Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme certains d'entre vous aiment bien les vélos, je me demandais si vous connaissiez et fréquentiez le magasin El Loco , Boulevard de Chézy, à Rennes... Ils sont sympas, pas sympas, pros, pas pros... etc... ? Je me dis souvent qu'il faut que j'en franchisse la porte, et je n'ai jamais le temps d'y aller pour de bon ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, ils vendent des Beach Cruisers Electra) Et savez-vous s'il y a d'autres magasins vendant des vélos du même genre (custom bikes, Beach Cruisers...) sur Rennes ou autour de Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Me semble qu'il y a un magasin de ce style à st malo ... Tout du moins l'année dernière, il loue les vélos à la belle saison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 avec Henri on a commencé à triper sur les vélos aussi.... D'ailleurs j'ai commencé à me bricoler une merde roulante, je vous laisse deviner sur quelle base : Le cadre est an alu ca limite les possibilités de modif....(j'ai pas de quoi souder) Mais avec une selle biplace bien au dessus de la roue arrière ca commencera à avoir de la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 beniman a écrit:j'ai commencé à me bricoler une merde roulante, je vous laisse deviner sur quelle base : Je pense à un B'Twin de chez Décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 4x4 a écrit:beniman a écrit:j'ai commencé à me bricoler une merde roulante, je vous laisse deviner sur quelle base : Je pense à un B'Twin de chez Décathlon... non, essaie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je sais , mais bon c'est pas du jeu, au dernier rencard henri a pas su tenir sa langue, alors je ne participe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est vrai ca il fait que parler ce Henri !!! 'Culé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais, il est tout ptit, mais qu'est ce qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 les salauds! parler moins fort j'vous entend! j'comprend mieux pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient c't aprem! tant qu'on parle des biclous, sa serait bien qu'on s'organise une photo avec plein de "rider" a 1 futur rencard, histoire de laisser le tps a tout le monde de se faire 1 petit rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok ça marche faut s'activer alors les gars..... une caisse et son byke à coté au passage c'est bien vrai que tu parle beaucoup ptit Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hep c'est pour fin juillet ,qu'il faut les vélocipèd...............heu un quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai des idées plein la tête pour un vélo moi Par contre je sais pas à combien ça va me revenir et faut que je trouve de quoi souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 les appareil a souder t'en a a pas chère du tout, bon après sa soude vraiment pas terrible mais tu rattrape sa a la meleuse après, et puis sa sert tjrs, genre pour faire une galerie de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bon alors, y a personne qui trouve l'origine du rider a benji? rooo c'est fastoche pourtant ..quand on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai bien tenté ma chance à la devinette, mais comme c'est pas un B'twin... Je sais pas, le vélo Barbie de sa petite soeur ??? un bicloune taxé à un élève devant Bréquigny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 allez benjamin, donne leur un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair parce que là A la base c'est pas marquer beach sur le vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A la base il y a un numero sur le cadre.... Certains d'entre vous en ont surement deja piloté, mais je ne connais personne qui en possède vraiment un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas un vélo de la ville de renens quand même Ou un Vélib' de Paris Sinon moi mon idée de biclown se concretise ... Je suis donc à la recherche de pièce, et ça pas l'air d'être si facile, surtout en mode eco + Mais bon je désespère pas ... Personne n'a un vélo 12" pour enfant qui traine chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jbepivideo a écrit:C'est pas un vélo de la ville de renens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un vélo électrique de la ville de rennes.... non tu n'as pas osé faire ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai peur de rien moi ! Et il est pas électrique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai gagné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La modif de la fourche (qui était pliée, chai pas pourquoi...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites