Invité Posté(e) le 10 février 2009 aujord'hui montage des petits retros et peinture en noir de la casquette de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien mieux comme ca il commence a avoir de la gueule ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu avais quoi comme rétros avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 titi3527 a écrit:tu avais quoi comme rétros avant ? j'avais ceux de la karman d'ailleur je les vends 20e les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca peut m'interessé tes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 titi3527 a écrit:ca peut m'interessé tes retros tien une photos ya juste les joint a racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour les joints c'est pas grave les miens sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 titi3527 a écrit:pour les joints c'est pas grave les miens sont bon oki ba tu me tiens a jus si t les veux j'ai aussi les phare av,un volant d'origine,les feux ar,les manivelle d'origine de levre vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour les retros je te tiens au jus pour le reste c'est bon, j'ai ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bon cette semaine gros travaux sur mon bolide je passe les faisceau dans les ailes ,changement de mon collecteur d'echapement et la ligne par la meme occasion ca passe en inox tout ca elle va chante la marie ,changement de tout le tr1 av, j'ai aussi acheter des elargisseur d'ailes tout beau tout prope parceque les mien sont mort voila le programme de ma semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 des news de ma voitre j'ai fait mon faisceau mais pas dans les ailes trop chiant a faire,mais j'ai repare tout mes souci elec que j'avai klaxon le compte tour les feux de recul et le lave glace.j'attend le reste de mes pieces pour finir en esperant quelle soi prete pour vendredi prochain voila quelque photos du chantier merci a benji pour les schema electrique qu'il ma filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 De nada pour les schémas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 beniman a écrit:De nada pour les schémas di moi ca en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 tching tchong samsung motorola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 beniman a écrit:tching tchong samsung motorola hyundai kia conichonwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 puipuik35 a écrit:beniman a écrit:tching tchong samsung motorola hyundai kia conichonwaaaaaaa C'est du japonais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Y a du coréen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je maitrise pas trop cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 février 2009 puipuik35 a écrit:je maitrise pas trop la langue C'est ce que m'a dit ta copine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:je maitrise pas trop la langue C'est ce que m'a dit ta copine aussi ! a ouai pourtant elle me dit pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 février 2009 puipuik35 a écrit:beniman a écrit:puipuik35 a écrit:je maitrise pas trop la langue C'est ce que m'a dit ta copine aussi ! a ouai pourtant elle me dit pas ca Ah bah non à toi elle te dit pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:beniman a écrit:puipuik35 a écrit:je maitrise pas trop la langue C'est ce que m'a dit ta copine aussi ! a ouai pourtant elle me dit pas ca Ah bah non à toi elle te dit pas c'est normal et elle me disai la meme chose sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 voila quelque news de mon cab le capot et la malle de coffre vont passe en noir mat et le reste de la voiture sera en blanc mat aujourd'hui j'ai deja fait ma malle de coffre avant et voici apres ca marche super bien la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Autant le capot noir mat je dis pas (d'autant plus que ca a une histoire et une utilité, au moins en course), autant la malle arrière je suis vraiment pas fan, je trouve que ca casse completement la ligne de l'arrière, et au lieu de donner un look racing comme le capot, au contraire ca fait pièce rapportée... A moins que tu ai decidé de passer tout le cab en noir mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 beniman a écrit:Autant le capot noir mat je dis pas (d'autant plus que ca a une histoire et une utilité, au moins en course), autant la malle arrière je suis vraiment pas fan, je trouve que ca casse completement la ligne de l'arrière, et au lieu de donner un look racing comme le capot, au contraire ca fait pièce rapportée... A moins que tu ai decidé de passer tout le cab en noir mat.... moi j'aime bien le rendu non le reste de la voiture sera blanc mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2009 puipuik35 a écrit:[ moi j'aime bien le rendu C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:[ moi j'aime bien le rendu C'est le principal yes apres avec le blanc mat ca va bien rendre on vera bien le resultat maintenant que j'ai cette idee dans la tete je change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 aujourd'hui grosse motivation j'ai fait mon capot mais va faloir que je repasse une 3e couche car on voit les passes donc la voiture av et la voici maintenant j'ai oci fait l'interieur de mes portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ouai ba comme je te disais hier les couleur foncé c'est chaud à appliquer sans voir les passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 monsieurzz a écrit:ouai ba comme je te disais hier les couleur foncé c'est chaud à appliquer sans voir les passes c'est carrement le bordel donc je vais essayer de ponce pour lui donne un style simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 puipuik35 a écrit:monsieurzz a écrit:ouai ba comme je te disais hier les couleur foncé c'est chaud à appliquer sans voir les passes c'est carrement le bordel donc je vais essayer de ponce pour lui donne un style simpa essaye en blanc sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je vais voir ce qe je peux faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut puipuik35 tu as toujour tes rétros? sinon je te les prend au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 titi3527 a écrit:salut puipuik35 tu as toujour tes rétros? sinon je te les prend au prochain rencard oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nickel je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 titi3527 a écrit:nickel je te les prends d'accord je t'apporte ca vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tit delire de la journee vu que mon capot etait moche avec le noir mat j'ai decide de faire autre chose:P alors vous pensez quoi de mon delire j'ai aussi fini mon coffre mes reste plu qu'a l habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La capot pete, ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 beniman a écrit:La capot pete, ca me plait Carrement, beaucoup plus sympa comme ça ... Manque plus qu'une malle arrière blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ah le delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pour la malle ar je pensai lui faire le meme delire ou blanche je sais pas trop si quelqu'un peut me faire un fotoshop de ma malle en dammier pour voir ce que ca donne ca serait mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Franchement refait là en blanc direct ... Après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pareil, ta malle en blanc, ça fera trop le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je dis faut voir. Vu qu'il est lancé dans le délire damiers, pourquoi pas aussi l'arrière. En tout cas j'aime bien l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tu as du bien t'amusé mon pote manu a fait pareil avant le meeting, vous lancer la mode damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 karmann17 a écrit:tu as du bien t'amusé mon pote manu a fait pareil avant le meeting, vous lancer la mode damier ba oui les journee de chomge sont longue alors je m occupe comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 puipuik35 a écrit:karmann17 a écrit:tu as du bien t'amusé mon pote manu a fait pareil avant le meeting, vous lancer la mode damier ba oui les journee de chomge sont longue alors je m occupe comme je peux ce qui est dommage on va retrouvé beaucoup de capot en damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 aujourd'hui montage des pieces acheter a yopkiwi voila une partie de ce que je lui est pris le reste viendra plus tard voila la voiture en mode deux roue l'ancienne ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 la barre anti raprochement monter et les tit feux ar en rouge car j'ai eu des souci avec mes noir les gendarme aime pas ca voili voilou pour aujourd'hui prochain travaux changement de tout le train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 puipuik35 a écrit:voili voilou pour aujourd'hui prochain travaux peinture de la malle arrière en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites