Invité Posté(e) le 14 août 2008 Vous devriez bien vous marrer, je pense... http://www.bashfr.org/?sort=latest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Le comble du ridicul Lesa: ton annif c'es quand ? haykel: le 1 mai Lesa: de quelle année ? haykel: de chaque année !!! ça à l'air vraiment marrant ce truc, faut que je continue à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 la y en a qui n'en perdent pas une miette.... 7911 (+) 4972/5404/9 (-) <nicoco_40> le pain chez moi on en achète du frais <nicoco_40> mais faut d'abord bouffer le dur d'hier <nicoco_40> au final <nicoco_40> tous les jours, on bouffe du pain dur <nicoco_40> je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette putain de baguette en trop #7904 (+) -596/1794/-3 (-) Stef : hey comment on appelle un GPS que tu gardes en main ? Stef : pas que tu laisses dans ta voiture ? Alex : ... ta femme ? sa vanne dur aussi #7899 (+) 2096/2922/7 (-) alexia: tin il y a de plus en plus d'hommes homosexuels tu trouves pas? To: si mais quand on voit des meufs qui ont ta gueule faut pas s'étonner [i]#7895 (+) 4206/4808/9 (-) Cindy: L'autre jour j'ai lu dans le journal qu'à chaque fois que je respirais, un homme mourrait sur la planète. Mr-Laxatif: Change de dentifrice bon j'arrete ,mais pour certain dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites