beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à tous Je suis en train de démonter le tableau de bord de ma g2 pour le changer, mais je galère je vois pas où sont les vis qui m'empechent de le virer. J'ai deja enlevé les 2 grosses vis sur les cotés,, la face avant et le compteur, les 2 dessous de tableau de bord et la console centrale, et toutes les vis visibles en dessous. Mais il doit en rester sauf que je vois pas où Qqun peut il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon apparemment yen a coté moteur, j'avais po vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Coté moteur Moi j'aurais plutôt posé la question con : Tu as démonté tout le demi tableau de bord bas ? Tu as plus rien devant le radiateur de chaufage ... Parce pour l'avoir changer il y a déjà pas mal de vis dans le coin ... Mais je suppose que ça tu l'as déjà fait . David tu as pas changé ton tableau de bord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Coté moteur Moi j'aurais plutôt posé la question con : Tu as démonté tout le demi tableau de bord bas ? Tu as plus rien devant le radiateur de chaufage ... Parce pour l'avoir changer il y a déjà pas mal de vis dans le coin ... Mais je suppose que ça tu l'as déjà fait . David tu as pas changé ton tableau de bord toi oui tout est démonté, apparemment il y a 2 vis dans la baie d'essuie glace. J'attend qu'il s'arrete de pleuvoir pour aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il pleut Bah vive St malo alors ... Enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Coté moteur Moi j'aurais plutôt posé la question con : Tu as démonté tout le demi tableau de bord bas ? Tu as plus rien devant le radiateur de chaufage ... Parce pour l'avoir changer il y a déjà pas mal de vis dans le coin ... Mais je suppose que ça tu l'as déjà fait . David tu as pas changé ton tableau de bord toi oui tout est démonté, apparemment il y a 2 vis dans la baie d'essuie glace. J'attend qu'il s'arrete de pleuvoir pour aller voir... Je te confirme il y a bien 2 vis sous la baie de pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cette petite catin de tdb est sortie, maintenant chui emmerdé avec le pédalier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il a fini par sortir ce salopard, et vlà l'état : Moralité : vu comment j'en ai chié à le sortir, jvai surement pas aller refaire ca en casse. Donc il me faut un bon soudeur en urgence pour me remettre ca d'aplomb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça vaudrait pas le coup d'essayer d'acheter un pédalier neuf ? Parce que là, moi, j'aurais qu'à moitié confiance... Même bien ressoudé à cet endroit-là, ça pourrait bien lâcher sur une autre partie à côté... (J'me répète, j'essaye pas de polémiquer. C'est juste que je me suis dit : "Oh la la" en voyant les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pédalier de G1 GTI si tu veux est ce que c'est les meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:J'ai pédalier de G1 GTI si tu veux est ce que c'est les meme? Ce ne sont pas les memes je crois. Et pour ce qui est du neuf, il est à 61.02€ chez VW, ca vaut ptet le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 61 euros le pedalosss,il est complet ou c'est que l'armature???? a ce prix la te prive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 D'apres ETKA c'est que la tole de fixation, mais ca m'evitera de me faire chier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair sinon a la casse de plemeleuc on n'y trouve un 8s je crois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 peut etre, mais franchement pas envie de le démonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Sérieux, 61 Euros pour de la pièce neuve, et une certaine tranquillité d'esprit... Moi aussi, je partirais sur ça, plutôt qu'un coup de soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Commandé, j'aurai la piece demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites