Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:Ton pouce se transforme en bite... tu as une paire de couille qui pousse en dessous... oh merde ! comment tu as fait pour voir ça manu ? T'as qu'à regarder la cloque sous le pouce on dirais qui lui pousse des roubignolles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:Ton pouce se transforme en bite... tu as une paire de couille qui pousse en dessous... oh merde ! comment tu as fait pour voir ça manu ?T'as qu'à regarder la cloque sous le pouce on dirais qui lui pousse des roubignolles... ha toi tes vraiment tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Manu? Tordu? naaaaaaaaaaaaaaan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 beniman a écrit:Manu? Tordu? naaaaaaaaaaaaaaan !!!! Rhooo j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 caddup22 a écrit: atend toi tu ne perds rien pour attendre je vais t'nvoyer des chieurs a ton taf ,fumier m'en fou ma golf RE-roule toute seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit: atend toi tu ne perds rien pour attendre je vais t'nvoyer des chieurs a ton taf ,fumier m'en fou ma golf RE-roule toute seul ... Et grace à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit: atend toi tu ne perds rien pour attendre je vais t'nvoyer des chieurs a ton taf ,fumier m'en fou ma golf RE-roule toute seul ... Et grace à qui a sa cousine a 5 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est d'ailleurs dommage que j'avais pas mon appareil hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit:C'est d'ailleurs dommage que j'avais pas mon appareil hier trop tard elle est laver ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:C'est d'ailleurs dommage que j'avais pas mon appareil hier trop tard elle est laver ... ! A moins qu'on se fasse un p'tit shooting ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit: A moins qu'on se fasse un p'tit shooting ce soir peut pas .... APERO ... ou en speed alors ... a tout de suite ... a SMCC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:A moins qu'on se fasse un p'tit shooting ce soir peut pas .... APERO ... ou en speed alors ... a tout de suite ... a SMCC ... pffff trou duc ...... jvais venir vous mettre un coup de pc avec ma verte, je vais calmé vos ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle sera a vendre dès quelle sera teminée et avec ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Avec le temps qu'on a passé dessus ça fait un peu chier , mais bon c'ets pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [i]bon juste histoire de....ça fait 4 mois que la one est en prépa carrosserie merci a jb et a titi biensure madame aussi qui mon donné un bon coup de mais la dessus, en 2week end si je me rappel bien enfin bref,il fallait lui ter un coup d'apret et hop direct on arrose ensuite ,ben aujourd'hui elle est restée tel que je l'ai posé a l'époque et du coup je sui bon a la reprendre car une légère rouille de surface fait son apparition la j'ai grave les boules car je bosse quand meme dans un ga ge ou il y a un carrossier ,un apprenti carrossier et un apprenti peintre,ben non ils n'arrivent pas a lui trouver un créneau pour me la finir,c'est fou ça moi depuis 3 semaine que j'ai repris le taf après 1 mois et 1/2 d'arret,ben oui il y a du taf , mais bizard je trouve des créneau ou il pourraient bosser dessus ,car en plus c'est sur le temps du boulot ,avec facture que je demande et pas sur leurs temps perdudonc bref ça me les casse, toujours est il ,que le temps ne si prette pas car maintenant il faut que je la bouge avec un plateau car complètement démontée mais je change de crèmerie,je vais aller voir des gens qui veulent bossé peut etre que j'aurais plus de chance que notre ami fabien,bon jb et titi vous pouvez balancer les tof,comme ça ça sera mon cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila une ptite partie de ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 caddup22 a écrit:[i]bon juste histoire de....ça fait 4 mois que la one est en prépa carrosserie merci a jb et a titi biensure madame aussi qui mon donné un bon coup de mais la dessus, en 2week end si je me rappel bien enfin bref,il fallait lui ter un coup d'apret et hop direct on arrose ensuite ,ben aujourd'hui elle est restée tel que je l'ai posé a l'époque et du coup je sui bon a la reprendre car une légère rouille de surface fait son apparition la j'ai grave les boules car je bosse quand meme dans un ga ge ou il y a un carrossier ,un apprenti carrossier et un apprenti peintre,ben non ils n'arrivent pas a lui trouver un créneau pour me la finir,c'est fou ça moi depuis 3 semaine que j'ai repris le taf après 1 mois et 1/2 d'arret,ben oui il y a du taf , mais bizard je trouve des créneau ou il pourraient bosser dessus ,car en plus c'est sur le temps du boulot ,avec facture que je demande et pas sur leurs temps perdudonc bref ça me les casse, toujours est il ,que le temps ne si prette pas car maintenant il faut que je la bouge avec un plateau car complètement démontée mais je change de crèmerie,je vais aller voir des gens qui veulent bossé peut etre que j'aurais plus de chance que notre ami fabien,bon jb et titi vous pouvez balancer les tof,comme ça ça sera mon cadeau de noel la carrossier s'est vraiment en partit que des feignants et des charlatants ... j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour aller chercher ( ou plutot recuperer en urgence ... ) la mienne ... bon courage a toi aussi et si tu trouve un carrossier qui veut du taf , j'ai du taf sur la mienne aussi ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rhaa la haine pour toi cedric, esperons que tu va pouvoir trouver un bon carrossier, histoire que le travail soit fait, bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Je viens de refaire un tri rapide .les dates s'étale du 20 septembre au 26 .On reprend au début :- dépouillage de l'intérieur- pose du découvrable Puis un soir de semaine :- montage des filetés - essaye des futurs jantesUn autre soir :- début du ponçage, la caisse était prévu pour le rencard du vendredi, mais c'était vraiment trop juste ...Le we arrivant (le rencard venait de passer) :- quelques réparation C'est de ce même jour que date les tofs de Jean-Jacques .La suite de l'histoire vous la connaissez malheuresement, brulure du bras de cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et brulure des rétines.... Cédric bordel met un masque quand tu soudes !!!Beau taf sur la ptite one, j'ai hate de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci les copains pour les tofs ben pour la suite il me faut juste un carrossier pour finir a caler certains mastics , mais surtout pour m'arroser la petite bleue qui reste dans sa teinte d'origine mais là le temps n'est pas avec moi pour pouvoir la bougée de plus il y a eu de l'huile moteur qui a été renversé sur le capot et l'aile droite (fait chier décidément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Punaise c'est des gorets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 nickel cedric elle va être toute mimi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 elle mériterais bien une montana sinon, un beau truc perso, je peux te la faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 monsieurzz a écrit:elle mériterais bien une montana sinon, un beau truc perso, je peux te la faire si tu veux La montana avait été évoqué au début, pour réussir à la finir en 1 semaine ...Mais cédric à la peinture d'origine et du coup on s'est fait chier pour la carrosserie, donc ce sera d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon elle est sortie de peinture et revenue au garage maintenant , ben il faut la remontée la petite et faut du tempsjb as tu des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 cayé enfin ! vite tes photos JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 monsieurzz a écrit:cayé enfin ! vite tes photos JB ! be nje sais pas ce que fou jb là , car c'est lui le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2010 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:cayé enfin ! vite tes photos JB ! be nje sais pas ce que fou jb là , car c'est lui le photographe bon ben je reprends le relais pour finir le chapitre elle fue apretee complètement,puis arrosage de la titinesortie de cabineensuite un jeunssss ce baladais par la et est reepartit avec ,mais attention si vousle croiser il est zarbi aller bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien content qu'elle reste sur le forum celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La suite sur le post de ptijoe /presentation-f4/one-bleu-open-air-t1784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bah pas du tout je suis pas bizard j'aime juste les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites