Invité Posté(e) le 6 mai 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:voili voilou pour aujourd'hui prochain travaux peinture de la malle arrière en blanc t'inquiete pas ca va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:voili voilou pour aujourd'hui prochain travaux peinture de la malle arrière en blanc +1 ça fait un peu chelou, en blanc c'est ce qui restera le mieu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pourquoi tu ne ferais pas toute la voiture en damier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Face2Gro a écrit:Pourquoi tu ne ferais pas toute la voiture en damier... Laughing Le truc qui te brule une retine dès que tu le regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouais, tu fait un damier arlequin, avec des damiers de toutes les couleurs sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 juste le capot ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 comme vous avez pu le lire j'ai encore des emmerde avec le cab la j'en ai marre je la revend pour l'instan je roule en corsa kon ma file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2009 puipuik35 a écrit:comme vous avez pu le lire j'ai encore des emmerde avec le cab la j'en ai marre je la revend pour l'instan je roule en corsa kon ma file Kesske t'a comme emmerdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai tout le train av qui me lache la j'ai un cardans qui est pret a casse la c'est la goute d'eau qui fai deborde le vase elle me casse les ........ cette voiture j'en racheterai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2009 puipuik35 a écrit:j'ai tout le train av qui me lache la j'ai un cardans qui est pret a casse la c'est la goute d'eau qui fai deborde le vase elle me casse les ........ cette voiture j'en racheterai une autre C'est domage y'avai du potentiel... roule avec la corsa un peu, garde el cab au cho, qd la motivation reviendra tu t'occupera de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:j'ai tout le train av qui me lache la j'ai un cardans qui est pret a casse la c'est la goute d'eau qui fai deborde le vase elle me casse les ........ cette voiture j'en racheterai une autre C'est domage y'avai du potentiel... roule avec la corsa un peu, garde el cab au cho, qd la motivation reviendra tu t'occupera de son cas +1 pas mieux, quand un projet nous saoule, faut faire une pause, mettre ça de coté et quand on a la motiv on reprend, faut pas que ça devienne une corvée, quand on se dit 'putain j'ai encore ça a faire sur la bagnole" c'est là qu'il faut faire une pause !! ma 90 est a l'abandon depuis des mois et des mois, mais quand je serais motivé je la remettrais en route, j'espere mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 puipuik35 a écrit:comme vous avez pu le lire j'ai encore des emmerde avec le cab la j'en ai marre je la revend pour l'instan je roule en corsa kon ma file je te l'échange contre ma one d tiens au passage tu pourrais prévenir quand tu change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 puipuik35 a écrit:j'ai tout le train av qui me lache la j'ai un cardans qui est pret a casse la c'est la goute d'eau qui fai deborde le vase elle me casse les ........ cette voiture j'en racheterai une autre comme je t'ais dit l'autre jour j'ai deux cardan, bol diamètre 90, y a juste les souflet coté boite a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 hier j'ai vu la nouvelle charrette a puipuik... la vache!! ho moins c'est pas avec un 1200 que son permis est en danger... allez j'suis sympa, t'aura le droit d'essayer l'audi vendredi... (elle est dans son garage pour un para ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 henri a écrit:hier j'ai vu la nouvelle charrette a puipuik... la vache!! ho moins c'est pas avec un 1200 que son permis est en danger... allez j'suis sympa, t'aura le droit d'essayer l'audi vendredi... (elle est dans son garage pour un para ) je vais me marre avec l'audi prevoie un train de pneus pour les days parceque cela seront hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 fais gaf' puipuik, c'est une voiture d'homme celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 henri a écrit:fais gaf' puipuik, c'est une voiture d'homme celle là... D'homme gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 macmanus a écrit:henri a écrit:fais gaf' puipuik, c'est une voiture d'homme celle là... D'homme gay... Trop forte celle là manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:henri a écrit:fais gaf' puipuik, c'est une voiture d'homme celle là... D'homme gay... Trop forte celle là manu J'ai juste regarder son grade et son avatar qui me fait peur , elle m'est venu toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 effectivement cet avatar me rend pas très credible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juin 2009 henri a écrit:effectivement cet avatar me rend pas très credible... Pourtant il a l'air de te plaire vu que tu l'as pas encore changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ouai ouai, je vais le changer, dès que j'ai 2 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 slt tout le monde me revoila parmi vous apres quelque temps d'absence etant donne que je me retrouve de nouveau au chomage et que le cab n'a pas ete vendu je vous annonce la reprise de mon projet avec toutes mes journee de libre falait bien que je trouve un truc pour m'occupe donc je vais me lache sur le cab voili voilou les news a bientot les tiopain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bon lachage puipuik!! (te lâche pas trop quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ce soir photo de ma news one je pense que la plupar de vous l'on deja vu aux rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'espere que cette fois si sera la bonne mais normalement le cab part ds 15j je l'echange contre une one gti 1,8 de 84 la voiture sort de carrosserie est a remonte en esperant que cette fois ci il y aura pas de merde pour l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'espere que tu pensera a axel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:J'espere que tu pensera a axel aussi. tou est regle avec axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:J'espere que tu pensera a axel aussi. tou est regle avec axel tant mieux c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 de news de mon echange j'ai eu le gas ce soir au telephone echange ok il vien semaine prochaine voici les photos de ma future one voici dans l'etat que je vais l'avoir elle sort de carrosserie et a ete refaite de A a Z le moteur a 146OOOkm vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 J'en pense que tu as du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu auras toutes les pièces avec ? Si oui, alors je dis que c'est bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai voiture complete la carosserie est nikel apres y'a du remontage mais au moin sa sera fait a ma facon et je vais pouvoir mettre ce que je veux dedans a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 arf elle est terrible ctte one je suis pas fan des jantes mais c'est un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 titi3527 a écrit:arf elle est terrible ctte one je suis pas fan des jantes mais c'est un detail t'inquiete moi non plus et le capot encore moin ma sa je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Anthony, t'es abonné aux capots de la mort qui tuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est une gti? propre en tout cas, mais c'est clair que tu va avoir du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 cycybzh a écrit:Anthony, t'es abonné aux capots de la mort qui tuent. ouai j'adore les capots chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 jon a écrit:C'est une gti? propre en tout cas, mais c'est clair que tu va avoir du taff oui gti 1800 le taf n'est pas un probleme ca pourra pas etre pire que mon cab toute facon je remet tout en 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Arrivage de la journee pour la one j'attend encore les feux ar,baguette carrosserie chrome et les tit retro chrome le mois prochain commande des silents bloc polueretane collecteur et ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 vivement que la one arrive car ca commence a etre le bordel chez moi avec tout les colis. aujourd'hui les feux ar tout droit d'allemagne j'ai pris ceux la car j'ai pas vu de one avec place a la photos qui va bien alors quelqu'un a deja vu ce model monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bizarre tes feux arrière ! mais si toi tu aime..... tu la remonte quand cette one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 monsieurzz a écrit:bizarre tes feux arrière ! mais si toi tu aime..... tu la remonte quand cette one ? j'adore et puis on les vois pas sur toute les ones pour le remontage des que la voiture est dans le garage j'attaque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle arrive quand cette ouaneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 quote]j'adore et puis on les vois pas sur toute les ones [/quote]tu m'étonnes...... nan plus sérieusement, le principal c'est que ça te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 on dirait des feux de golf citi...ou des feux tuning, je sais pas trop... y'en des pas mal qu'on voit certes partout mais bon c'est que ça doit etre cool, y'a du rouge, du orange et du blanc dessus, franchement je les aime bien! (mode joke!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est des feux de golf citi sortie en afrique du sud ! Pas fan non plus trop moderne...même pour les feux lisses et la calandre de cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis pas encore complètement sénile alors! j'avoue que les feux de citi font très modernes bien que de conception VW et du coup j'ai peur que l'ensemble peinture violette-phares glace lisse-calandre sans sigle fasse juste tuning au lieu de faire équipement standard... après les gouts et les couleurs... tu va mettre les jantes du cab dessus au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 au debut oui je remonte les rh apres je pense passe en jante telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 puipuik35 a écrit:au debut oui je remonte les rh apres je pense passe en jante telephone pas facile de roulé avec des téléphone en guise de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites