Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Septembre, c'est le mois des braderies !

Messages recommandés

Invité
Vous comptez en faire quelques-unes ?

Pour notre part, Vitré ce dimanche, Quartier Saint-Martin à Rennes le week-end des 20 et 21 septembre (Mes parents habitent sur place, c'est cool !), et probablement d'autres braderies rennaises entre les 2 et après celle de Saint-Martin...

Certains n'y ont peut-être jamais mis les pieds et vont se dire que ça n'a absolument aucun rapport avec la VW...
Détrompez-vous ! On y trouve de tout :
RTA de tous les véhicules possibles et imaginables ;
Voitures radiocommandées, miniatures et maquettes ;
Pièces de voiture (si, si !) et accessoires ;
Vélos ;
Cartes routières, guides Michelin de toutes les années ;
Disques pour mettre dans le lecteur CD de votre VW chérie ;
Objets d'automobilia ;
etc...

Suffit de fouiner avec curiosité, et en général, c'est pas cher du tout...

Invité

Merde je susi pas là le we de la braderie st martin Sad

J'vais à Tours rendre visite à ma soeur et faire la fête avec ses copines Razz

Invité

Bon ! A vitré, je me suis trouvé un disque de stationnement Michelin comme neuf, qui doit dater de la fin des années 60... A 50 centimes, ça va !!!

J'ai aussi vu un attelage VW pour Golf 3 et 4 et Jetta, mais comme je ne connais personne qui possède une de ces voitures, je n'ai pas voulu m'encombrer sans savoir si ça pourrait servir... Neutral

Invité
C'était pas cher, pourtant... 30 Euros, si je me rappelle bien... (On a acheté pas mal de trucs différents, et vu des tas de prix différents... Je finis par m'y perdre !)

Mais la taille du truc n'est pas négligeable, et je ne voulais pas stocker ça ad vitam eternam sans savoir si quelqu'un me le reprendrait...

Invité
Aujourd'hui, Saint-Martin :

J'ai acheté 3 revues techniques :
La RTA Golf et Scirocco éditée en novembre 1975 ;
La RTA Golf, Scirocco, Jetta injection (GTI - Rabbit GTI - GTI Plus - GTI 16s et GLI jusqu'à 1984) ;
Et une revue technique de la collection "Votre voiture" (Editions E.P.A.) sur Volkswagen Golf, Scirocco et Jetta (1100, 1300, 1500 et 1600 carbu) éditée en 1985.

Je crois qu'on a de quoi étudier en vue d'un prochain achat...

Et vous savez quoi ? C'est ma petite femme qui savait où les trouver sur toute la braderie (Elle a retenu l'emplacement du vendeur depuis l'année dernière. On y avait acheté des magazines...). Elle est trop forte !!!

Pour le prix, c'est correct : 30 Euros en lot avec une trentaine de magazines custom des années 80 et début 90 (Nitro, Rod et Custom, Custo Mania et France Custom. Le dernier, c'est de la daube, mais c'était le lot ou rien pour en tirer un bon prix).

On a aussi trouvé une vieille valoche pleine de pièces de Légo, pour 10 Euros... La valoche ira dans la cox ou "autre chose", et les Légos vont faire la joie du fiston !

On a aussi acheté d'autres trucs, mais sans rapport direct avec les VW... J'ai quand même dégotté un double CD "Soul Funk All Stars" mixé par DJ Pone, qui devrait être une bonne tuerie pour débarquer en meeting !

Bref, une bonne journée ! Mais on y retourne demain matin, voir s'il n'y aurait pas d'autres bons trucs à choper !!!

• Créer...