Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un peu de drag ?...

Messages recommandés

Invité

Vu de l'intérieur...

Dommage, il perd son run de peu...

Invité
cycybzh a écrit:
Ça pousse velu quand même... Shocked

Twisted Evil Ca fait toujours cet effet-là la première fois ! LaughingLaughingLaughing

Invité
4x4 a écrit:

Dommage, il perd son run de peu...

En fait, j'm'étais un peu gouré !...
La course était "à l'index" : Avant de courir, chaque coureur indique un temps qu'il s'engage à ne pas casser, ou alors, il s'inscrit dans une catégorie correspondant à un temps à ne pas casser.
Par exemple, 13 secondes.
Celui des 2 coureurs qui s'en approche le plus gagne et passe au tour suivant. Ainsi, si un gars fait 13,01 secondes et l'autre 13,05 secondes, c'est celui qui a fait 13,01 qui gagne.
Par contre, si l'un des deux a fait 12,99 secondes, il perd. Il a "cassé" l'index des 13 secondes.

Donc, là, après quelques renseignements sur FranceDrag, la cox a respecté l'index, et la stang l'a cassé. Donc, c'est la cox qui a gagné !

La course à l'index a ses partisans et ses détracteurs, mais au moins, chacun a ses chances de gagner sans partir dans la course à l'armement pour avoir toujours plus de puissance...

Invité

c'est pas mal cette technique, sa me fait penser aux rally de regularité, 1 de mes potes a fini sur le podium au "rally bretagne nord sud" avec sa petite toyota corrolla des années 70 devant des porsche et autres grosses sportives.. mortel! Very Happy

Invité

Ca fait pas triper grand monde, le drag, on dirait... scratch

Vous aimeriez d'autres vidéos, ou des photos, ou j'arrête là ? Sad

Invité

ha nan vas y balance jp, moi j'aime bien ,surtout quand sa rupt, burn, et petit "whealing" a la clé... Very Happy

Invité

En voilà une marrante, alors !...

Invité

Et un wheeling vu de l'intérieur, encore une fois...

Invité

le truc de malade!!! exellent, comme j'aime bien dire: "sa envoie du steack sevère" ! Very HappyVery Happy sa doit faire drole quand meme d'avoir l'avant qui se deleste... What a Face

Invité

Sur celle-là, ça va trop vite pour m'apercevoir, mais je suis dans les gradins en face de la caméra... LaughingLaughingLaughing (European Bug In #2, le samedi vers 11 H 15... Razz )

Invité

pffiioouu, la orange et blanche sur dailymotion c'est limite, il est pas loin de partir en "live", rhoo les sentations!! Cool

c'est sur que la niveau censation,tu dois mouiller ta culotte Razz

tu es près a partir au taf ptit riton.. bon courage ,alors!! Rolling Eyes

Invité

Moi ça me donne trop envie What a Face

Depuis le bug in j'ai envie de me faire une prépa moteur sur une p'tite air cooled Razz

Salut toi,déjà debout?????? Sleep

vache tu es en week end... Rolling Eyes peut etre que je te verrais

la prépa sur quoi?? le fast scratch

Invité

Non le fast il reste stock de chez stock (je sais même pas encore si je le rabaisse Embarassed )

Par contre j'aimerais bien me mettre dans l'idé de me faire un p'tit moteur "qui pousse" et une fois qu'il sera fini me mettre à la recherche d'une base pour le mettre dedans ...

Evidement c'est sur du long terme, car cela represente un jolie budget .
Mais immaginer me voir arriver sur un meeting avec un p'tit variant et le fast attellé derrière Twisted Evil voir pourquoi pas un combi, mais les bases sont pas au même prix Neutral

Invité
caddup22 a écrit:
c'est sur que la niveau censation,tu dois mouiller ta culotte Razz

tu es près a partir au taf ptit riton.. bon courage ,alors!! Rolling Eyes

non mon 'ti cedric, interdiction poids lourd l'été le samedi, j'ai donc 5 week end a suivre, et là j'suis a Paris et demain je me fais quelques tours de circuit en subaru.... yyyaaaahoouuu!! cheerscheerscheers

cool ben alors éclate toi bien en sub,parce que ce n'est pas moi qui te pretterais la mienne................ Shocked

parce que je n'en ai pas SmileSmileSmile

Invité
jbepivideo a écrit:

En ce qui concerne le moteur, on voit souvent passer en annonce des moteurs plus ou moins poussés, vendus par des dragmen qui veulent passer à plus gros.
Le prix de vente est conséquent, bien sûr, mais souvent bien inférieur au prix des pièces et des usinages qui ont permis de les monter. Il faut aussi vérifier l'entretien qui a été fait sur de tels moteurs utilisés uniquement pour du 400 mètres D.A. De toute façon, il faut le rouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et dans quel état il est réellement.
C'est un calcul à faire : Soit acheter des pièces par ci, par là pendant des mois (voire des années) et taper dedans petit à petit, ou acheter directement un moteur tout fait pour un peu moins cher en le revérifiant de A à Z pour remplacer éventuellement ce qui a besoin d'être remplacé.

Et quand tu en seras à la caisse, si tu veux, je pourrai t'aiguiller sur ce qu'il faut enlever et vers les pièces qui vont bien pour gagner du poids (poids en moins = chevaux "gratuits")...

Invité

Ce qu'il y a de bien avec le drag en France, c'est que tu vois de la belle bagnole !

Et puis des fois, avec ta pauvre petite cox, tu peux mettre une tôle à une Golf !!! (Hin hin hin ! Provoc provoc !)

Invité

t'ention le pt'i jp (bah oui t'est aussi grand que moi..) la provoc nous on reagis vite... action reaction!! RazzRazz

Invité
Laughing Réaction rapide, en effet !

Bah, de toute façon, quand on sait piloter une cox, on sait tout piloter !!!
Alors que quand on conduit une Golf...

(Re-Hin hin hin ! Re-Provoc provoc !) Twisted Evil

Invité

hhhooouuuu toi mn petit tu joue avec le feu là... il me semble que quelques personnes ont des golfs ici... regarde bien dans tes retros et tes angles morts... sa arrive fort.. Very Happy

ps: woooooaaaaa trop fort notre modo benji, il m'as decerné le "golden poster" cheerscheers , j'suis passé couleur or... wwwoooooooaaaaaa mortel!!! quel honneur que j'ai là!! di donc là sa ne rigole plus!! Very Happy

Invité
Médaille en chocolat, ça !

(Félicitations pour le niveau suprême !!! Je t'ai envoyé un MP pour autre chose...)

Invité

2 légendes ressuscitées... DDS versus Flat4 Inch Pincher II

Invité
jbepivideo a écrit:
j'aimerais bien me mettre dans l'idé de me faire un p'tit moteur "qui pousse" et une fois qu'il sera fini me mettre à la recherche d'une base pour le mettre dedans ...

T'as 5600 Euros en trop ?
Voilà le matos idéal !
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=33601

(Il faut savoir que Jeph, le vendeur, n'est pas un débutant dans le monde de la VW de drag. Les pièces qu'il a choisies et/ou fait préparer ne sont pas là par hasard...)

Invité

Euh ...

Comment dire ... j'crois que c'est vraiment pas pour tout de suite Razz

Invité

la vaaaache, tent'ion les mecs ils savent de quoi ils parlent!! pffiouuu Cool

Invité
Oui, je mentionne uniquement les annonces où le gars sait de quoi il parle et sait expliquer pourquoi il a pris telle ou telle pièce.
Et en général, le pseudo est bien connu sur les dragstrips !

Invité

Bah le souci c'est que j'ai des frais dans la bobo avant Embarassed(puis je viens de me recup des nouvelles pompes et me tate pour une autre paires et je dois en commandé une sur le net EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Mais c'est vrai que ce serait tentant, mais je pense que ce projet est pour dans quelques années encore .
La patiente, je crois que ce sera mon mettre mot, et l'évolution, trouver un moteur puis ensuite voir les pièces au fur et à mesure Wink

Tu me dira que les pièces peuvent s'acheter dans le désordre au fur et à mesure des bonnes affaires, mais comme je n'ai toujours pas réfléchis à la config final que ce moteur pourrait être Rolling Eyes

En gros je crois que je susi pas encore rendu à ce projet, et que pour le moment je ferais mieux de me bouger le cul à venir vous présenter tatiana Embarassed

Invité

ha sa oui jb, moi zai hate de la voir... bouncebounceVery Happy

Invité

Bah en même temps là va vraiment falloir que je me bouge, en janvier ce sera le nouveau systeme d'immatriculation Shocked

DOnc faut que j'ai mon ct avant et que je puisse faire ma carte grise avant la fin d'année ...
Il y a plus qu'à Razz

• Créer...