Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Dis donc hier soir en parlant avec cyrill, il me conseillait d'utiliser un décapant peinture pour les jantes de BM ... Par contre je suppose que si je me pointe au mag de bricolage je vais tomber sur un rayon blindé de différente soirte de décapant Je me demandait si quelqu'un avait un décapant en particulier à me conseiller ... Il fait beau aujourd'hui je me lancerais bien à les décaper dans le jardin au soleil Sinon pour les peindre après, le mieux est de les poncer / appreter / poncer / peindre ? Dans un cas comme ça, faut poncer au combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon en cherchant un peu partout sur golfoo (j'ai vachement de mal avec la fonction recherche quand même ) , j'ai trouvé deux / trois info ... - décapant de carrossier (pour en trouver un samedi aprem je pense que c'est mort ) - décapant 3v3 en gel spécial portail fer ... - décapant scourer de chez bricomarché Pour le moment c'est tot ce que j'ai trouvé (sauf henri qui a des filons et qui en a gratos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 yes jb, mais justement je sais plus la marque, faudrait que je redemande a mon pote sylvanus, tout ce que je sais c'est qu'il ce trouve chez AD , et il marche du tonnerre!! du genre sa bouffe les gants pareil il me fourni le papier a poncer, je lui demanderai egalement ce qui y a de mieux a faire je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bah suffit de chercher sur le post de tes ATS : henri a écrit:le produit c'est decap15 a mon avis tu doit pouvoir trouver sa chez AD carmoin Mais je pense que je vais aller me faire un p'tit tour chez Mr bricolage là Je vais pas avoir la patience d'attendre lundi pour m'y mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a l'acide toute une nuit....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'crois que je vais me jouer la vie au ponçage Bah c'est aps pret d'être fini cette histoire ... Moi qui voulais que ce soit du rapide, à part passer ma vie à poncer je vais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 avec un bon decapant chimque genre v33 special metaux tu pourra deja abattre pas mal de boulot. meme si le poncage par la suite semble obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites