Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Jibounet j'ai besoin d'un conseil..

Messages recommandés

Je suis entrain de mettre un ampli dans la Jetta pour les futures soirées dansantes en meeting, je veux le mettre sous le siège passager mais je ne sais pas comment l'y fixer. scratch

J'ai pensé mettre du velcro sur la moquette, qu'est ce que t'en pense ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me casser la tête avec des racks et des supports de malade, juste faire quelque chose entièrement réversible si je venais à changer d'avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah perso tu as vu le support que j'ai préparé pour la golf ?
Je vais juste mettre deux vis autoperforante dasn les glissières pour pas qu'il glisse en arrière .

Le velcro ça peux le faire aussi je pense, ce sera surement plus simple mais moins efficace, moi je voulais aussi le protéger vis à vis de siège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Bah perso tu as vu le support que j'ai préparé pour la golf ?
Je vais juste mettre deux vis autoperforante dasn les glissières pour pas qu'il glisse en arrière .Wink


hum, pas bon pour la corrosion ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
jbepivideo a écrit:
Bah perso tu as vu le support que j'ai préparé pour la golf ?
Je vais juste mettre deux vis autoperforante dasn les glissières pour pas qu'il glisse en arrière .Wink


hum, pas bon pour la corrosion ca Rolling Eyes


L'a pas tort wotty, je ne veux pas percer, donc je pense que vu la vitesse de malade que j'atteins avec la Jetta, ça devrait suffire, t'en pense quoi sérieux JiBi ..? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal de personne le fond pour les chargeur sous les sièges, donc franchement je pense que ça devrais largemen suffir .
De toute façon sans tester on peut pas savoir, et c'est pas ce que va te couter un petit morceau de velcro .

Tente le et si tu vois que ça marche pas alors tu pourras aviser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wotty a écrit:
jbepivideo a écrit:
Bah perso tu as vu le support que j'ai préparé pour la golf ?
Je vais juste mettre deux vis autoperforante dasn les glissières pour pas qu'il glisse en arrière .Wink


hum, pas bon pour la corrosion ca Rolling Eyes

Franchement tu pense que ça va craindre ?
Parce que deux malheureux trous dans les glissières du sièges ...

C'est pas comme si je percait le chassis ou je ne sais quoi Rolling Eyes
D'autant que quand tu y pense, on ponce bien la tole à blanc pour mettre la masse .


Perso je pense que ça crain rien , puis en même temps j'ai tellement totu fait au mm que le sièges bloquera l'ampli et ne pourras plus avancer, donc les plus petits que moi qui voudront conduire la golf devront mettre un coussin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un photo pour illustrer mes propos




Sinon tu peux aussi fixer ton ampli à l'armatur du siège cyrill, mais le plus rapide et plus économique reste ton idée du velcro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi , de cette manière avant d'y avoir de la corrosion . il y en aura c'est sur mais dans longtemps ...................

tant que ca traverse pas le chassis ptdr


toutes mes excuses Jibé Cool


sinon pour le ponçage , en effet il faudrait protéger la zone poncée ( moi je le fait perso ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:

le sièges bloquera l'ampli et ne pourras plus avancer, donc les plus petits que moi qui voudront conduire la golf devront mettre un coussin What a Face


Toi aussi, t'es ouf de me provoquer comme ça !!!
Je le reprécise : Moi, quand on me dit un truc comme ça, je suis comme Bruce Banner, j'm'énerve, j'ai les veines du cou qui gonflent, j'déchire ma chemise et mon pantalon, et j'pète tout !!!










lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je suis entrain de mettre un ampli dans la Jetta pour les futures soirées dansantes en meeting, je veux le mettre sous le siège passager mais je ne sais pas comment l'y fixer. scratch

J'ai pensé mettre du velcro sur la moquette, qu'est ce que t'en pense ?? scratch


bonne idée sa tonton, faut qu'sa pete!! Very Happy et prevoie meme une 2ième batterie, c'etait limite le dimanche matin au camp'mans!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps moi je prend toujours les câbles pour ce genre de souci ...

Les rencontre caraudio m'ont rendu prevoyant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'etonne!! Razz n'empeche que le truc ideal a faire, c'est de prendre une deuxieme batterie que tu relie aussi a l'alternateur, et tu branche tout ton matos dessus, comme sa pas de soucis pour redemarrer, et quand tu roule l'autre se recharge Very Happy , je suppose que tu connait jb, c'est con mais bien pratique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouias je connais mais c'est galère et lourd dans le coffre Laughing

Perso j'ai jamais eu de souci de batterie avec la bobo, la seule fois ou je me suis fait peur c'est au Tours even'Mans 2007 (cycy et cédric doivent s'en rappeller) .
On avait mis les phares pour se couper un petit saucisson et manger un fromage à 3h du mat Razz
Sauf que je sais pas combien de temps on les a laissés, mais la voiture voulait pas redemarrer la nuit, lendemain matin au reveil, je tourne la clé et zou, pas de souci !

Comme quoi les batterie de turbo mazout à fioul What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...