Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus après contact

Messages recommandés

Invité

Salut les gens,

J'aurais voulu savoir si sur toutes nos titines il y avait un plus après contact et où on peut se repiquer dessus .
Perso j'en ai pas au niveau de l'autoradio, sinon j'aurais pas chercher plus loin .

Je voulais jeter un oeil sur les shéma électrique des Golf 2 mais je n'ai plus accès à golfoo, le serveur du groupe me l'interdit depuis aujourd'hui (et m'interdiras surement prochainement les autres forum Sad )


Docn si quelqu'un peut me donner l'info, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a des bornes + après contact libres directement derrière la boite à fusibles, tu peux te repiquer dessus, ou sur celle de l'allume cigare par exemple. je retirerai un cable bien propre de la boite à fusibles si j'etais toi, jte montrerai les emplacements en rentrant ce soir Wink

PS : J'arrive pas à aller sur golfoo depuis ce matin non plus Wink

EDIT :



C'est dans les P ou G je sais plus

Copyright Electricboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
T'a des bornes + après contact libres directement derrière la boite à fusibles, tu peux te repiquer dessus, ou sur celle de l'allume cigare par exemple. je retirerai un cable bien propre de la boite à fusibles si j'etais toi, jte montrerai les emplacements en rentrant ce soir Wink

En même temps j'ai pas d'allule cigare moi Laughing
En tout cas merci bien por l'info Wink

beniman a écrit:
PS : J'arrive pas à aller sur golfoo depuis ce matin non plus Wink

ça me rassure aue à moitié car j'ai quand même un message d'erreur comme pour tous les sites qui nous sont interdis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golfoo est en rade, mr technique est sur l'affaire Wink

Il y a un plus après contact sur le potard d'aération. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Il y a un plus après contact sur le potard d'aération. Cool

ah What a Face

ça tombe bien c'est juste à coté de où je veux me mettre, si j'ai la place et au pire je le suit jusqu'à la platine porte fusible ...
Parce que je sait pas si je vais pas mettre tout mon attiraile de ce coté là, vu que j'ai pas trop de place par derrière le potard d'aération scratch
faut que j'étudie ça ce soir aussi ...

Purée l'élec c'est compliqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
Il y a un plus après contact sur le potard d'aération. Cool

ah What a Face

ça tombe bien c'est juste à coté de où je veux me mettre, si j'ai la place et au pire je le suit jusqu'à la platine porte fusible ...
Parce que je sait pas si je vais pas mettre tout mon attiraile de ce coté là, vu que j'ai pas trop de place par derrière le potard d'aération scratch
faut que j'étudie ça ce soir aussi ...

Purée l'élec c'est compliqué Razz


j'suis d'accord avec toi jb, moi j'ai eu ma dose avec cette foutu pigeot de m... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...