Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

henri a tester pour vous...

Messages recommandés

Invité

bon j'ai eu a l'occasion d'essayer une porsche.. et bah sa marche correct.. Rolling Eyes le seul regret c'est que 2 tour de circuit sa passe très vite en porsche.. SadSad

c'est vriament classe a l'interieur, la gueule de con avec le casque bol.. affraid

au passage y avait une "petite" audi mimi comme tout... drunkendrunken

Invité

On lit parfois dans les magazines que c'est devenu très progressif, presque linéaire...
T'en dis quoi ???

Sinon, c'est vrai, ils t'ont mis un casque trop petit !!! Laughing

J'avais payé une journée à mon père pour ses 50ans au meme endroit que toi (circuit de Folembray non?)

Il avait pu conduire 2 porsches (une plus ancienne et une comme toi) et une ferrari ! Et qques tours de piste en Enzo, mais là comme passager...

Il avait trouvé ca super mais comme toi, un peu frustré de faire que quelques tours, mais il était tombé sur un type sympa qui le "poussait" à appuyer un peu... Very Happy

Invité

le point que j'ai bien apprecié c'est le couple, en faite j'ai eu l'impression qu'il y avait pas de "sous regime possible", après vu que le circuit est composé de pleins de chicane, et de lignes droite plutot courte, du coup j'ai meme pas pu allez taper la zone rouge ( Sad ) , après vu que j'ai jamais essayé d'autres porsches je peut pas dire si c'est devenu plus linéaire jp
c'etait le circuit de marcoussis ben. ,dans le 91 au sud de paris

• Créer...