caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila j'ai un truc à prendre à 29260 KERNOUES pour vendredi ça serais cool si quelqu'un pouvait passer pas là pour me le choper. donc l'objet tiens dans une poche. merci pour une réponse rapide, appelez moi directement 06.67.07.67.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 désolé j'passe pas par là bas :/ c'es juste pour ta conso perso alors si ça tien dans une poche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2008 SidO a écrit:désolé j'passe pas par là bas :/ c'es juste pour ta conso perso alors si ça tien dans une poche ?? désoler mais quelle conso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nan il fume pas Cédric, il voit pas de quoi tu veux dire des choses qui y a pô l'droit de les dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Quoitesse qu'il cause donc qu'on comprend pas bien qu'est-ce qu'il veut dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 cycybzh a écrit:Nan il fume pas Cédric, il voit pas de quoi tu veux dire des choses qui y a pô l'droit de les dire... je m'en doute personne n'a d'humour ici ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 août 2008 si j'avais bien compris le sous entendu mais c'est un pommo de levier de vitesse qu'il faudrais chopé pour moi.. mais bon je vais me le faire envoyer pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites