caddup22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà je viends de racheter une G3 1.8 match 2 an 96, d'après ce que l'on m'a dit, qui totalise 186 m kms pas trop vilaine, mais biton et deux sortes de train roulants 5 trous à l'arrière et 4 pour l'avant donc ,sinon elle roule nikel une bonne pèche,limite si je ne vais pas faire un swap avec..... en options: Silencieux arrière ovale de 120mm env sébring,rétro M3 avec clicos intégrés,soufflet de levier de vitesse gris métal et j'en oublis... je dispose d'un jeux de feu arrière en + et aujourd'hui je suis aller acheter ça a la casse ,afin d'équilibrer un peut l'ensemble et comme ça je pourrais lui coller les 2 autres jantes à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Hum, je serais toi, je regarderais attentivement tout l'avant de la caisse et le berceau avant... On dirait une caisse accidentée retapée... Elle a pu passer au marbre, ou ne pas y passer ! Sinon, c'est vrai que c'est le genre de base idéale pour un projet 100 % modif et swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui tout à fait ,elle a taper il y a environ 2 ans, là dessus un ct a déjà été refait et elle était passée........ de toute façon si je vois qu'il y a un loup,je la mets en pièces et les vends poind barre mais bon ce n'est pas le but ,à la base juste j'espère que je ne vais pas avoir tout le berceau et triangles à racheter ,car là ça va vraiment commencer à chiffrer;... mais bon ,là décision va etre prise rapidement, car je n'ai pas de temps à perdre donc à suivre....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas un volant en cuir par hasard que je vois sur la tof ? Si c'est le cas il m'intéresserait beaucoup, surtout si il est en bon état. Je peux même te l'échanger contre le volant de ma coco si ça te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon réccapitulatif... comme vous le savez pour la plus pars,actuellement je dois vendre toutes mes titines pour faire de la place,et de + je vais surement devoir lacher mon garage,car la situation n'est pas au mieux. donc la GIII est vendu le caddy bleu partit livrer le cab idem mes 3 clio aussi entorse mais bon il me reste a faire partir 1 one ess,2 gazo,le caddy jaune ainsi que mon marron ,et une punto pff donc ça se vide tranquilement pour info (modo) ce n'est pas une annonce que j'ai posé,car je connais l'endroit ou poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon comme j'ai la poisse avec les caisses que j'ai depuis un moment... bon j'ai le caddy bleu qui va revenir au garage....... trop de surprise en carrosserie et pour le comble après avoir changer tout les tuyaux de freins,flexibles,étriers,distribution feux arrière en neuf, le moteur tourne nikel,et d'un coup il c'est mis à refouler son huile là j'ai trop les boules donc maintenant il faut que je trouve une solution,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la vache! le mec a annulé la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites