, l'interessé comprendra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 GG a écrit:beniman a écrit:bouli35 a écrit:4x4 a écrit:T'es qu'un encµlé de baseoui oui je confirme, l'interessé comprendra ?je devait prendre ca one diesel et j'ai pas pu suite a petit probleme avec la voiture a ma mere donc mon budget a diminuer et g pris la jetta car moins chair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 avant de repeindre essaie un bon coup de simonage! on n'arrive a rattrapper assez bien les peintures.sinon pour les jantes dans un premier temps,tu les refais et basta,bord poli et baton rouge brique, je peux t'assurer qu'elle aura une autre toute autre allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 simonage?????je vais passer pour un con mais je connais pas peux tu me donner plus d'info les jantes sont prevu aux programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est l'action de traiter la surface d'une peinture terne. en fait je crois que c'est simonize.tu laves vraiment bien la carrosserie, tu la degraisses , tu fais une premiere passe avec de la pate P9 (centre auto ou AD) , tu relaves pour degraisser a nouveau , tu polish avec du bon matos : moi je l'ai fait avec du polish 3M est c'est vraiment top.voila, prevoit une grosse journee avec une T° d'au moins 20°c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites