Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour ou contre l'airride ???

Messages recommandés

Invité

Voilà un sujet bien polémique, qui va certainement déchaîner les foules !!! Very Happy

On en discutait lors du dernier rencard, il y en a qui sont contre... Pourquoi ? Pas eu le temps de le dire, mais je suppose que l'airride, c'est que pour les p'tites b!tes !!!
Ah ben ouais, mais alors, le Type 34 des Radikal Bugz... Il vous fait aucun effet ???
Pourtant, y a pas plus fana des trains avants raccourcis que ces gars-là...






A noter sur ce T34 que le carrossier-peintre (membre de la bande des Radikalz) n'était pas content de son travail... et que la peinture était à refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime pas trop mais bon chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j'aime bien.. en faite j'aime toute sorte de solution pour posé les caisses, du moment qu'au final sa dechire, et là justement... sa envoie du steak grave de chez grave!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Fuck air ride !!

Rouler Radical induit quelques sacrifices Cool


Oui, d'accord, mais... POURQUOI ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jc35 a écrit:
moi j'aime pas trop mais bon chacun ses gouts


Tu n'aimes pas trop :
a) le look de la voiture posée par terre ?
b) la technique employée pour rabaisser la caisse ?
c) parce que c'est dangereux ?
d) parce que c'est comme ça et pis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
ben moi, j'aime bien pour le look, Après ça doit pas être super exploitable au quotidien..


Ben, en fait, le but est de rouler à une hauteur à peu près "normale" et de poser la caisse quand tu arrives dans un meeting...
Donc, au quotidien, tu peux rester à hauteur voulue... Mais faut avouer qu'au supermarché, pour mettre les packs d'eau dans le coffre, une caisse posée par terre, c'est pas mal !... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bah moi j'aime bien.. en faite j'aime toute sorte de solution pour posé les caisses, du moment qu'au final sa dechire, et là justement... sa envoie du steak grave de chez grave!! Very Happy


Ben alors... Kestattends pour mettre des airrides sur tes caisses ? Smile










RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est beau une caisse aussi basse, mais je trouve que de le faire avec un air-ride gache un peu le trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
c'est clair que c'est beau une caisse aussi basse, mais je trouve que de le faire avec un air-ride gache un peu le trip...


d'accore avec toi... Rolling Eyes

je voulais le faire sur mon caddouille, comme ça pour mettre le brèlon ,nikel,mais c'est un peut triché aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
c'est clair que c'est beau une caisse aussi basse, mais je trouve que de le faire avec un air-ride gache un peu le trip...


C'est un avis que beaucoup de mes potes partagent !
Le trip, c'est de rabaisser sa caisse à la "Die Hard", quitte à laisser des morceaux de châssis sur la route !!! Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour moi rouler bas, c'est tout le temps ou rien, le trip c'est de se dire que si c'est vraiment très bas il faut passer doucement ou arracher ta caisse, c'est ça le bon trip... L'adrénaline le plus souvent et le budget qui coince aussi.EmbarassedEmbarassed


Ou alors autant rouler en BX... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais euh... C'est moi, ou on voit pas de VW watercooled très basses sans airride ???
Parce que j'ai beau chercher, j'en trouve pas sur le net ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le air ride, pourquoi pas, sur certaine bases je trouve sa pas mal, mais je n'aime pas quand c'est trop radical (la jante qui est rentrée de moitié dans le bas de caisse...c'est...tout simplement horrible)
mais c'est vrai que sur certaines bases bien old sa peut avoir un coté sympa, faut juste que sa soit pas trop gros quoi

p.s: la bora break qui a été posté est magnifique je trouve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
p.s: la bora break qui a été posté est magnifique je trouve Cool

C'est la Daily de Gianni des radikalbugz Wink

Il a explosé au moins 7 ou 8 carter dessus car c'est pas de l'air ride justement Laughing


Petit HS : à une époque tout le monde me parlait de jantes pour béatrice et je répondais qu'il y avait que un set qui me tenterais vraiment, et bien c'est celle que l'on voit sur cette bora . Des BRM en 17" qui ont été faite pour les new beetle donc en perçage 5x100 (à la base c'est du 15" en 5x205 pour cox) . Mais bon à 367€la jantes on y réfléchis à deux fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
jon a écrit:
p.s: la bora break qui a été posté est magnifique je trouve Cool

C'est la Daily de Gianni des radikalbugz Wink

Il a explosé au moins 7 ou 8 carter dessus car c'est pas de l'air ride justement Laughing


C'est pour ça que je l'ai postée... Pas d'airride ! Et démarche jusqu'au boutiste dans le droppage qui tue !

En dehors de cette Bora, vous en connaissez d'autres, des watercooled droppées sans airride ? (Quand je dis droppée, ça veut dire droppée !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien que ma golf soit si basse Embarassed

Sinon il y a celles là :








Personne n'a la G2 noir qu'il y avait aux day's scratch


EDIT : Retrouvé, vive golffoo Laughing

ben-j a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toutes garanties 100 % sans airride ?

Et au fait, la Passat d'Ollycarbs, elle est droppée comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filetés au max à l'avant et avec quelques filets encore visibles à l'arrière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tofs c'est que du fileté.. Twisted Evil


Pour la petite histoire, la polo rouge mat (ex de $pike) a tourné tout le week-end des days avec la protection du catalyseur posé sur le capot, bouffé aux trois quarts... Laughing

La mk2 85" de vwman, elle frotte partout et tout le temps, il y a une video sur le net ou on entend le frottement du carter sur la route...



Pur et dur fileté power Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça c'est du débat que j'aime!!!!
je suis totalement pour l'airride et totalement d'accord avec ceux qui détestent ça!

il y'a énormément de chose qui rentrent en ligne de compte pour la pose d'un airride, il y'a ceux qu'on appellent les ptite bites mais qui sont à l'heure actuelle les moins présent dans le milieu airride je pense!

Personnellement, j'ai toujours aimé voir une voiture se mouvoir en roulant mais aussi de haut en bas (je viens du milieu lowrider ça doit être pour ça, proche des eastridazz quand j'avais de 15 à 18ans puis les vw on frappées à ma porte!)

ma passat 81 sera sur airride pour la simple raison qu'un setup airride me coutera moins cher que des filetés qui me permette de la poser à seulement -80 hors actuellement avec les ressorts coupés je suis à -120 et elle est encore trop haute pour moi donc seule solution: airride sans hésiter et peu importe ce qu'en pense les autres, elle sera réglé de manière à être au plus haut à -120 et au plus bas, chassis par terre.

la plupart des gens que j'ai pu voir sur airride roulent extremement bas au quotidien, il ne faut pas oublier que c'est aussi une solution d'enfer pour le confort! quand j'aurais des enfants, je souhaiterais toujours rouler bas, mon daily sera sur airride. si je gardais la passat à vie, le projet était de la passer sur airride après la mort des filetés. mais ma prochaine voiture qui sera plus sportive sera sur filetés sans hésitation avec l'airride, il y'a l'esprit cruising et racing aussi, je ne vois pas mon e21 sur airride alors que ma bleue oui!

Bref, vous avez pu le voir je suis pas du genre à rouler haut mais j'aime l'airride quand même!

les deux passat postée ci dessus sont garantie sans airride, elles appartiennent à 2 membre du WPG, l'une est à Didier Dizze pour ceux qui connaissent, caddy blanc immaculé et golf 2 VR6, elles sont arrivées par la route à cette hauteur, et vous connaissez la route des days... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on la connait bien et cycy nous a fait visister la region profonde et sans bitume:lol:
c'est un coin que l'on peut oublier, hein tassin:!:
mon jb ce rappel aussi je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
ah ça c'est du débat que j'aime!!!!


Et moi, j'aime les gars qui s'expriment !
Merci, Olly ! cheers

Tu fais aussi rentrer dans le débat un style bien radical : Le style racing. Là, c'est certain, les airrides sont à oublier ! Efficacité et précision au lieu de confort et basseur...

(On en revient à quelque chose d'assez voisin que je me tue à expliquer aux newbies qui veulent s'acheter leur première cox : Il faut d'abord bien avoir en tête ce que tu veux faire de ta voiture avant d'acheter une base qui risque de ne pas convenir au style choisi... C'est pas une question d'argent ou de conformisme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
oui oui on la connait bien et cycy nous a fait visister la region profonde et sans bitume:lol:
c'est un coin que l'on peut oublier, hein tassin:!:
mon jb ce rappel aussi je crois...


moi aussi je m'en souviens de la route des days Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
oui oui on la connait bien et cycy nous a fait visister la region profonde et sans bitume:lol:
c'est un coin que l'on peut oublier, hein tassin:!:
mon jb ce rappel aussi je crois...


moi aussi je m'en souviens de la route des days Laughing

Ah ça ...
C'est clair que je m'en rappelle Laughing

D'ailleurs j'ai bien cru que vous alliez me semmé sur cette route ...
Et au retour c'était pire à trois dans la voiture avec la gallerie chargé à bloc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier qu'on n'avait failli defoncer le cul de jonasse:!: parce que messieurs pile sur la route pourris pour cause de fausse crevaison.Laughing

et en faite ce convoie etait d'enfer parce qu'il nous laisse que des souvenirs8) bon ou moins bon mais on n'en reparle.

en fait il etait tres bien ton itineraire cycy... juste un peu long pour retrouver les gars de rouens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...