Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

le gourmand vendu

Messages recommandés

bon ben voilà,
comme la plus pars d'entre vous le connaissent maintenant, voici mon nouveau joujou

heu comment pourrais je dire,c'est un peut ma paméla and... car bonne carrosseie et beau poumons.

donc c'est un petit caddy essence de janvier 84 qui d'origine est motorisé d'un 1600 (EW)de 75cv, boite 4 et comme tous de façon 4x4

et bien là, le 1600 est tombé pour laisser place a un petit VR6 de 174cv avec sa boite à comande a cable,les freins avant arrières sont ceux du VR ,l'embrayage est resté en hydrolique, le compartiment moteur est complètement lissé et la boite polie
On peux aussi y voir un jeux de roulettes schimts en 5X100 et 7/15pour l'avant et 8/15 pour l'arrière,avec du 195/45.
Ensuite il est monter sur air ride fait maison (équipement industriel) petit compresseur et bonbonne d'air de camion.
La particularitée en que le toit ce retire ,façon hard top de cab, il est maintenu par les crochet de golf one cab sur le system d'origine d'un cab qui à remplacer celle du caddy.
l'interrieur est celui du VR ,seul la colonne et la moquette reste de la one.

Les projets,
changer tout l'intérieur pour remetre un d'origine de GTI, sièges porsche,petits rétro chromés ,poignées chromées,changerla ligne d'échappement voir peut etre en inox,et surtout lui faire un arceau complet pour rigidifier la caisse ,afin d'évité que celle ci ne travail de trop.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pour ça 1 ère sortie au vw camp'mans il a été récompensé TOP 10,cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vue que je l'avais vue que de nuit, il est encore plus beau de jours, félicitation Cedric il est magnifique, super acquisition Very HappyVery Happy
et la version decapoté terrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique, superbe, je ne trouve pas les mots pale , faut vraiment que tu me le montres vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire que tu n'aies pas déjà entendu au cours du week-end ???

C'est une caisse magnifique, et "incroyable" tant qu'on n'a pas tout vu de près...

Tu saurais faire une photo de profil, sans le toit ni les entourages de vitres, et avec les vitres baissées au maximum ? Ca doit faire une une pure ligne ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ! Mais je pense plutôt à une photo "artistique" prise très exactement de profil...

Genre tu gares le caddy entièrement découvert devant un bâtiment reproduisant des lignes horizontales, ou sur une plage, et tu prends la photo à 30 mètres de distance...
Le but, ça serait que la ligne horizontale entre l'arrière des déflecteurs et l'arrière de la benne soit parallèle à une ligne horizontale... Ca pourrait être une des lignes de ce bâtiment, ou l'horizon de la mer...

Sur le meeting, une telle photo n'était pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il arrache ce caddy, une super finition, un moulin de folie, un savant mélange qui fait un truc au top Wink

Tu t'es penché un peu sur tes emanations d'essence pour en trouver la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfait comme la sonde lambda est suprimée , du coup en sous régime je suis trop riche

il va faloir que je trouve ou en remetre une, et là y a du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je pense que j'ai loupé sa de peu au rencard dernier.. What a Face si je t'avais croisé sur la route cedric tu peut etre sûr que j'aurais fait demi tour!!! Very Happy encore bravo!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
oui enfait comme la sonde lambda est suprimée , du coup en sous régime je suis trop riche

il va faloir que je trouve ou en remetre une, et là y a du taf


Dacodac ! Bah pour en remettre une c'est pas si difficile que ca? Enfin je conais pas trop la configuration de ton moulin mais en regle générale ca doit aller qd meme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos sympa de ton caddy cédric si tu veux que je te les envoies fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le petit tour. Sympa ton nouveau projet avec une bonne motorisation Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
merci pour le petit tour. Sympa ton nouveau projet avec une bonne motorisation Shocked

J'susi deg, la coiffeuse était en retard, et pas encore parti de dol quand je suis arrivé chez moi ...
J'aurais pu rester taper la discute avec vous une bonne petite demi heure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ca me tue sur place ! le pied!!!

belle trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Henri m'en a parlé au tel en début de semaine et vraiment je suis épaté!
une très belle bete! vraiment hate de le voir en vrai!

je suis désolé de profiter mais comme pas mal de gens sont au courant je monte un systeme airride plus ou moins maison sur ma vieille passat, j'aurais donc voulu savoir si je pouvais fouiner un peu partout avec mon appareil et un bloc note au prochain rencard? Embarassed
enfin j'aurais plein de question aussi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui un peux de démontage........... Very Happy et un peux de surprises............. Crying or Very sad
berf le toffs


bon là ça fait un peux vide,mais un peux déçus par la qualitée du taff de ce coté Shocked


donc petite vue de l'enseble un peut changeant What a Face



dessus dans le sens ou je trouve que ça a été un peux du rapide de ce coté là,pas de protection aux fil passant dans la carrosserie,que du chaterton et non des soudures et gomme thermo pour les connections,fil couper non protéger et le faisseau qui va partout et nul par
enfin dommage pour la partie là... Crying or Very sad et de plus les pattes d'origines qui tienne le TDB ont été coupées ,donc misères de misères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, un peu dommage par rapport à tout le reste du taf fait sur le caddy...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est etonnant quand on voit la qualité du travail réalisé sur le reste de la caisse... ShockedShocked mais bon a la rigueur vaut mieux qu'il est chié la dessus, et t'as trouvé d'ou venait la couille qui fait que tes compteurs ne marche pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fil couper, et non proteger, chaterton... a mon avis faut pas chercher plus loin.. Wink enfin j'espere pour toi cedric, mais petite question, si tu met le tableau de bord d'une one, comment tu garde le compteur de golf 3 ? ou tu repasse entièrement en configuration d'origine? bouncebounce veut savoir moi.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jetta est à yann de rennes ,il l'avait racheter à une personne agée il y a 2 ans, pour infos il ne la vends Laughing pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je deterre un post pour savoir ou qu'on n'en n'ai chef?What a Face
besoins d'1 coup de main ou d'1 coup de pied peut etre:lol: LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai cyril qui a la one orange qui viend mardi afin de voir ou est le schmilblc,comme il connai le vr6 et qu'il touche en élec auto Very Happy

ensuite je pourrais mieux mi mettre a partir du mois prochain ,comme mon marron sera fini normalement Shocked et il partira dans la foulée en charentes maritime ,je mi consacrerais d'avantage.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas d'avancement sur le gourmand ........

mais pour les meeting et meme rencard Smile


j'ai pris ça





au cas ou comme les tofs ne sont pas belles c'est une CB avec antenne magnétique Very Happy

et comme je ne fais pas de belles tof avec mon portable....
ben j'ai repris un ANP beaucoup plus petit que mon pricipale au moins celui ci ne quittera pas la one et ni ma poche.... drunken



king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est noël cheers
D'ailleurs depuis le temps faut que je pense aussi à en trouver une de CB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il serai temps et ça serai beaucoup plus facile pour parler le long de la route
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je m'en procurer une aussi pour les day's, en plus j'ai peut être moyen d'en trouver une gratos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une petite que sido m'a filé, je te la laisse pour un bisou J-B Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'en ai une petite que sido m'a filé, je te la laisse pour un bisou J-B Cool

Vendu Exclamation

Et parce que c'est toi tu auras le droit à DEUX bisous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Dans la bouche, avec la langue ?? Smile

Exagère pas non plus pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
Dans la bouche, avec la langue ?? Smile

Exagère pas non plus pig

attention JB avec cycy tu risque un doigt dans le C... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
Dans la bouche, avec la langue ?? Smile

Exagère pas non plus pig

attention JB avec cycy tu risque un doigt dans le C... Laughing

C'est pour ça que je reste toujours sur mes gardes quand je le vois et le dos au mur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mon ptit david, ça fait 3 mois que je ni ai pas toucher... Sad

je dois réccupérer mon poste a souder d'ici deux semaines, Smile comme ça je vais pouvoir tenter de remettre les bonnes pattes pour le tdb et changer le pédalier en adaptant un de passat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]bon je me suis remis un peux sur le faisceau ,mais y a du taf à tout déméllé.. Shocked

juste je verrai bien si je m'en sort avec tous ces fils scratch

il faut faire le trie en tre ce qu'il faut garder ou pas..



la question est de remplacer les attaches par quelque chose de rigide et qui me tienne le toit afin ce ça ne bouge pas dans les bosses Rolling Eyes




pour le moment c'est tout , mais il va falloir que je trouve du temps pour qu'il soi pret pour avril.... scratch mal barrer là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu te re-motive mon p'tit père. Wink


Tu viens à Cleunay Vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serais présent a cleunay mais je ne serais pas avec la one... scratch

car je dois récccupérer mon attelage au près de riton donc comme je ne veux pas éclater mon siège arrière je mon avec de quoi etre tranquil pour charger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
[i]bon je me suis remis un peux sur le faisceau ,mais y a du taf à tout déméllé.. Shocked

juste je verrai bien si je m'en sort avec tous ces fils scratch

il faut faire le trie en tre ce qu'il faut garder ou pas..



la question est de remplacer les attaches par quelque chose de rigide et qui me tienne le toit afin ce ça ne bouge pas dans les bosses Rolling Eyes




pour le moment c'est tout , mais il va falloir que je trouve du temps pour qu'il soi pret pour avril.... scratch mal barrer là Evil or Very Mad


C'est quand même moins complexe un 1.6d lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne suis pas au bou de mes peines ,

faisceau en mode allègement , mais surtout tout reprendre meme les soudures de l'ancien proprio

impossible de terminer pour les days No








ben la vache je viends de mettre 30 mn pour poster 4 tofs meme pas belle en plus, quand je vois jb qui met 10 sec pour en meetre 15 tofs ,ben j'ai les boules scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je pense à ton faisceau ça fout les boules quand même Neutral
Faut voir comment ça à été fait, surtotu avec toutes les vapeur d'essence qui remonte en roulant, c'était vraiment pas net Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Quand je pense à ton faisceau ça fout les boules quand même Neutral
Faut voir comment ça à été fait, surtotu avec toutes les vapeur d'essence qui remonte en roulant, c'était vraiment pas net Rolling Eyes


ben peut etre que j'aurais pu cramé le temps du camp mans et pire la en me tapent les 600 bornes pour monter aux day

ha le coté positif ,c'est que le barbeuc était tout de suite pret et la viande avec et la vous n' auriez pas creuver de faim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Quand je pense à ton faisceau ça fout les boules quand même Neutral
Faut voir comment ça à été fait, surtotu avec toutes les vapeur d'essence qui remonte en roulant, c'était vraiment pas net Rolling Eyes


ben peut etre que j'aurais pu cramé le temps du camp mans et pire la en me tapent les 600 bornes pour monter aux day

ha le coté positif ,c'est que le barbeuc était tout de suite pret et la viande avec et la vous n' auriez pas creuver de faim Laughing


lol!lol!

Dommage qu'il soit pas pret pour les days, tu monte en popo du coup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de news du caddy Very Happy

On l'a charger ce matin pour le laisser à cyril (la one orange avec le KR) qi va reprendre le faisceau ...
Quelques tofs :










La suite très bientôt si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...