caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon voili,cette petite one ;lors de son achat,était vouée à finir comme donneuse d'organes,mais depuis mars j'y ai un peux réfléchis et j'ai tenté par la passer au ct afin d'etre fixé sur son sort......... donc c'est une 1600 d, boite 5,de 82,la caisse à de la borne,mais la mécanique environ 150m donc c'est pas malalors après avoir changé quelques relais,fusible,moteur d'essuis glace,ben elle a fait le grand saut.... verdic,contre visite,pour un claxon,pare brise félé,et un pneu craquelé et un phare (chrome hs)là je me suis taté un peux et zou,aujourd'hui j'ai changé les 4 roues ,en plus je les avais en stock( one rat's)merci,claxon ok, phare okla dessus je me décide de retirer le pare brise,comme pareil j'en avais un it's good,jusqu'à la catastrophe....comme j'ai la poisse depuis un moment en décendent la baie du dessus d'une étagère,cele ci glisse et vlan le pare brise dans le coin ,partie en éclat!!! donc un peux colère j'ai pris la disqueuse et j'ai tapé dans la one avec........... ben maintenant y a un gros trou je ne sais pas encore ,ce que je vais en faire de cette petite,mais déjà je suis passé en pref pour etre en règle au cas où.je me tate a y refaire une robe + jeune????voici les tofs....donc les tofs suiventdomage ,merci l'étagère je me venge du coup!!bon ,je vais essayer defaire un pensement... demain j'essais de fixer tout ça!! c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Quand tu as marqué que tu avais pris la disqueuse pour taper dedans j'ai commencé à avoir peur En fait en voyant les tofs ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1? Il faut que je vérifi,var j'en ai un sur mais qui va pour ma one d de 80,donc si dans mon fourbi ,je trouve ça je te dirai et te le montrai au prochain rencard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:En parlant de donneuse d'organe aurait tu un levier complet de frein a main de G1? Il faut que je vérifi,var j'en ai un sur mais qui va pour ma one d de 80,donc si dans mon fourbi ,je trouve ça je te dirai et te le montrai au prochain rencard.. Ok merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 tjrs pas finis ton puzzle cedric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 henri a écrit:tjrs pas finis ton puzzle cedric.. Non toujours pas mais j'ai pas remis le nez dedans avec la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 rhoo t'aurais pu trouver mieux comme excuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cédric, as tu fais une liste de ce qui te manque exactement ;pour ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caddup22 a écrit:cédric, as tu fais une liste de ce qui te manque exactement ;pour ta one Non mais je peux la faire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Quand tu as marqué que tu avais pris la disqueuse pour taper dedans j'ai commencé à avoir peur En fait en voyant les tofs ça va mieux Moi aussi, j'ai cru voir la one en petits morceaux !!! Ou alors, avec un top chop de la mort, en version 400 mètres D.A. !!! > caddup, quand tu parles de "robe plus jeune", tu penses à quoi ? Tu peux nous en dire plus sur ce projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je verrais ,je lui ferais peut etre une peinture..... sinon voici une ébauche de mon travail d'aujourd'hui ben c'est pas terrible,il faut que j'arrive à mieux régler mon poste a souder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 afin d'etre un peux plus a laise, aujourd'hui,j'ai fait de la place dans le garage et à l'aide d'un ancienne servante FACOM ,je me suis fait un range bouteil et porte poste ,afin de pouvoir bouger l'ensemble,car c'est galère de trainer la bouteil derrière.... comme ça je vais pouvoir rattaquer ma petite one et mon caddy semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon aujourd'hui, pas beaucoup avance ,car pas mal de visite etc... donc rustine sur l'aile qauche et suppression de l'antenne au passage maintenant il reste à traiter pour éviter la rouille,puis il y aura l'après et la peinture qui suivra... en espérent que le temps reste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 encore une ,je suis deg de voir ca...mais heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [i]bon pour infos , je l'ai fait pètée ce soir avec petite vérifs au passage car prochainement elle aura le droit a son ct.. après il lui faudra un intérieur, une complète et zouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais t'as combien de one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 T'aurais du passer, tu aurais vu la première jantes milka de Béatrice, et puis j'étais en tria nde poncer la seconde, tu m'aurais servis de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jbepivideo a écrit:T'aurais du passer, tu aurais vu la première jantes milka de Béatrice, et puis j'étais en tria nde poncer la seconde, tu m'aurais servis de main d'oeuvre oui mais je n'étais pas seul, le frère d'amandine est venu bricoler su ça GII en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 arno a écrit:mais t'as combien de one? ben 5 si j'en oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je respecte completement ta passion des one cedric, et le principe d'acheter tjrs des caisses (j'ai pas de moral a faire la dessus.. ) mais juste ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi avoir 5 vehicule du meme modele, a quelques petites differences? un caddy, un gti, un diesel, là je comprend, mais 5 ones "classiques" dans leurs jus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Faut pas chercher ça s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 macmanus a écrit:Faut pas chercher ça s'explique pas voilà... merci manus t'as résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 henri a écrit:je respecte completement ta passion des one cedric, et le principe d'acheter tjrs des caisses (j'ai pas de moral a faire la dessus.. ) mais juste ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi avoir 5 vehicule du meme modele, a quelques petites differences? un caddy, un gti, un diesel, là je comprend, mais 5 ones "classiques" dans leurs jus? elle sont toutes différents, petits / grand feux , essence / diesel , stock / rabaissé ... après jusqu'ici j'ai toujours été comme ça, ce ne sont pas mes premières one et caddy et surement pas les dernières, après chacun fais comme il l'entend.... certain ont plusieurs marques fiat,bmw,vw, etc..comme toi, et c'est très bien, moi je ne m'éparpille pas je reste sur ce que j'aime après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 effectivement, c'est un point de vue, c'est juste que je trouve qu'il y a tellement de truc a essayer et a avoir, vw ou autre, qu'en faite j'ai du mal a comprendre, mais tu sait bien je te l'avais dis l'autre fois avec sylvain, et c'est sans aucune critique que je dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 henri a écrit:effectivement, c'est un point de vue, c'est juste que je trouve qu'il y a tellement de truc a essayer et a avoir, vw ou autre, qu'en faite j'ai du mal a comprendre, mais tu sait bien je te l'avais dis l'autre fois avec sylvain, et c'est sans aucune critique que je dis sa [i]chaccun sont truc.. et pour ce qui est de voir d'autes choses et a avoir t'inquiète pas pour moi ,ça fait quelques année que j'ai le permis et je ne suis pas a ma 1ère caisse... ma vie ne se résume pas à ce que vous avez vue et connaissez de moi ici.. voilà et ça que ce soit en voiture comme en moto ou d'autres dommaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 T'as bien raison : vive le C Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jbepivideo a écrit:T'as bien raison : vive le C Max aussi mais c'est a madame celui ci, du coup c'est vrai je n'ai pas que des vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 t'as meme du sang rital... c'est dire le traître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petits tours de roues ,nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2009 [i]bon je pense a ne plus à la vendre je vais me la refaire tranquillou afin d'avoir une caisse de secour ,ccomme je ne paie pas cher en assurance donc en vue un démontage complet de l'intérieur,pour un bon nettoyage et remplacement de moquette et voir des sièges , suivant ce que je trouve donc des tofs lors des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 [i]bon tout travaux en cour sont stopés a la suite d'un accident, et du coup je sort de l'hosto ce qui me vaux un mois d'arret voir 2 minimum le temps de la guérison perso la brulure je ne le souhaite a personne alors de l'internet a foison et du repos vla mes futur emplois du temps ce qui me fait le plus chier c'est que notre ptit jb a veccu ça en direct du coup choqué quand meme encore désoler mon père et merci pour ton intervention super pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 gné ? 1 wagon de loupé, un !Bon et prompt rétablissement Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah ben mince alors, tu as fait ça comment? bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 bon repos cédric soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'est-ce qui t'es arrivé Pas trop grave au moins Rétablit toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 remet toi bien cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 remets toi bien cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben mon pôv vieux....soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mrd!! j'espère que sa va quand même cedric! c'est fou, tout le monde autour de moi a des problèmes en ce moment! va falloir que sa ce calme là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 caddup22 a écrit: encore désoler mon père et merci pour ton intervention super pro Pas de souci Repose toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oulala !! qu'est ce que tu as fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merde cedric, désolé pour toi, remet toi bien, tu t'es fait ça comment? soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merde !! un bon rétablissement a toi cédric vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dabord un grand merci a tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur pour faire cour mardi soir je suis aller voir un pote que jb connai, et celui ci était en plein dépannge d'un ford transit essence ancien model ,de plus complètement pourrit bref on ne met pas de gazole dans un essence et de plus aller jusqu'a ce qu'il cale au moment ou il était en pleine purge du circuit au 3em coup de démarreur ,a savoir qu'il démarrait mais ne gardai pas le ralenti, on c'est retrouver a un retour de flame (allumage) et du coup asperger d'essence alors que je me tenai pret de lui, car j'allais pas tarder a partir, comme il est plus grand que moi il a fait écran mais j'ai reçus de l'essence enflammer sur toute la main et l'avant bras droit, donc bruler au 1er et 2èm degrés ben sa fait drole de flambé et de voir que ça ne s'éteind pas , mais notre jb nous a pris en main et nous a arroser pour couper le feu ,puis au urgence ,je suis ressorti de l'hosto hier mais putain je dérouille par moment je ne met pas de tof car ça pourrai choque certain ou certaine personnemais si juste celle ci le pire c'est que je suis droitier donc pour manger pas cool du coup je m'en colle partout et ça sa fait bien marrer jb EDIT by beniman : j'ai redimensionné tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah mon cochon tu t'es pas raté... les brulures sont des blessures douloureuses, et qui durent longtemps malheureusement... Remet toi bien et attention à toi. PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 beniman a écrit:Bah mon cochon tu t'es pas raté... les brulures sont des blessures douloureuses, et qui durent longtemps malheureusement... Remet toi bien et attention à toi. PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui? 3 loulou autour d'un "F*** transit de merde = DANGER D'EXPLOSION ... ne leur montre pas la tof de "l'oeuf" car , sa va en faire flipé + d'un ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 beniman a écrit:PS : tu dis que ton pote t'a fai écran, il a du bien gober lui? Heuresement non, il s'est reculé à temps pour pas tout se prendre dans la gueule, mais il a le poigné brulé au deuxième et troisième degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bricole que sur les vw plus serieusement retablie toi bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui quand même bon, eh bien remets toi bien Encore une excuse pour faire faire à madame caddup ton boulot à la maison mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites