Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je crée ce topic pour garder en mémoire les différents titres de ma playlist rap... J'y compilerai mes signatures au fur et à mesure des changements. Playlist rap du début des vacances : Doc Gyneco/Passi : Est-ce que ça le fait ? David, Roger Troutman : Thugs niggas GZA : When the fat lady sings Assassin : Le témoin (Conscious Mix) The Pharcyde : Runnin' (Jay Dee Clean Radio Mix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Playlist "rap classics" du week-end : House of pain : Jump around Cypress Hill : Insane in the brain Dr DRE & Snoop Dogg : Nuthin' but a G thang Naughty by Nature : O.P.P. Public Enemy : Give it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2008 le Public Enemy je me le met de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Ouais ? C'est vrai qu'ils avaient fait un truc bien cool, et aujourd'hui devenu un "classique" du rap ! Il faut aussi dire que c'est un peu le morceau qui a remis Public Enemy sur les rails au milieu des nineties... Tu l'as trouvé facilement sur le net, ou tu connaissais déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2008 je l'ai trouvé direct sur youtube! je connaissais un peu public ennemy, je les ai decouvert en partie grace au jeu GTA en fait j'aime pas trop le hip hop actuel mon truc ça serais plus le vieux rap ricain (j'adore les les beastie boys ) ou le rap français du milieu des années 90 genre la ff, I am, ntm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 arno a écrit:mon truc sa serait plus le vieu rap ricain ou le rap français du milieu des années 90 genre la ff, I am, ntm Attends ! Attends ! Je ne mets que 5 morceaux à la fois dans ma playlist... Tu devrais te faire plaisir assez rapidement avec mes prochaines listes !!! Par contre, il faut bien noter que je ne mets pas que des morceaux connus ou qui ont été des tubes à un moment ou à un autre... je mets aussi des morceaux inédits, des remix ou des titres sortis uniquement sur album. Ca permet à ceux que ça intéresse de découvrir des bons morceaux jamais passés en radio ou à la télé ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Le souci c'est que j'arrive pas à tout trouvé moi Ou alors je cherche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 jbepivideo a écrit:Le souci c'est que j'arrive pas à tout trouvé moi Ou alors je cherche mal C'est un peu le revers de la médaille, malheureusement... Les titres que je mets ne doivent pas toujours être faciles à trouver sur le net. Genre, sur Youtube, je pense qu'il n'y a que des clips passés sur MTV ou MCM... Heureusement, j'ai les CD chez moi !!! Donc, si tu veux, JB, je te les apporterai pour que tu puisses faire une écoute dans ta Bora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 mortel tes play lists jp, j'adore!! faudrait que tu passes chez moi 1 de ces 4, dans "une autre vie" j'etais dj, et j'ai gardé une platine et surtout ma caisse de vynil, et je pense que j'ai quelques 33T dont tu serait fou..., c'est a dire sa va du notorius a mickeal jackson en passant par saturday nyght fever... woooouuu :afro: :afro: just grooving!!! nickel continu tes play listes, car sa me permet d'enregistrer des k7 depuis mon ordi, comme mon camion n'a qu'1 radio k7.. bah dejà que c'est 1 renault qui roule, faut pas en demander trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ca me fait plaisir que vous aimiez, et que vous preniez le temps de chercher les morceaux sur le net ! Ne vous inquiétez pas, j'ai encore beaucoup de trucs en réserve ! Y aura du français, des thématiques spéciales (genre 3 versions du même sample, une spéciale Fête des mères, etc... Si, si, vous verrez, ça sera cool !) et toujours de la bonne époque fin eighties - début nineties ! Normal, le forum est plutôt orienté vers les caisses old school, il faut bien que la musique suive !!! > Henri : La platine et les vynils, c'est top ! Tu devrais te réentraîner et faire des petites démos dans les meetings ! Sinon, tu sais, je m'en faisais aussi, des K7, pour l'autoradio de la cox, jusqu'à ce qu'il me lâche... Depuis, je me contente de la radio de temps en temps... (A un moment, j'avais aussi un lecteur CD portable, que je reliais au lecteur K7 de l'autoradio via un adaptateur. Ca me permettait d'écouter directement mes CD. Tu devrais essayer de te trouver ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ha yes jp, c'est vrai qu'a une epoque j'avais la K7 special avec 1 fil qui sortait pour brancher 1 lecteur, sa doit etre quelques part chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Tiens j'avais pareil dans la panda ... Sauf que avec les vibrations le lecteur sautait tout le temps Du coup j'avais refait des cassettes que je dois encore avoir dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Playlist du milieu des vacances : Beastie Boys : Sure shot EPMD : Never seen before (Remix) Fabe : Bienvenue à Paris Expression Direkt 78 Coolio : 1-2-3-4 (Sumpin' new) (Timber Mix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 yes jp, expression direkt me tiens particulierement a coeur, car quand j'ai eu mon permis, j'etais fan du film la haine et expression direct!!! et la voici le pourquoi du comment que j'ai acheté ma bm, et que je l'ai tjrs gardé... http://video.google.fr/videoplay?docid=-5695721393528590436&ei=hCWcSOubOIb22wKglugu&q=la+haine+bmw&vt=lf yoo!! la première fois que j'ai vu cette scène, je voulais absolument une E21, et 323i bien sûr, mais bon jeune conducteur oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'l'avais pas dit, que vous alliez aimer ??? (Je crois qu'il va y avoir des vieux CD qui vont sortir des tiroirs et retrouver une seconde jeunesse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 mon bof' m'as filé une platine K7 pionner comme neuve, avec enchainement des 2 k7 a suivre, truc de fou, donc là je me fait des petites mix tapes pour mes soirées, old school j'usqu'au bout!! , donc continu a envoyez du son qui tue mon petit jp... continu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Vous en pensez quoi, du petit Démocrates D que je vous ai sorti ??? C'est pas du bon gros Hardcore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Playlist rap d'une journée pluvieuse et d'un week-end qui s'annonce encore pire : Section Fu : V'là les Fu Jay-Z : Hard knock life (Ghetto Anthem) Large Professor : 'Bout that time (Clean version) Démocrates D : Le crime Le 3ème oeil : Hymne à la racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 pas mal jp, mais moi mn petit coup de coeur du moment, que je met dès que je rentre du taf, suivi d'un petit "pshiiit", c'est "jump around "de house of pain et "insane in the brain" de cypress hill ,ce genre là j'suis fan mn 'ti jp , du coup je ressort mes vieux wu tang de ma caisse, 1 coup de chiffon et yooo! je me permet meme 1 petit coup de scrath de temps a autres... le gue-din.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 henri a écrit:pas mal jp Vas-y, donne-moi plus de détails ! Qu'est-ce que tu trouves "pas mal", et surtout qu'est-ce que tu trouves moins bien ? Et pour le House of pain et le Cypress Hill, ce sont des classiques... Est-ce que ce sont uniquement les tubes de l'époque qui te font kiffer ? As-tu découvert des trucs inconnus parmi les morceaux que j'ai listés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est le rythme que j'aime bien, très "rentre dedans", jump around est vraiment le genre que j'adore ,j'ai pas de bonne memoire sur les chanteurs et nom des morceaux, je connait les sons que tu mets mais je serai incapable de les retrouver, c'est pour sa que j'aime bien tes "plays listes" sa me permet de les avoirs sur le coude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Playlist rap d'une journée de travaux à la maison : Busta Flex : Yeah Yeah Yo ONYX : Raze it up Xzibit : Alkaholik (Feat. Erick Sermon and J-Ro & Tash of Tha Liks) Fonky Family, Le 3ème oeil, Faf Larage, K. Rhyme Le Roi, Freeman & Akhenaton : Le retour du S*!# Squad Daddy Lord C : Un point d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Playlist rap de la dernière semaine de vacances :Digable Planets : GraffitiCalbo (Ärsenik) et Rockin' Squat (Assassin) : Dangereuse liaisonAzim/DJ Limsa (feat. EIIC) : SynergieBen-J & Jacky (Nèg'Marrons) / Mystic / Rohff / Pit Baccardi : On fait les chosesGuru feat. Les Nubians : Who's there ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Henri, puisque tu te fais des mixtapes en ce moment... Tu crois pas que ça serait l'occase de nous les amener au Camp'Mans, pour qu'on écoute ce que ça donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 attend j'suis deg. jp, je viens de finir ma mix tape hip hop 80' , et en faite la K7 est pourri.. roooo les nerfs, le con le con!! et la niveau temps pour en refaire une autre sa va etre chaud chaud les marrons, car faut que je prepare l'audi, le mariage, une naissance... rooo la semaine... mais bon je vais quand meme essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 J'vais me faire huer, mais je me fait un cd spécial dance des 90's On rigolait avec ça hier avec un collègue et un autre me sort qu'il a encore plein de cd deux titre de sa jeunesse Du coup il me les a ramener aujourd'hui, je vais me triper tout seul comme un con dans la golf moi vendredi en montant au Mans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Euh, oui, mais non, là... JB, tu pollues, avec tes "trucs" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Purée, ça fait un bail que ça n'a pas bougé, ce topic !!! Allez, cette fois-ci, je me suis fait une playlist spéciale Paris" !!! A voir dans ma signature... Et j'ajoute ici la playlist précédente, qui date déjà de septembre : Playlist rap de la rentrée : Supreme NTM : Tout n'est pas si facile EPMD : Da joint De La Soul : A roller skating jam named "Saturdays" Warren G : Super Soul Sis IAM : Bouger la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Meeeerde ! J'ai changé ma signature avec une Playlist de classiques Old School, mais j'ai pas copié avant la playlist spéciale "Paris"... Tant pis, j'ai la flemme aujourd'hui pour retrouver les morceaux... Je les mettrai une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tou tou touuuuuu ! Le petit cycybzh est demandé sur le topic, le petit cycy !!!! Eeeuuuuhhhh,.....c' était quoi le morceau 92 sur ton CD vendredi soir ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Tou tou touuuuuu ! Le petit cycybzh est demandé sur le topic, le petit cycy !!!! Eeeuuuuhhhh,.....c' était quoi le morceau 92 sur ton CD vendredi soir ? :afro: Le fameux morceau 92 qu'on a pas failli entendre et qui lui a donné une crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui le fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2009 92 Gaffe aux crampes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2009 "The sound of the police" de Krs-one, un de mes morceaux préférés. Krs one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [i] spéciale cruising sur les meeting vw.. https://www.dailymotion.com/related/x1pcn2/video/xkadh_cypress-hill-lowrider_music?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelated%2Fx1pcn2%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x1pcn2_cypress-hill-whats-your-number_music&ajax_rnd=1238624416584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.deezer.com/#music/album/180354ECOUTEZ LA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Je "stocke" cette playlist, et j'en mets une autre en signature... Playlist rap OOOOOLD SCHOOL : Afrika Bambaata & The Jazzy 5 : Jazzy Sensation (12" Remix Version) --> 1982 Kurtis Blow : The Breaks --> 1979 Grandmaster Flash & The Furious 5 : The Message --> 1982 G.L.O.B.E. & Whiz Kid : Play that beat Mr DJ (12" Version) --> 1983 The Sugarhill Gang : Rapper's Delight --> 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Playlist rap des vacances de Pâques : Jeru The Damaja : Come clean Rawcotiks : Hardcore Hip-Hop Funkdoobiest : Rock on Fugees : Fu-gee-la (Refugee Camp Global Mix) LL Cool J : Back Seat On continue... Je mets ici la playlist de début des vacances, et je mets en signature une playlist de fin des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Playlist rap pour la fin des vacances de Pâques : Public Enemy : Black steel in the hour of chaos Queen Latifah : Latifah's had it up to here (LP Version) Sens Unik : Le repas IAM : Reste underground Snoop Doggy Dogg : Doggy Dogg World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca commençait à faire long, depuis la dernière fois... Allez, avec la nouvelle année, on va s'y remettre un peu plus sérieusement !Playlist rap d'une semaine à Rennes :Skee-Lo : I wishGang Starr : JFK 2 LAXTout Simplement Noir : La vie d'artisteRun DMC : Walk this wayA Tribe Called Quest : Can I kick it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites