Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

gti ou vr????vr ou gti???? help........

Messages recommandés

salut a tous,

comme je l'ai annonce au dernier rencard je vais vendre la bora en septembre pour reprendre autre chose mais toujours VW
donc ma question est:2lgti 16 ou vr6????
je lis beaucoup de chose depuis 1 semaine,du bien comme du mal pour les 2 mais j'ai quand meme l'impression que le gti est beaucoup plus fiable??vrai ou pas???mais la melodie du VR quel bonheur....What a Face rorororororor
pour ma pars j'ai deja eu un vr mais qui n'a pratiquement jamais roule car garder 1an en plein centre de paris et je n'ai jamais fait de long trajet avec puisque je prenais le train pour mes deplacements (il a du faire 2000bornes en 1an ) et je l'ai revendu car trop d'amende pour le stationement (pour ce qui connaisse j'etais a bastille).
donc voila mon dileme mais mis a part ca je sais ce que je veux et la gueule aussi.
a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais pour moi, je prends le gti 16 direct, y'a plus moyen de s'amuser, entretiens moins couteux, et puis le vr...c'est vrai que sa fait un beau bruit, mais a part taper des 240 sur la voie express, y'a pas grands chose a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponse jon et je vois que tu vois comme moi,et puis le 240 avec les 5 derniers points qui me reste bof:roll:
par contre pas evidant a trouver qq chose de bien(5 portes,gti16,et toit ouvrant obligatoire8) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
merci de la reponse jon et je vois que tu vois comme moi,et puis le 240 avec les 5 derniers points qui me reste bof:roll:
par contre pas evidant a trouver qq chose de bien(5 portes,gti16,et toit ouvrant obligatoire8) )

Bah tu peux toujours lui coller un découvrable à celle là aussi What a Face

Faut que je te trouve le lien mais ça rend pas mal du tout sur G3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jon, c'est une super caisse pour faire de l'autoroute, mais c'est trop linéaire donc pas beaucoup sensations a part au dessus de 200....
les boites sont fragiles sur la mienne le synchro de 3 étais mort et le moteur bouffait de l'huile, la conso j'en parle même, pas un gouffre What a Face
j'en voulais une, je l'ai eu mais je ne renouvelerai pas l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis au taf, donc en mode canne blanche Razz

imageshack est bloqué par le serveur, merci vinci Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part,c'est direct le 2L 16 que je choisirais,en + si tu veux un peux de modif pour le gonflé tu le pourra,ensuite le vr je ne suis pas fan perso,ou alors dans une one,oups encore la dedant moi,bon je reviens a la G3, oui le 2L est roubuste et tu peux lui tiré dedans il ne bronchra pas....

donc voili mon avis est dis Very Happy bon courrage dans ta recherche ami david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "KR" est increvable, l' "ABF" est éternel, enfin non mais presque, aucun doute à avoir, c'est vers le16S que tu dois orienter tes recherches. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des reponses mais un probleme se pose.
pour les annonces pas facile soit j'ai le 5 portes mais pas le toit ou vice versa.
sinon je viens de trouver pour une poignee de dinart:?: Suspect un toit de twingo (encore...)mais en verre,les derniers sorties.
a votre avis sa donnerait quoi sur un g3.
pour la jet j'etais a peu pres sur du resultats mais sur une g3 je sais pas.
et puis j'ai pas envie d'entendre apres c'est:pale: silent .comme dit mon sup:attention les gars pas de faut'de gout!!!
sinon pour le moteur on va choisir je pense le 16.
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en g3 j'suis pas calé du tout, mais si le G3 2l gti marche aussi bien que le G2 gti 16s, alors là fonce!!! Very HappyVery Happy , comme je l'ai deja dis, ma gti 16s c'est la caisse que je regrette le plus d'avoir vendu david.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le toit de la cacahuete renaulty à la même forme que celui de la G3 ?

Parce que c'est pas comme l'open air qui va bien epousé les formes de la jett' ...
Moi j'dis ça j'dis rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je "débute", je fais le candide et je pose une question bête :

Le toit ouvrant de la G3 pourrait-il "par hasard" être encore dispo chez VW, et être installé par leurs soins comme en usine ? Neutral
Parce que des G3 GTI 16s en 5 portes, apparemment, ça se trouve... (J'ai regardé vite fait, comme ça, avec Google)
Le truc qui manque, c'est le toit ouvrant...

Il y aurait aussi la possibilité d'acheter une G3 avec TO vendue pour pièces, et de greffer le toit ouvrant sur la GTI... Mais bon, ça fait du taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparement ca va pas etre evident mais je crois que je vais finir par trouver une g3 classic avec 5portes et toit ouvrant (si si si on n'entrouve plus facilement que la gti) et y balancer un moteur qui va bien:lol:
et puis apres la jet ca doit pas etre plus dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
une g3 classic avec 5portes et toit ouvrant et y balancer un moteur qui va bien:lol:


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil C'est aussi une très très bonne option !!!
Le sleeper qui cache bien son jeu !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le mieux je pense. Cool



J-P, le souci avec les toits ouvrant d'origine, c'est que les montants de pavillon, et les renforts de toit sont aménagés pour laisser l'eau s'écouler, d'où l'impossibilité en deuxième monte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je n'avais pas pensé à d'éventuels renforts ou écoulements de l'eau...
Mais alors, comment font les fabricants comme Webasto pour écouler leurs produits ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant d'origine est en tôle ton caisse, sans comparaison avec un produit de 2nde monte type webasto ou britax. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Le toit ouvrant d'origine est en tôle ton caisse


Ouuuupsssss... Embarassed
Là, on voit bien que je ne m'y connais pas ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que je suis un peu comme toi : J'ai du mal avec tout ce qui date de la fin des années 80 et après... Donc, je sais reconnaître une belle G3 quand j'en vois une, mais je suis incapable d'en donner les spécificités ! Genre le TO en tôle... Shocked (Quand je t'ai lu, je me suis senti c*n !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing Bah, à nous deux, on est incollables, alors !!!

On va leur montrer, à tous ces jeunots ! Twisted Evil












(Je blague, bien sûr, pour le "incollables" ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous plaignez pas moi j'y connais rien du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal, tu fais partie des jeunots !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

David, G3 2L 16S, style CL, blanche-pares chocs noirs, moteur 16s et trains roulants de 16s, le sleeper que j'aurais fait si je partais sur une G3 VR6 5 portes, mais comme on en a parlé avec François au dernier rencard j'abandonne ça!

Donc ouai comme les copains, une 16s sans hésiter, un peu à la bourre mais bon Laughing
faut que e te file le lien de ce dont on avait parlé!
je dois en commander pour devant et derrière pour mes deux roulantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au toit ouvrant d'origine, c'est pas un modèle de fiabilité, c'est souvent une pièce à la con qui casse et la bonjour le taff pour la remplacer, sur mon Vr il a cassé en plein moi de décembre, sympa le matin...., chez vw ils ont reussi à me le bloquer en position fermé. si non le garage vw de vitré m'avais chiffré un devis à 450€ pour me le réparer. donc du coup plus jamais de TO.
fait des recherches sur le net il y a des topic qui en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde alors!!Exclamation
comment vw nous aurait menti sur la fiabilite du T.O.QuestionLaughing
ce serait pas la 1er fois non plus.je vais regarder cela de plus pres.
pour olly je veux bien le lien dont on n'a parlé et de toute facon cette auto sera faite copieusement pour cruiser tranquilou comme la jet.


et une derniere chose,c'est bon un post qui parle.What a Face hein cycy et 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
ah ben merde alors!!Exclamation
comment vw nous aurait menti sur la fiabilite du T.O.QuestionLaughing
ce serait pas la 1er fois non plus.je vais regarder cela de plus pres.


Cette histoire règlerait ton problème !
Dans ce cas, tu peux quand même chercher une belle 16S 5 portes sans TO.
En fait, tu as le choix entre l'origine et le sleeper, maintenant !!!

mk2 20vturbo a écrit:

et une derniere chose,c'est bon un post qui parle.What a Face hein cycy et 4*4


C'est sûr ! Des fois, on dirait qu'il y a des timides ou des très pressés qui ne peuvent pas répondre, derrière leur clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps vu ta voiture et surtout ton moteur vaut mieux pas que tu sois préssé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour revenir sur l'histoire du TO sur G3 GTI, je vais vous expliquer la cause de mon erreur :
En fait, au pied de l'immeuble voisin du nôtre, se trouve une G3 GTI 5 portes noire, en très bel état, avec un TO en verre très bien intégré, notamment du fait d'un petit joint en caoutchouc noir. Même de près (j'ai vérifié en rentrant cet après-midi), on jurerait que c'est d'origine !
Or, depuis le temps que je la vois de plus ou moins près, j'ai dû me mettre en tête que ce TO en verre correspondait à une option d'origine sur les G3 (que ce soit des GTi ou pas).

Tiens, une autre question sur un sujet proche :
Il y a une Jetta "Flight" derrière mon immeuble, avec un TO assez grand... C'est d'origine sur cette série spéciale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une simple question,toit en tole ou verre?
si tole 95% de chance qu'il soit d'origine et tout autre produit c'est du rajouter.
voili voilou et je suis un pen enerve car je viens de trouver un gti 16 5 portes toit en verre + tres nombreuses options et carnet vag pour la modique somme de 2000 roros? en plus bleue nacre car serie edition.Crying or Very sad
si j'avais pas le mariage avant....
enfin a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au risque de passé pour un débile ...

Me semblait que vw avait fait des toit ouvrant en verre d'origine aussi scratch
La GTD de Wotty en a un et il est d'origine, quand on tire le ciel de toit on voit le ciel donc je doute qu'il soit en tole Laughing


Moi je croyais que les toit tôle c'était sur les G2 en fait silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
une simple question,toit en tole ou verre?
si tole 95% de chance qu'il soit d'origine et tout autre produit c'est du rajouter.


On parle bien de la Jetta Flight, là ?
Je vérifierai, mais déjà à l'époque, les TO étaient en tôle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
une simple question,toit en tole ou verre?
si tole 95% de chance qu'il soit d'origine et tout autre produit c'est du rajouter.


On parle bien de la Jetta Flight, là ?
Je vérifierai, mais déjà à l'époque, les TO étaient en tôle ???

Ah bah voilà ...
J'étais à coté de la plaque, david parlait de la jetta Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parle de la jetta
et oui les toit etaient en tole.
ils sont apparus en verre a partir de la golf.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
ils sont apparus en verre a partir de la golf.


Quelle génération de la Golf ? (Pour savoir... study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

golf 3 si je dis pas de bêtises scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas trouvé ton bonheur dans ce que je t'ai envoyé david geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien lmon petit jon,il deconne pas:!:
il m'a fait un inventaire de pas mal d'annonce et c'est plutot cool.par contre c'est pas pour tout de suite car d'abord le mariage,et direct je vends la bobo.
apres on cherchera vraiment.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais t'a vu, il y avait certain modeles bien sympa, meme certain que je connaissais pas, la 110 par ex, j'avais jamais vu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...