Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 salut, je vis en Irlande depuis 2 ans, apres avoir visite la Bretagne mon T25 a lui aussi fait le voyage, le demenagement, et de nombreuses ballades dans l'ouest du county de Cork. Helas le temps est maintenant venu de le rapatrier (assurance toujours francaise, controle technique finissant ce mois...), et donc de le vendre, et j'aurais besoin d'un coup de main car j'ai tres peu de temps pour ca. merci, hasta+, elfanch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Heu ....tu fait une présentation, ou tu fais une annonce pour une vente là salut tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 bon annif comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 1er message en 3 ans youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 MK-397-VW a écrit:1er message en 3 ans youhouuuuuuuuuuuuu C'est ce qu'on appel un déterrage de topic ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 xD c'est comme même son annif. Même si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On verra dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bulld0g a écrit:xD c'est comme quand même son annif. Même si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 cycybzh a écrit:bulld0g a écrit:xD c'est comme quand même son annif. Même si ... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 bulld0g a écrit:xD c'est comme même son annif. Même si ... et si il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites