Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 bon ce week end j'ai feté mon birthay, et là surprise!!! terrible!! je pense que vous allez etre de mon avis, 2 bonnes vieilles valises d'epoques, ainsi qu'un jeu de dé... enormes!! plus a suivre (il n'as pas eu le tps de les demonter) mon petit sylvanus va me filer ces bavettes vw arrières, mais sa je les gardes pour un projet futur.. donc voila bien content de ces petits accessoires... sa fait peut etre un peu "prout prout" mais moi j'suis fan.. (d'façon j'suis 1 kéké, smicard, j'aime l'OM et j'vous emmerdes tous.. ) PS: je deconne hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Eh bien tu as été gaté dis donc, félicitations ps: c'était quand ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 c'etait le 2 septembre jibounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah merde ... Je le savais pas sinon tu nous aurais payé une bouteille au Camp'Mans A moins que tu l'ais fait et que j'ai rien vu encore moi En tot les cas bon anniversaire car me semble pas te l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon anniversaire en retatd henri et trop classe tes valises old scholl a bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon anniv', Riton !!!On te fait une grosse bise !!!(PS : Je t'ai envoyé un MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon anniv mon riton, tu as été gaté dis donc sympa les valoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 yes françois, faut que je trouve des vieux tendeurs maitenant, histoire d'etre a fond d'ans !! avec mes grosses sangles je vais les massacrer les valoches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 suite des cadeaux... sylvanus m'as filler les bavettes de sa wolf... trop bien!! sa c'est du cadeau!! je leurs aient fait une petite beauté... puis bah demain montage sur la one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien cool tous ça riton... dis voir tu t'es bien garder de nous dire que tu étais du 2,saligot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bah disons cedric qu'avec tous les assoiffés qu'y a sur ce forum sa risque de me couter chere en bouteil.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui parle de bouteille? Tu nous ramène un cubi vendredi et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ok sa marche françois, en plus il m'en reste plusieurs de mon anniv' (on été 40) donc j'amène 1 cubi de blanc et 1 de rosé, et il me reste meme des gateau apero, elle est pas belle la vie!! si quelqu'un a des gobelets en plastiques qu'il amene sa sa va donner!!! par contre refaite moi penser a sa vendredi, histoire que j'oublie pas, mais sa j'suis sûr que vous allez pas oublier!! bah ouai on as pas tous les jours 25 ans, n'est ce pas françois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben ouais c'est clair, mais en ce qui me concerne c'est loi pour moi, bon allez j'arrête j'vais déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et puis sa va pas aller en s'arrangeant... bon j'arrete là .. exuse moi mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tu peut meme dire gros con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 henri a écrit:tu peut meme dire gros con.. ou ptit gros con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 attend tu te moque de ma taille là benji... hooo la vache... sa va chier... fais gaff, y a pas mal de nain sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 henri a écrit:attend tu te moque de ma taille là benji... hooo la vache... sa va chier... fais gaff, y a pas mal de nain sur le forum.. Bah c'est bien vous allez bientot pouvoir monter une équipe de foot nains (et gay en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 beniman a écrit: (et gay en plus !) Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, MÔsieur Beniman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 beniman a écrit:henri a écrit:attend tu te moque de ma taille là benji... hooo la vache... sa va chier... fais gaff, y a pas mal de nain sur le forum.. Bah c'est bien vous allez bientot pouvoir monter une équipe de foot nains (et gay en plus !) ok c'est bon j'me casse.. trop pourris l'ambiance ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ouias et vive l'OM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites