Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

teintage de phare

Messages recommandés

Invité

Salut les gens,

Je veux me lancer dans le teintage de phares pour la golf, j'ai une paires d'avance des phares de jetta, donc je voulais les teinter en jaune (j'avais déjà eu l'idée quand j'avais la face de golf) .

Par contre j'ai essayer de chauffer le joint au décapeur thermique et rien Rolling Eyes
Apparement je lisais que certain les passaient au four .

par contre je me demande à quel thermostat les mettre et combien de temps Suspect


Merci du renseignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a olivier (vento2ouf) il l'a fait sur son vento ... et en + lui c'est des phares tout en plastique y compris la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde, je me souviens plus mais benji m'as expkiqué la technique, attend si tu veut je l'appel demain et je te redis sa, si d'ici là personne n'a trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Il a fait ça au four ?? affraid


oui oui il a mis ça au four Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du tuyau Sido, je viens de me faire son sujet complet, et il les a mis à 80° pendant quelques minutes ...

Il y a plus qu'a cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca commence à me chauffer les oreilles ce truc ...

Ca va faire presque une heure que le phare est dans le four et ça bouge pas Evil or Very Mad
Ca fait plus de 20mn que je suis passé de 80° à 180° et toujours pas un pet de jeu ...

Je sent que je vais finir pas garder mes ampoules jaunes moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon 1h30 dans le four ...

Je sais pas si c'est moi qui ai vraiment de bol mais ça bouge toujours pas ...
Avec 1h à 180° j'pense que si ça bouge pas maintenant ça bougera jamais Rolling Eyes

J'ai essayer de faire levier en passant une lame de cutter entre la vitre et le bloc en plastic ...
Bah c'est le bloc en plastic qui à lacher Neutral

Bref à part avoir perdu un peu du rebord plastique, j'y ai rien gagner ...
Alors si quelqu'un connait la BONNE solution, je suis toujours preneur, sinon j'en ai plein le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave grave grave en retard désolé!

mais je me dis que si le phare ne bouge pas à 180° alors peint la vitre avec de la peinture à vitrail ou sur verre puis mets là au four comme préconisé, je pense pas que la peinture se cuise à plus de 180°.

sinon autre idée, il existe des films autocoallant de très bonne qualité pour faire ça ainsi que sur les feux, c'est comme ça que procède la plupart des personnes que l'on voit avec des phares de couleurs, non seulement jaune mais dans le milieu drift ils sont très Bleu, ou Orange en plus du jaune, ça se commande par rouleau, je n'ai pas eu le temps ni les moyens de le faire mais s'est en prévision pour la 35i...

chez eux principalement:
http://www.decalfx.com/pre_cut_lens_film_kits.html

j'espere que ça t'aidera. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
mais je me dis que si le phare ne bouge pas à 180° alors peint la vitre avec de la peinture à vitrail ou sur verre puis mets là au four comme préconisé, je pense pas que la peinture se cuise à plus de 180°.

C'est ce que j'avais conclu Wink
Sauf que maintenant faut que je me remotive Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...