cycybzh 0 Posté(e) le 15 août 2008 600 messages pour moi aussi, voilà, ch'uis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 août 2008 espèce de jeune branleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 haaa ce cycy... changera pas... meme a son age.. (50 je crois, c'est sa? .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2008 bravo cyrill tu a l'acces a une nouvelle partie du forum qui n'existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 août 2008 Celle qui est DTC au fond à droite c'est bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2008 cycybzh a écrit:Celle qui est DTC au fond à droite c'est bien ça ?? oui oui IMA c'est bien ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Il y a que toi pour faire une blague pareil cyrill Félicitations, mais je me demande où j'en suis dans mon nombre de post moi EDIT : la vache 646 post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 jbepivideo a écrit:Il y a que toi pour faire une blague pareil cyrill Félicitations, mais je me demande où j'en suis dans mon nombre de post moi EDIT : la vache 646 post !!! tu as meme dépasser cédric avec 640 ( celui qui est tout maigg et pas de cheveux) heu dsl au grand sekel ,je ne sais pas ce qu'il ma pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 août 2008 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Il y a que toi pour faire une blague pareil cyrill Félicitations, mais je me demande où j'en suis dans mon nombre de post moi EDIT : la vache 646 post !!! tu as meme dépasser cédric avec 640 ( celui qui est tout maigg et pas de cheveux) heu dsl au grand sekel ,je ne sais pas ce qu'il ma pris Tu as de la chance que tu fait dans les 30 kg de plus que moi 20cm de moi parce que sinon je te tirerai les cheveux :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ouais et lui il a pas les bras assez long pour tirer les tiens ... Ah moins que c'est toi qui ais pas les cheveux assez longs (voir pas du tout de cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 août 2008 jbepivideo a écrit:Ouais et lui il a pas les bras assez long pour tirer les tiens ... Ah moins que c'est toi qui ais pas les cheveux assez longs (voir pas du tout de cheveux ) Un peu des 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 non en fait ,cédric maigg tu as certaines zones où tes cheveux se sont mis à pousser à l'intérieur d'où les zones désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 jbepivideo a écrit:je me demande où j'en suis dans mon nombre de post moi EDIT : la vache 646 post !!! Moi, bientôt 300 (seulement), mais ma moyenne est de 4,85 messages par jour ! Incroyable que j'aie pu dire autant de c*nneries en si peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 le truc à gauche sous mon rétro a écrit:jbepivideo Niveau6 Messages : 666 Inscrit le : 13 Juil 2007 j'suis pas dans la merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je ne veux pas dire, mais certain ils ont l'ordi toute la journée sous le pif à leur taf, donc c'est facile de poster régulièrement tricheur,et pi dabor , c'est pas un concour...... non mais j'y crois pas vilain,moi j'en ais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 encore mieux... moi je passe quand a peu près quand je veut chez moi ... donc ceci explique cela pour le nombre de message... enfin cela tiens aussi que ce forum est une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Et que tu es un sacré bavard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 y a peut etre de sa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites