Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le forum a passé le cap des 1 an hier. Bravo a notre admin pour tout. Et surtout ce forum a permis de faire de nouvelles rencontres bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne ani'v bzh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah yeah javais pas calculé !!! Bon anniversaire et longue vie à toi bzh-vw-club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ben oui, j'avais pas calculé moi non plus... Vive Nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Happy birth day to you ... Euh ... c'est comme ça que ça s'écrit Bon bah bon anniv' au forum et à nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon, ben bon niv et dur longtemps, ptit forum qu'on aime fort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca fait seulement un an ??? Je croyais que vous squattiez ce forum depuis bien plus longtemps que ça ! Eh bien, un bon anniversaire au forum et à ses participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 beau néné versaire bzh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon aniv' le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites