caddup22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà, j'ai eu envis de me défouler un peux,car j'aime mes vw,mais défois ça prends le choux,donc il faut un bouc émissaire donc désoler henri,mais là c'était sur une pijot et oui les amis, c'est une 605 c'est mon voisin il en fait colection,comme pour moi les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Putain le type faut qu'il arrete de mater taxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 na peche ça fait 7 ans qu'il est dessus,il est très motivé,(remarque avec la tune qu'il a balancé dedans... à la base c'est un 3l V6 24 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je l'ai vu en vrai.... hé ben c'est impressionant!! THE jackos!! en plus le V6 prv a part consomner a mort et etre relativement fiable, et ben sa vaut pas grand chose, enfin c'que j'en dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Faudrait lui demander si le clown à qui il l'a piquer, n'a pas porté plainte... En plus, c'est le genre de gars que je déteste et que j'ai toujours envie de pourrir!!! Quand j'en vois un j'écrase la pédale de droite, je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais naaan ! J'déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Temps que ça reste chez pigeot, ça me dérange moins mais quand je vois une vw comme ça j'ai les poils qui se hérisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais pourquoi il s'est fait chier à mettre sa caisse sur étais Sois dis en passant, je n'aime pas sa voiture à david, mais il en à fait du boulot ... Et c'est un gars motivé, ça fait toujurs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est clair c'est moche, mais il en faut pour tout le monde, chacun son truc après ça plait ou sa plait pas, maintenant respect pour le boulot effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tout à fait, je n'aime pas vraiment non plus mais si le boulot est propre et bien je respecte, meme si c'est sur une VW...après si les gars est motivé et passionné pas c'est bien je trouve, un de moins à glander devant la télé à mater des conneries prend des photos au fur et à mesure pour voir la fin de l'évolution en esperant qu'il ne mette pas 7 ans de plus! au moins il a pas fait ça sur une 1900 TD, je sais pas lequel est le mieux en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour etre motivé ,il l'est.. en fait c'est lui qui a fabriqué le kit complet tout seul,sans partir sur une autre base,juste avec une photo d'une skyline GTR,donc il c'est bien démerd.. ensuite l'histoire des étaits,on la posé dessus,car il doit bossé sur la partie du dessous pour fignoler les choses et modifs. (heureusement que l'on dispose d'un fenwik) sinon il l'a fait un peut sur son daily qui est un 2.1 td mais juste rabaisser,double ligne d'échappement inox,JA en 17 ,sono enfin je balncerais des tofs demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques news photos ... La caisse est sur le barbec, pour bosser dessous , mais elle a pas plus avancé que ça Sinon son dayli et sa 605 V6 pour faire écouter sa ligne "motoculteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 COOL un post pour pourrir les peugeot .... desolé david ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:COOL un post pour pourrir les peugeot .... desolé david ... oui y a bien longtemps que l'on a pas mis de photos pourtant on en a ep fabien il n'est pas sur bzh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 caddup22 a écrit:na peche ça fait 7 ans qu'il est dessus,il est très motivé,(remarque avec la tune qu'il a balancé dedans... à la base c'est un 3l V6 24 soupapes Ca me laisse de la marge pour ma MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je pense qu'il la finira jamais sa guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:COOL un post pour pourrir les peugeot .... desolé david ... oui y a bien longtemps que l'on a pas mis de photos pourtant on en a ep fabien il n'est pas sur bzh !!! heureusement il est en peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mais elle sont ou les tofs ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:mais elle sont ou les tofs ... ! Sur la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:mais elle sont ou les tofs ... ! Sur la page d'avant caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:COOL un post pour pourrir les peugeot .... desolé david ... oui y a bien longtemps que l'on a pas mis de photos pourtant on en a ep fabien il n'est pas sur bzh !!! j'ai ue que les echos de la "licorne 605" et là je me marre depuis que je l'est vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ce qui me fait le plus marrer, c'est la caisse de malade qu'il aurait plus ce payer a la place de toute la tune mis dans la 605, et franchement, le V6 prv , a part consomner pas mal, et être mal "equilibré"... bah heuuu ha ouai, il est fiable... super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha oui mais la il ma dit qu'il allait faire une prépa BI TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 titi3527 a écrit:ha oui mais la il ma dit qu'il allait faire une prépa BI TURBO oui et a une période il voulais le monter en biturbal (électric) non je ne déconne pas ben la il se serais payer la dernière mutang (biezn sur pas la shelbi) mais bon déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ha oui mais la il ma dit qu'il allait faire une prépa BI TURBO oui et a une période il voulais le monter en biturbal (électric) non je ne déconne pas ben la il se serais payer la dernière mutang (biezn sur pas la shelbi) mais bon déjà Une double VMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ha oui mais la il ma dit qu'il allait faire une prépa BI TURBO oui et a une période il voulais le monter en biturbal (électric) non je ne déconne pas ben la il se serais payer la dernière mutang (biezn sur pas la shelbi) mais bon déjà Une double VMC On dit double flux manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ha oui mais la il ma dit qu'il allait faire une prépa BI TURBO oui et a une période il voulais le monter en biturbal (électric) non je ne déconne pas ben la il se serais payer la dernière mutang (biezn sur pas la shelbi) mais bon déjà Une double VMC On dit double flux manu Je pense plus à truc comme BI-VMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites