Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

impala et hot rod

Messages recommandés

Invité
CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

M O N S T R U E U X...












I have a dream.... impala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe henri sur la derniere photo on a presque l'impression que tu es grand. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis grand cedric... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
pfiou c énormissime comme bagnole, laisse tomber la taille de l' engin What a Face


yes benji, j'ai souvent entendu dire que quand t'essaye les ricaines, après c'est mort, tu n'achete plus que sa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
beniman a écrit:
pfiou c énormissime comme bagnole, laisse tomber la taille de l' engin What a Face


yes benji, j'ai souvent entendu dire que quand t'essaye les ricaines, après c'est mort, tu n'achete plus que sa! Very Happy


C'est comme pour les vw LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique caisse, apparemment !!! Cool

Vous êtes courageux, pour être descendus à Lohéac avec le temps qu'il faisait hier !

Nous, on a laissé tomber...
On y était samedi. Cool ! Temps froid avec un peu de crachin par moments.
Samedi soir, direction Plélan le Grand pour une soirée et une nuit bien arrosées. Enfin, arrosées, mais pas seulement par la pluie, heureusement ! (Et première fois de notre vie qu'on dormait dans un Transporter Westfalia. Eh ben, ça va, c'est le grand confort !!!)
Par contre, le réveil dimanche matin sous la pluie, pas top...
En voyant qu'à midi, il flottait toujours, nous sommes rentrés directement de Plélan à la maison. Faut dire qu'on était le seul couple avec un enfant. Et ça n'aurait pas été trop marrant ni pour Clément, ni pour nous...

Donc, voilà... Désolé Henri, de ne pas y être allés dimanche. On se serait sûrement bien marrés, pourtant ! Mais là, la pluie nous a vraiment découragés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah c'est clair que c'etait le deluge pour y aller, après on est passer au crachin, puis sa c'est arreter quand j'suis partis... What a Face
mon pote roro y est aller tout doux avec la impala, apparement c'est chaud time la tenue de route.. faudrait que je lui redemande mais il me semble que sur la 4 voie il est a 15l /100 , puis bah en mode "kick down"... nan j'préfère pas imaginer.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aujourd'hui petite visite chez mon pote roro, et la petite surprise, dedicace a tout le forum... monsieur a acheté une vw.... donc là on la regarde bien car elle va pas rester longtemps comme sa... RazzRazz plutot poser par terre, peinture mat, train avant retrecie, flancs blancs... bref un bon rat's qui traine son q par terre.. Twisted EvilTwisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bon choix rabbit

l'aime pô les vw ton copaing ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houlà si enormement! mais surtout les air cooled qui rime avec la "custom kulture" ! hot rod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un bon copaing qui a du gout ca

ou c'est un copaing qui a du bon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...