Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

impala et hot rod

Messages recommandés

Invité

bon petit poste a part, j'ai 1 collègue de boulot qui est fan de rod et de toute ce qui va avec, là je suis en train de le convaincre de faire 1 petit projet old school sur base vw... Very Happy , donc lui plutot fan de sportive (il a 1 gsxr et super mot de piste) et donc son dernier achat..





bon je vous rassure tout de suite, il a pas du tout le look biker... Cool
bref, presentation finis, mais là il veut vendre son harley pour s'acheter une impala, de ce fait il m'a envoyé une petite video... mortel!!!! j'ai pas pu m'empecher de vous l'envoyer, surtout monter le son a fond, sa tue!!



après on aime on aime pas, mais c'est vrai que sa laisse pas indiferent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée becanne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va être copains, alors !...
Il ne veut pas s'inscrire ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jp... bah ecoute je vais lui demander mais bon, il n'as pas de vw, et il est surtout brancher becane, genre joe bar team... Very HappyVery Happy après sa peut le brancher.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, mais tu as écrit que tu essayais de le convaincre de faire un projet old school VW...

Et puis, en ce qui me concerne, je m'intéresse aux rods, kustoms et ricaines modifiées depuis à peu près aussi longtemps que je m'intéresse aux cox !
Je pense que Cycy ne doit pas non plus être insensible aux lowriders qu'on voit sauter ou rouler sur 3 roues dans les clips de gangsta rap...

J'ai un autre exemple :
Le club américain des German Folks (alias GFK) est connu principalement pour ses VWs resto-cals qui tuent. Leur style a inspiré le monde entier, leur logo de vitre arrière est copié et recopié sur des tas de VWs plus ou moins bien finies.
Eh bien, il faut savoir qu'ils sont aussi passionnés de ricaines bien tapées et à la finition exemplaire ! Aucune incompatibilité de genres dans leurs garages et sur leurs meetings !
La preuve, notamment avec une Impala :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et notez aussi ce qu'ils ont parfois au fond de leur garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mortel jp, n'hesite pas a poster photos et videos dans le genre, j'suis fan!! c'est vraiment 1 monde a part les ricains !! impressionnant, un de ces 4 je vais craquer sur un de ces mastodon de la route!!, c'est obliger!! drunkendrunken
bon je propose quand attendant on se console avec nos rider.. Very Happy c'est mieux que rien, faudrait que je m'en fasse 1 autre d'ailleurs, pour le vw camp's le mans, genre au couleurs de l'audi, atteller sur le toit... imaginez la tuerie.. yyyaaaaoouu Cool

ps : tuerie le split marron, après le orange, je crois bien que c'est ma 2ième couleur préférée sur une caisse bien old!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
mortel jp, n'hesite pas a poster photos et videos dans le genre, j'suis fan!!

OK, j'veux bien... Mais je vous laisse lancer des thèmes...

henri a écrit:
ps : tuerie le split marron, après le orange, je crois bien que c'est ma 2ième couleur préférée sur une caisse bien old!!


(Quand on parle d'une cox, on dit "la" split. Quand il s'agit d'un combi, on dit "le" split)

C'est sûr qu'une One posée sur des Fuchs et peinte dans cette couleur Chestnut brown (code couleur L73), ça tuerait bien, et il y aurait du monde scotché dessus dans les meetings !!!
Je vois bien aussi des chromes un peu partout, qui ressortiraient bien sur cette couleur : Tour de calandre, pare-chocs, rétro extérieur et intérieur, baguettes latérales, antenne radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jp, si j'adore le marron c'est entre autre sur les vielles bmw (l'autre partie de mn coeur.. Very Happy ) comme les 1ères serie 5 (type E12) avec les feux jaunes, quelques chromes, montées en BBS ou alpina... drunkendrunken
arghhh

le marron sur les vielles bmw sa "deboite"... tiens là j'en ai trouvé une vite fait, mais elle est pas marron, c'est juste pour te laisser imaginer... Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/12313847.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
yes jp, si j'adore le marron c'est entre autre sur les vielles bmw (l'autre partie de mn coeur.. Very Happy ) comme les 1ères serie 5 (type E12) avec les feux jaunes, quelques chromes, montées en BBS ou alpina... drunkendrunken
arghhh

le marron sur les vielles bmw sa "deboite"... tiens là j'en ai trouvé une vite fait, mais elle est pas marron, c'est juste pour te laisser imaginer... Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/12313847.htm?ca=6_s


J'aime bien aussi les BM, mais j'avoue que ma préférence va plus vers les séries 1602 et 2002.
Quoique à côté de chez moi, il y a une 315 ou 316 du début des années 80 qui me fait de l'oeil... Dommage qu'on ne puisse pas acheter tout ce qu'on veut !

S'agissant du marron, je trouve qu'un marron métallisé a plus de gueule sur ces caisses modernes, qu'un marron "plat" comme celui de la split. (Mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire dès le départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes jp, les series 02 sa claque aussi, mon pote xavier qui ma vendu la fiat 500 est 1 gros fan des 2002, il en a 3 , on peut les voir d'ailleurs casiment a tous les rencards aux etangs d'apigné, et des fois il vient avec sa 635csi.... argghhh Very Happy
elle est de quelle couleur la petite bm a coté de chez toi?
pour le marron on est bien d'accord jp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
elle est de quelle couleur la petite bm a coté de chez toi?


Gris clair métallisé... De nos jours, hélas, ça se fond dans la masse... (Derrière mon immeuble, il y a souvent une rangée de 6 voitures modernes qui sont toutes gris clair métallisé ! Même moi, en occase, le break que j'ai trouvé est gris clair métallisé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
henri a écrit:
elle est de quelle couleur la petite bm a coté de chez toi?


Gris clair métallisé... De nos jours, hélas, ça se fond dans la masse... (Derrière mon immeuble, il y a souvent une rangée de 6 voitures modernes qui sont toutes gris clair métallisé ! Même moi, en occase, le break que j'ai trouvé est gris clair métallisé !)


je viens de m'acheté une voiture Wink elle est gris clair metallisée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:

Quoique à côté de chez moi, il y a une 315 ou 316 du début des années 80 qui me fait de l'oeil...


Je m'étais trompé... C'est une 320 ! (Je suis passé devant cet après-midi pour revérifier ! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho pinaise, si sa se trouve c'est une 320 4 cylindres, et non 6, ce qui est assez rare, c'est exactement le moulin que je cherchais!! Shocked , a l'occase, et si bien sûr tu as le tps jp, j'veux bien que tu la choppe vite fait en photo Wink , mais je dis bien si tu as le tps.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu préfèrerais pas plutôt la voir "en vrai" ???
Et dans la foulée, on trouve le proprio et tu lui fais une offre ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlà, doucement jp, là en ce momement je me refuse a revendre ou acheter des caisses.. je calme le jeu.. Rolling Eyes
par contre je monte souvent a Rennes, donc a la rigueur donne moi le nom de la rue où elle est, sa me fait tjrs plaisir de voir une petite "E21" , mp si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est le plus souvent garée dans le bas de la rue Albert Thomas (C'est une rue parallèle à la rue de Vern, et qui croise la rue Francisco Ferrer. Adresse facile à trouver avec ces précisions)...
C'est donc une 320 2 portes, gris clair métallisée, avec un intérieur bleu de toute beauté.
Quand je dis qu'elle me fait de l'oeil, c'est parce qu'elle est vraiment belle ! Quasi sortie d'usine !

Mais, comme toi, je résiste à la tentation... Malheureusement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, je ne sais pas si on peut considérer la rue de Vern comme étant dans la ZUP Sud...
J'habite à proximité de la fameuse rue Albert Thomas. C'est pas non plus le Triangle ou l'Hôpital Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce coin Embarassed , j'y était souvent quand j'étais ado, mon cousin habitait square des hautes ourmes, je montais à Renne en mob tous les mois...


Quand j'y repense, quel taré j'étais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais ! Ca te faisait une trotte ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
ha yes jp, les series 02 sa claque aussi


Pour parler encore une fois du mélange des genres... Thierry, alias Tagada, qui a notamment refait le réservoir du Type 3 de JB, est un passionné de VWs mais aussi de voitures anciennes en général. Il roule en Citroën Ami 8 et en Renault 10, il restaure son Type 3 (on en a aussi parlé suite à une question d'Arno), mais il vient quand même d'acheter une autre caisse !
Et ça devrait te plaire, Henri !!!

http://chez-tagada.skynetblogs.be/

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde j'avais pas vu ça Shocked

C'est pas pour remplacer l'Ami 8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:

C'est pas pour remplacer l'Ami 8 ?


Non, je ne pense pas... Il l'aime trop, sa Citron ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooo la vache... HOOOO la vache!! Very HappyVery Happy trop sympa sa petite 2002, puis avec ces jantes elle est canon!! c'est clair que je m'entenderai super bien avec lui! quand il enumère la liste de caisse qu'il cherchait, c'est tout ce que j'aime!!! Very HappyVery Happy là jp j'attend qu'une chose c'est d'avoir mn petit budget pour me faire la bm a la sauce racing, genre scotch en croix sur les feux et arceau... "c'coup si j'm'y met..." Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bonheur.... montez le son..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, comme on parlait du air ride l'autre coup, bah la je trouve sa sympa sur ce rat's rod de ouf!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
hooo la vache... HOOOO la vache!! Very HappyVery Happy trop sympa sa petite 2002, puis avec ces jantes elle est canon!!


Il vient de créer un 2ème blog pour suivre mes évolutions de sa 2002...
http://2002-addict.skynetblogs.be/

Il y a pas mal de liens vers d'autres sites "intéressants" !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes, sympa de faire sa, je jetterai 1 coup d'oeil de temps a autres, sa peut intéréssé deux amis a moi, qui sont incollables sur les 2002 (ils en ont plusieurs... les salauds!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L' E N F O I R E E , normalement mon collègue "roro" va acheté une "petite" impala de 68,
moteur 355 ci (5,9l) 460 ch au bancs... 1,4 miles en 12,6s, possibilité de rouler en echappement libre grace a 1 système de valve electrique depuis le tableau de bord........ , autant vous dire que je vais me mettre a genoux si il le faut pour qu'il m'emmene faire 1 tour... c'est une T U E R I E !! drunkendrunkendrunken
sa va se faire cette semaine en theorie...










http://www.leboncoin.fr/vi/19461882.htm?ca=6_s

la vaaaaaaaccchhheeee... rooo pinaise, c'est pas humain comme caisse.. haaarrghh.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh preums !!! preums !!!!!!

Moi, je suis prêt à faire tout ce qu'il veut !!! Enfin, "tout"... J'me comprends !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il va avoir de la demande!! Very HappyVery Happy je crois que là on peut parler de monstre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs de la part de mon collègue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas celle du radical ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune idée jb.. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en suis quasi-certain !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra que je fouille ce soir, je dois l'avoir dans un coin, je l'avais pris en tof à Chimay, mais sous la pluie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà les deux tofs que j'ai fait à Chimay





Quand j'y repense le plus impressionant dans l'histoire, c'est qu'il y en a un qui dormait dedans let que j'ai vu se lever Dimanche matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wooaaaa, la vache!!! ShockedShocked , effectivement, il y a une ressemblence avec l'autre photo.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
J'en suis quasi-certain !!! Shocked


pareil pour moi, c'est le black baron du radikal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et au Bug Show (Belgium Country) le week-end dernier :









Cette photo doit aussi rappeler des souvenirs à certains !!! (Photo prise aussi au Bug Show)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils était à thenay cette année et aux vw day's je crois bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Ils était à thenay cette année et aux vw day's je crois bien Wink


Gagné ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs j'dois avoir pas mal de photos faites à thenay, du coup aux VW Day's je me suis dit que c'était pas la peine de le reprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible les photos!! franchement les gars, des photos comme j'en redemande!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, terrible jp, je vais lui filer le lien, il va kifer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite video ,filé par mon pote roro , bien sympa d'un top chop.... j'adore!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...