Invité Posté(e) le 20 août 2008 Vu en surfant (et j'en sais pas plus !) : Un rencard du côté de Tours qui semble ouvert à toutes les VWs, et aussi aux Porsches ! http://rustycarsgarage.skynetblogs.be/archive-week/2008-30 A contacter pour savoir si vraiment toutes les VWs sont acceptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'viens de faire un tour sur old droppers, c'est bien ouvert au water cooled Ayant ma soeur sur Tours je me tate Il y aurais du monde de motivé pour descendre, pour vous motiver il y a une préliste des participants avec photos de leur caisse lien old droppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 En page 2, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bah c'est ce que j'ai mis Ok, je me suis planté, mais c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'critiquais pas, je précisais juste !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je l'ai pas pris mal ... Mais autant modifier le lien, c'est plus simple ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 T'as raison ! Y a tellement de fainéants sur ce forum, faut leur mâcher le boulot !!!On va voir combien vont hurler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites