Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

un ptit coup de gueule

Messages recommandés

bon les gars je suis un peu en colère Evil or Very Mad
il y a une quinzaine je vends mon pc ge G60 à un gars qui se fait appellé Julien35000, je lui vends, il me dis qu'il à une One et qu'il veux le restauré...
donc déjà bizarre de restaurer une One avec un Pc de g60, mais bon.... après il me dis qu'il à récupérer des jantes Pirelli pour sa One. il ya une semaine il remet ses Pirelli en vente, et au rencard il me dis que ca lui plaisais pas. ce matin il a remis mon ancien PC en vente (sur le boncoin)20€ de plus que je lui avais vendue, et en plus il à piqué des photos de ma One sur Golfoo pour mettre dans son annonce.
et ben moi je dis zéro de chez Zéro, c'est n'importe quoi,qu'est ce que je dois en penser? qu'il fait du buisness sur le dos des passionnées???? ben je pense que oui, moi je pensais qu'on étais la pour partager une passion et se dépanner si besoin et ben faut croire que tout le monde ne partage pas cet état d'esprit.
c'est dommage ... put... si j'avais su vendredi je lui aurais dis ma façon de voire les choses. en plus il a eu le culot de demander si j'avais d'iutre pièces à vendre que le lui fasse signe et bien il n'aura rien.....
j'suis un peu dégouté..... donc voila je lui fait un peu de pub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà eu affaire à lui en MP,toujours comme ça il n'a pas l'air....
après dommage il est de rennes et ne viends pas aux rencard,afin de faire connaissance... Shocked

moi il avait trouver mon caddy trop chèr ,mais bon ...........enfin oui pas cool de revendre + cher, Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit bouli, les mecs qui font du bizz sur le dos des passionné sa se fait pas, perso j'ai vendu pas mal de pieces a des gars, je me suis jamais graissé la patte sur leurs dos, alors que j'aurais pu, c'est clair que c'est degueu de faire sa Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias ben si c'est l'esprit golfiste, c'est vraiment un esprit de m...., bien content de pas être sur ce site, c'est dommage car il y a sans doute des gens qui vaille le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait m'acheter un compteur de golf 1 j'ai fait 50km aller retour spécialement pour le démonté sur ma one qui est chez mon frangin pour lui monté le soir meme au rencard et la il y vient meme pas et me le prends pas alors maintenant quand il me demande quelque chose j'ai pas meme si j'ai. Raz le bole des cons. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le blaireau... Suspect je comprend ta colère françois, heureusement qu'il y a des vrais passionnés qui relève le niveau.. Wink ..c'est entre autre pour sa que j'aime bien ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au gars, il a tenté de se justifier en disant que tout compte fait le PC lui plaisais pas et pour le prix 20€ plus chère c''était pour rentrer dans ses frais RazzRazz , le gars habite à chartres de Bretagne moi à vern ça fait qd même chères le litre gasoil ....
faut qd même pas me prendre pour un jambon, nan mais.....
enfin bon je sais pas si on va le revoir au rencard celui-la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'ention, là l'père françois il est remonté, nan mais!!

tiens au faite je vends 2 enceintes oxygènes, 50 euros, si sa interresse quelqu'un.... Rolling Eyes




...... j'deconne!!! (je les ai achetées a "bouli" pour 20 euros) ......... RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que c'est pas cool de se faire des tunes de cette maniere la
certain utiliseront les mots d'autre la maniere fortes...
le tout est que soit il arrete de revendre les pieces achetées a ceux qui le depanne a moindre cout sois il degage du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait remonter les bretelles y-a pas longtemps, Fabien m'a vendu un volant de scirroco 79" 30 euros et je l'ai revendu à Caddup, 30 euros... EmbarassedLaughing


Ça en vaut 80, si j'avais su j'te l'aurais pas vendu ce prix là qu'il m'a dit le Fabien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, c'est devenu courant... notamment dans le milieu cox et combis...
Dans certains meetings avec swap-meet, on voit des gars faire les stands à l'ouverture, choper les pièces pas chères et les remettre aussitôt sur leurs propres stands au double ou au triple !...
Evil or Very Mad
Je pourrais même donner certains noms de "célèbres" vendeurs, mais je préfère ne le faire que par MP si vous vous lancez dans l'aventure aircooled un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais au moins un, présent à Lohéac l'année dernière, avec un T3 et un Caddy, ça te dit quelque chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui moi je vois qui c'est, d'ailleurs temps que j'y pense, il y a 1 habitué des etangs d'apignés ,guennolé, qui a une cox ovale verte, superbement restauré, qui a eu droit a la couverture sur le petit mag. "retro collection"

voici le lien, elle est en bas a gauche
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/album-1153374.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...