Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, Je m'appelle Sylvain, je suis un pote à Riton. Les véhicules que j'ai : une Bora break tdi 115, une Golf II d, et une Austin Mini à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ENFIIIINNN !!!Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 haaa tout de meme, c'est que j'y croyais plus moi!! bon va falloir que tu mettes des photos de tes charettes, par contre faudrait que je te montre comment les mettre avec "image shack" bon moi j'ai deja sa mini.. au faite j'ai oublié de vous dire, cet homme est completement taré, donc si vous le croisé avec sa golf "rat's" , rangez vos cotes!!! mais sinon il est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue au soulard Peut être que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 On a pas idée de rouler en Golf 2 et en Bora Sinon bienvenu à toi sylvain, faut que je te montre les photos du Camp'mans tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ho yes jb, balance.. j'veut voir sa moi!! bon j'imagine que j'en ai pour mon grad aussi mais tant pis puis te connaissant tu doit etre en train de nous " concocter " une petite video bien sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a toi sylvanus je confirme ce que dit henri il est completement taré en caisse sylvanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Te voilà enfin!! Bienvenue mon ptit sylvanus le roi de l'an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon rien d'originake pour ma part, alors sois le bien venus mais bon juste une austin sur un forum vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 La fameuse Golf II 1,6l d presque à 500 000 km !!!, comme vous voyez toute polishée à la boue!!! Préparation du bike pour le days : Chantier en cours, le swap de mon XLR : La Mini, déjà présentée, sur le côté gauche de la photo, la même quand je l'ai achetée, avec un peu plus de rouille... Ma beumeu, que vous avez certainement déjà vue... Evidemment ma Bora, ok, l'éclairage est pas terrible... Gros projet en cours, le GSXR : (projet longue durée faute de...$$$) Ma première Golf I 1,6l ddd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 haaaa coool, sa fait plaisir de voir tous tes joujous en photos! yo! pour la petite histoire , la one verte appartenait a nicolas, sylvain l'a achetée, je lui est acheté, pour finalement la revendre au frère a nico!! rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Donc la golf 1 est à qui maintenant En tout cas content que tu nous montre enfin tout tes joujoux mon p'tit sylvanus Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que ta bora était une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Sylvain, je reconnais beaucoup de choses sur tes photos dont mon ex GLD avec les Serals, que mon frangin doit encore avoir Le spad sur la Bora, c'est du goret çà, files moi tes feux si ils te servent de béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Attention, attention, ça commence : ça avance, ça avance... Bingo !!! Il ne reste plus que la garniture intérieur à finioler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Et au fait MERCI à Riri pour l'Open Air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 simpa l'open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ah terrible ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickel l'open air, t'as fait ça en une aprem?? la classe, pile poil pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2009 [i]et unde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino je l'ai vu hier o taf et il ma parle de ce qu'il allait lui faire a son auto et ba j'ai hate de voir ca elle va donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bien cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino y a un problème par rapport du fait que je dise qu'il y a un autre open air de posé ai je offencé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 caddup22 a écrit:henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino y a un problème par rapport du fait que je dise qu'il y a un autre open air de posé ai je offencé quelqu'un Je te sens legereùent irrité cédric la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino y a un problème par rapport du fait que je dise qu'il y a un autre open air de posé ai je offencé quelqu'un Je te sens legerement irrité cédric la dessus peut etre,seulement pourquoi cette remarque ? enfin bref passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bah alors les filles, faut pas s'énerver pour si peu !!!! Bientôt, des photos sur les prochaines modifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino y a un problème par rapport du fait que je dise qu'il y a un autre open air de posé ai je offencé quelqu'un Je te sens legerement irrité cédric la dessus peut etre,seulement pourquoi cette remarque ? enfin bref passons Joue de la flutine ca te revitalisera ou alors tabasse ta secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:henri a écrit:mortel les photos mn ti colino!! j'adore voir ta sale tronche , sa me fait bien rire! un open air de plus et tant mieux! moi je dis qu'au moins tu profite bien de ta wolf, sa lui fait une bouille d'enfer, alors si y en a plein a le faire, on en a rien a fout' du moment que ta wolf te plait! mrd! en plus sylvain va bientot faire d'autre modif sur sa wolf, hé ben je vous dit que sa va claquer! yo mn colino y a un problème par rapport du fait que je dise qu'il y a un autre open air de posé ai je offencé quelqu'un Je te sens legerement irrité cédric la dessus peut etre,seulement pourquoi cette remarque ? enfin bref passons Joue de la flutine ca te revitalisera ou alors tabasse ta secrétaire ha le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites