Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

one bleue... partie

Messages recommandés

bon voili,cette petite one ;lors de son achat,était vouée à finir comme donneuse d'organes,mais depuis mars j'y ai un peux réfléchis et j'ai tenté par la passer au ct afin d'etre fixé sur son sort......... scratch

donc c'est une 1600 d, boite 5,de 82,la caisse à de la borne,mais la mécanique environ 150m donc c'est pas mal

alors après avoir changé quelques relais,fusible,moteur d'essuis glace,ben elle a fait le grand saut.... verdic,contre visite,pour un claxon,pare brise félé,et un pneu craquelé et un phare (chrome hs)Neutral
là je me suis taté un peux et zou,aujourd'hui j'ai changé les 4 roues ,en plus je les avais en stock( one rat's)merci,claxon ok, phare ok
la dessus je me décide de retirer le pare brise,comme pareil j'en avais un it's good,jusqu'à la catastrophe....comme j'ai la poisse depuis un moment Suspect en décendent la baie du dessus d'une étagère,cele ci glisse et vlan le pare brise dans le coin ,partie en éclat!!! Evil or Very Mad
donc un peux colère j'ai pris la disqueuse et j'ai tapé dans la one avec........... silent ben maintenant y a un gros trou Sad
je ne sais pas encore ,ce que je vais en faire de cette petite,mais déjà je suis passé en pref pour etre en règle au cas où.

je me tate a y refaire une robe + jeune????

voici les tofs....

donc les tofs suivent

domage ,merci l'étagère Crying or Very sad

je me venge du coup!!


bon ,je vais essayer defaire un pensement... silent

demain j'essais de fixer tout ça!! pale c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu as marqué que tu avais pris la disqueuse pour taper dedans j'ai commencé à avoir peur pale
En fait en voyant les tofs ça va mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1?


Il faut que je vérifi,var j'en ai un sur mais qui va pour ma one d de 80,donc si dans mon fourbi ,je trouve ça je te dirai et te le montrai au prochain rencard.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
Sekel-fou a écrit:
En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1?


Il faut que je vérifi,var j'en ai un sur mais qui va pour ma one d de 80,donc si dans mon fourbi ,je trouve ça je te dirai et te le montrai au prochain rencard.. Smile


Ok merci c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs pas finis ton puzzle cedric.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
tjrs pas finis ton puzzle cedric.. Very Happy


Non toujours pas mais j'ai pas remis le nez dedans avec la petite. Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo t'aurais pu trouver mieux comme excuse.. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
cédric, as tu fais une liste de ce qui te manque exactement ;pour ta one QuestionQuestion


Non mais je peux la faire Cédric lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Quand tu as marqué que tu avais pris la disqueuse pour taper dedans j'ai commencé à avoir peur pale
En fait en voyant les tofs ça va mieux Laughing


Moi aussi, j'ai cru voir la one en petits morceaux !!!
Ou alors, avec un top chop de la mort, en version 400 mètres D.A. !!!

> caddup, quand tu parles de "robe plus jeune", tu penses à quoi ? Tu peux nous en dire plus sur ce projet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais ,je lui ferais peut etre une peinture..... Smile

sinon voici une ébauche de mon travail d'aujourd'hui Rolling Eyes


ben c'est pas terrible,il faut que j'arrive à mieux régler mon poste a souder.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin d'etre un peux plus a laise, aujourd'hui,j'ai fait de la place dans le garage et à l'aide d'un ancienne servante FACOM ,je me suis fait un range bouteil et porte poste ,afin de pouvoir bouger l'ensemble,car c'est galère de trainer la bouteil derrière.... Smile



comme ça je vais pouvoir rattaquer ma petite one et mon caddy semaine prochaine.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui, pas beaucoup avance ,car pas mal de visite etc...



donc rustine sur l'aile qauche et suppression de l'antenne au passage
maintenant il reste à traiter pour éviter la rouille,puis il y aura l'après et la peinture qui suivra... en espérent que le temps reste beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]bon pour infos , je l'ai fait pètée ce soir avec petite vérifs au passage car prochainement elle aura le droit a son ct..

après il lui faudra un intérieur, une complète et zouuuu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'aurais du passer, tu aurais vu la première jantes milka de Béatrice, et puis j'étais en tria nde poncer la seconde, tu m'aurais servis de main d'oeuvre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
T'aurais du passer, tu aurais vu la première jantes milka de Béatrice, et puis j'étais en tria nde poncer la seconde, tu m'aurais servis de main d'oeuvre Laughing


oui mais je n'étais pas seul, le frère d'amandine est venu bricoler su ça GII en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
mais t'as combien de one? Shocked


ben 5 si j'en oublie pas Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je respecte completement ta passion des one cedric, et le principe d'acheter tjrs des caisses (j'ai pas de moral a faire la dessus.. Rolling Eyes ) mais juste ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi avoir 5 vehicule du meme modele, a quelques petites differences? un caddy, un gti, un diesel, là je comprend, mais 5 ones "classiques" dans leurs jus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas chercher ça s'explique pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Faut pas chercher ça s'explique pas Laughing


voilà... merci manus t'as résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
je respecte completement ta passion des one cedric, et le principe d'acheter tjrs des caisses (j'ai pas de moral a faire la dessus.. Rolling Eyes ) mais juste ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi avoir 5 vehicule du meme modele, a quelques petites differences? un caddy, un gti, un diesel, là je comprend, mais 5 ones "classiques" dans leurs jus?


elle sont toutes différents, petits / grand feux , essence / diesel , stock / rabaissé ...

après jusqu'ici j'ai toujours été comme ça, ce ne sont pas mes premières one et caddy et surement pas les dernières, après chacun fais comme il l'entend....

certain ont plusieurs marques fiat,bmw,vw, etc..comme toi, et c'est très bien, moi je ne m'éparpille pas je reste sur ce que j'aime après... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, c'est un point de vue, c'est juste que je trouve qu'il y a tellement de truc a essayer et a avoir, vw ou autre, qu'en faite j'ai du mal a comprendre, mais tu sait bien je te l'avais dis l'autre fois avec sylvain, et c'est sans aucune critique que je dis sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
effectivement, c'est un point de vue, c'est juste que je trouve qu'il y a tellement de truc a essayer et a avoir, vw ou autre, qu'en faite j'ai du mal a comprendre, mais tu sait bien je te l'avais dis l'autre fois avec sylvain, et c'est sans aucune critique que je dis sa Wink


[i]chaccun sont truc..
et pour ce qui est de voir d'autes choses et a avoir t'inquiète pas pour moi ,ça fait quelques année que j'ai le permis et je ne suis pas a ma 1ère caisse... ma vie ne se résume pas à ce que vous avez vue et connaissez de moi ici.. voilà et ça que ce soit en voiture comme en moto ou d'autres dommaines Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien raison : vive le C Max Exclamation



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
T'as bien raison : vive le C Max Exclamation



LaughingLaughingLaughing


aussi mais c'est a madame celui ci, du coup c'est vrai je n'ai pas que des vw... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as meme du sang rital... c'est dire le traître!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]bon je pense a ne plus à la vendre Cool

je vais me la refaire tranquillou afin d'avoir une caisse de secour ,ccomme je ne paie pas cher en assurance Very Happy
donc en vue un démontage complet de l'intérieur,pour un bon nettoyage et remplacement de moquette et voir des sièges , suivant ce que je trouve Smile
donc des tofs lors des modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]bon tout travaux en cour sont stopés a la suite d'un accident, et du coup je sort de l'hosto ce qui me vaux un mois d'arret voir 2 minimum le temps de la guérison Crying or Very sad

perso la brulure je ne le souhaite a personne pale

alors de l'internet a foison et du repos vla mes futur emplois du temps silent

ce qui me fait le plus chier c'est que notre ptit jb a veccu ça en direct du coup choqué quand meme No
encore désoler mon père et merci pour ton intervention super pro king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gné ? 1 wagon de loupé, un !Laughing

Bon et prompt rétablissement Cédric Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon repos cédric Wink

soigne toi bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qui t'es arrivé Question Pas trop grave au moins Question Rétablit toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd!! j'espère que sa va quand même cedric! c'est fou, tout le monde autour de moi a des problèmes en ce moment! va falloir que sa ce calme là! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:

encore désoler mon père et merci pour ton intervention super pro king

Pas de souci Wink
Repose toi bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala !! qu'est ce que tu as fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde cedric, désolé pour toi, remet toi bien, tu t'es fait ça comment? soudure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale merde !! un bon rétablissement a toi cédric pale vraiment pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabord un grand merci a tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur

pour faire cour mardi soir je suis aller voir un pote que jb connai, et celui ci était en plein dépannge d'un ford transit essence ancien model ,de plus complètement pourrit
bref on ne met pas de gazole dans un essence et de plus aller jusqu'a ce qu'il cale

au moment ou il était en pleine purge du circuit au 3em coup de démarreur ,a savoir qu'il démarrait mais ne
gardai pas le ralenti, on c'est retrouver a un retour de flame (allumage) et du coup asperger d'essence alors que je me tenai pret de lui, car j'allais pas tarder a partir, comme il est plus grand que moi il a fait écran mais j'ai reçus de l'essence enflammer sur toute la main et l'avant bras droit, donc bruler au 1er et 2èm degrés
ben sa fait drole de flambé et de voir que ça ne s'éteind pas , mais notre jb nous a pris en main et nous a arroser pour couper le feu ,puis au urgence ,je suis ressorti de l'hosto hier mais putain je dérouille par moment
je ne met pas de tof car ça pourrai choque certain ou certaine personne


mais si juste celle ci




le pire c'est que je suis droitier donc pour manger pas cool du coup je m'en colle partout et ça sa fait bien marrer jb



EDIT by beniman : j'ai redimensionné tes fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mon cochon tu t'es pas raté... les brulures sont des blessures douloureuses, et qui durent longtemps malheureusement...
Remet toi bien et attention à toi.

PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Bah mon cochon tu t'es pas raté... les brulures sont des blessures douloureuses, et qui durent longtemps malheureusement...
Remet toi bien et attention à toi.

PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui?


3 loulou autour d'un "F*** transit de merde = DANGER D'EXPLOSION ... Laughing
ne leur montre pas la tof de "l'oeuf" car , sa va en faire flipé + d'un ... Shocked
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui?

Heuresement non, il s'est reculé à temps pour pas tout se prendre dans la gueule, mais il a le poigné brulé au deuxième et troisième degré Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bricole que sur les vw Very Happy plus serieusement retablie toi bien
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui quand même silent

bon, eh bien remets toi bien Cool



Encore une excuse pour faire faire à madame caddup ton boulot à la maison mais bon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...