Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

changer de lieu de rencard????

Messages recommandés

bon j'ouvre une page un peu special pour vous proposer un petit qq chose par rapport a notre rdv du vendredi.
certains d'entres savent que je bosse au mc do et mes superieurs m'on dit:
tu vas a un rdv tous les mois,vous mangez au mc do et tu n'a pas pense a faire qq chose!!!!!
donc je pose la question suivante:
seriez vous pret a changer de lieu de rassemblement de 3km,en fait le mc do de cleunay, et en echange pour l'achat d'1 menu,le resto nous offre cafe dessert ou autre.
donc laissez moi vos coms et j'essaie de boucler le dossier avec mes sup avant mes vacances pour le prochain rencard.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'occasion de faire la petite ballade dont on parlait vendredi... Cool Mais il sera difficile de faire bouger le lieu du rencard intégralement, avant la parution du prochain numéro de "VWpower".

Le souci c'est que le rencard étant publié dans la presse, des nouveaux venus pourraient se retrouver seuls sur le parking du RDV actuel... Rolling Eyes

A creuser. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne mon avis, même si je ne suis venu qu'à un seul rencard en tout et pour tout...
En ce qui me concerne, et ce n'est que mon avis, le parking du Mc Do de Cleunay me paraît trop "juste" pour accueillir 20 et quelques VWs et les clients habituels du Mc Do en même temps.

Ou alors, il faudrait voir si un autre parking peut être utilisé, à la façon de celui d'Electro Dépot à Saint-Grégoire... (celui de Leclerc, ou un peu plus loin, celui du magasin de jouets en face)

En dehors de ce problème, pour moi, c'est kif kif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi comme je sais jamais où est cleunay Laughing

C'est pas le long du périph juste après la sorti de lorient Suspect
En gros pour nous c'est du pareil au même ...

Mais l'avantage c'est que le leclerc à un parking couvert pour les rencard pluvieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de partager les avis mais sachez que picwic est un parking ferme la nuit et le parking du mc do est pourri pour des rencontre car trop petit et le drive passe en plein dessus avec de sacre zigoto.
je pensais plus le parking de couvert du leclerc ou l'on trouve tres peu de personne a l'heure de notre rdv;) et on sera a l'abris...
sinon avez vous une idee de ce qui vous interresserez en gratuitee pour le repas et ne me dites pas TOUT:lol:

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
sinon avez vous une idee de ce qui vous interresserez en gratuitee pour le repas et ne me dites pas TOUT:lol:

Si la serveuse est mignonne et qu'elle me file son numéro de téléphone moi ça me suffit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ca j'y travail pour la rentre car je veux de la mignonne pour servir.
donc recrutement oblige:lol: trop dur ce taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:

je pensais plus le parking de couvert du leclerc ou l'on trouve tres peu de personne a l'heure de notre rdv;) et on sera a l'abris...


C'était bien celui-là auquel je pensais en priorité. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi no problémo, en plus c'est plus près de chez moi Very HappyVery Happy et pis si on peu joindre l'utile à l'agréable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
ben il n'a cas nous sponsorisé en bierre pour le camp mans..... Very Happy

Vu que je viens avec nico va en falloir un sacrée paquet ...
Surtout si on arrive le vendredi soir, samedi matin on p'tit déjeune à la bière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cleunay c'est bien ou il y a leclerc ? ya un mega parking alors !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, pour moi pas de soucis Wink , par contre c'est vrai que j'ai peur que certaines personnes se pointent a macdo st gregoire, a part sa nickel Very Happy
pour le cadeau moi j'veut bien le meme burger gratis david.. Very Happy c'est qui faut le nourrir l'bestiau!! vin de dious! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais plutôt d'accord avec jb si la serveuse est mignonne... Laughing mais avec un sunday en plus!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de penser à un truc... (Rassurez-vous, je ne suis pas supporter du Stade Rennais)
Le Stade Rennais est juste à côté, et il me semble que les soirs de match, c'est un peu galère pour entrer et sortir du parking de Leclerc...
Sachant que les footeux eux-mêmes sont soumis au bon vouloir de la télé et à la météo, leurs matchs sont avancés ou reculés un peu en dernière minute. Tous leurs matchs sont prévus le samedi soir, mais ils pourraient très bien en avoir quelques-uns avancés au vendredi.
Si le cas se présentait, il faudrait éventuellement trouver un lieu "de secours", voire au pire décaler le rencard au lendemain ou à un vendredi précédent ou suivant... Neutral
Pour l'année 2008-2009, ça a l'air de passer sans problème. Il faudra revérifier les années suivantes... Ca va, y a pas encore de panique à bord... On a le temps de gérer la crise !

1ère journée
Rennes reçoit Marseille le 09 aout 2008

3ème journée
Rennes reçoit Lille le 24 aout 2008

5ème journée
Rennes reçoit Le Havre le 13 septembre 2008

7ème journée
Rennes reçoit Nice le 27 septembre 2008

8ème journée
Rennes reçoit Lyon le 04 octobre 2008

10ème journée
Rennes reçoit Le Mans le 25 octobre 2008

12ème journée
Rennes reçoit Sochaux le 01 novembre 2008

14ème journée
Rennes reçoit Monaco le 15 novembre 2008

16ème journée
Rennes reçoit Paris le 29 novembre 2008

18ème journée
Rennes reçoit Nantes le 13 décembre 2008

20ème journée
Rennes reçoit Grenoble le 10 janvier 2009

22ème journée
Rennes reçoit Toulouse le 31 janvier 2009

24ème journée
Rennes reçoit Nancy le 14 février 2009

27ème journée
Rennes reçoit Auxerre le 07 mars 2009

29ème journée
Rennes reçoit Valenciennes le 22 mars 2009

31ème journée
Rennes reçoit St Etienne le 11 avril 2009

33ème journée
Rennes reçoit Bordeaux le 25 avril 2009

35ème journée
Rennes reçoit Caen le 13 mai 2009

37ème journée
Rennes reçoit Lorient le 23 mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me va, si on change je suis pour!
je savais même pas que le rencard passait dans la presse...

David, moi je dit café voire dessert offert pour l'achat d'un menu c'est déjà super!
mais comment justifier que nous sommes tous ensemble, c'est toi qui t'en occupera? enfin je trouve l'idée bien bien cool, c'est une chouette proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi mais faudrait voir si on ne sera pas emmerder a squatter le parking du leclerc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop la les amis, on n'est jamais trop nombreux et je crois qu'on n'est un groupe diplomate:!:
le parking n'est pas ferme,propre et abrite en cas de crachin(meme si il pleut jamais enretagne).
donc a vous de voir si cela vous tente et moi je vois la promo de mon cote.
seul chose qui coince la futur parution du lieu de rencard dans vw power,peut les contacter avant.
bise a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde est ok on peut changer le lieu de rencard pour celui de septembre.
Pas aout car je pense au gens qui on ni internet et pas le VW power.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
Si tout le monde est ok on peut changer le lieu de rencard pour celui de septembre.
Pas aout car je pense au gens qui on ni internet et pas le VW power.


C'est la seule solution rationnelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Sekel-fou a écrit:
Si tout le monde est ok on peut changer le lieu de rencard pour celui de septembre.
Pas aout car je pense au gens qui on ni internet et pas le VW power.


C'est la seule solution rationnelle Wink


Vous pourriez aussi communiquer l'info par mail à vos potes de toute la région (dépts 35, 56, 22 et 29 bien sûr, mais aussi 50, 61, 53, 44, 49, 72, 85 pourquoi pas ?) en leur demandant de la retransmettre eux-mêmes aux personnes qu'ils connaîtraient et qui sont susceptibles de venir un de ces jours au rencard de Rennes...
Ca pourrait même arriver aux oreilles de personnes qui n'étaient jusque-là pas tentées de faire le déplacement ou qui n'avaient pas fait gaffe au fait qu'il y a bel et bien un rencard actif sur Rennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...