Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Témoin de pression d'huile allumé sur GU/EX

Messages recommandés

Le cab du frangin (ex à Mathieu) fait des siennes, le témoin d'huile reste allumé, j'ai bien quelques idées mais je souhaite l'avis des mécanos du forum. Wink

Merci d'avance les loulous. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Remet de l'huile Laughing


Quoi la sortie ? Oui oui je connais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des pistes, mon frangin m'appelait 2 fois par mois car il était en panne avant, je venais avec un jerrican d'essence et hop il repartait.. Rolling Eyes Il est gentil mais avec les voitures c'est un boulet. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, dans ce cas, on peut se demander s'il a vérifié le niveau...

Et aussi, est-ce que ça dégouline par en-dessous ??? La tache de liquide noir dans laquelle il patauge tout en te téléphonant...









What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
C'est une des pistes, mon frangin m'appelait 2 fois par mois car il était en panne avant, je venais avec un jerrican d'essence et hop il repartait.. Rolling Eyes Il est gentil mais avec les voitures c'est un boulet. Laughing

LaughingLaughingLaughing

C'est pas bien de se moquer mais là c'est risible ...
Il a vérif quoi pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe à huile, sonde, huile trop fluide peut etre à cause d'une segmentation fatiguée qui laisse passer de l'essence, peut etre aussi un probleme de compteur (ya un composant qui est connu pour déconner et qui je croi gere ce voyant d'huile)

Bref ca peut etre un max de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur Golfoo, un membre précise quand même que le voyant reste allumé en permanence dès lors qu'un problème est survenu... C'est pas forcément gravissime...

corrado G60 US a écrit:
tu as peu etre eu une petite chute de pression et a savoir que si le voyant d'huile s'allume il ne s'eteint plus jusqu'as la prochaine coupure du contact
eric a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors, ça donne quoi ?
T'as pu aller le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news du frerot, le voyant s'allume en fait de temps en temps quand elle est froide ou qu'il prend un virage très serré, je pense donc au niveau, mais il m'a dit que l'huile était très propre et fluide, donc on va mettre une huile plus épaisse..

Quelle viscosité me conseillez vous. ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15w40 l'été (quand on a un été...) et 10w40 l'hiver Wink

Si ca s'allume en virage, 99% sûr que c'est le niveau. Renifle aussi la vieille huile voir si elle sent pas l'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le même soucie avec mon ancienne gu a chaud le voyant d'huile bipé

j'ai vidangé mis de l'huile plus épaisse toujours pareil,changé aussi la sonde d'huile+ la pompe a huile,toujours pareil du coup j'ai viré le moulin pour un autre Wink

ça peut venir aussi des coussinnets de bielles ou de vilebrequins Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...