david jet'air 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 qui a deja commande sur ebay.de car il n'y a presque aucun vendeur qui prend paypal!!!! le matos vendu est il fiable?? enfin des questions pour des reponses je sais que dans notre groupe de bretonneux certains commandes la bas,sont ils content ou pas?? a vous messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben la première et dernière fois que j'ai acheté a un allemand, c'etais des ATS Cup en 15 , j'ai fait un virement au gars, il a encaissé l'argent et je n'ai jamais eu les jantes , mais bon faut pas généraliser mais en ce qui me concerne si je décide un jours d'acheter la bas, ca sera chez un pro ou à un particulier mais avec paypal, mais c'est vrai que les prix sont qd même interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci bouli pour cette tres mauvaise experience mais sinon je crois savoir que les malouins sont des adeptes de cet region eurpeenne.....alors les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut , jai jamais commandé de gross truc, mais des pieces ca m'est arrivé d'en commanderf en allemagne , des vendeurs qui tiennent une boutique ebay , franchement rien a reidre , rapide efficace , quand a quand tu as un soucis , a mon avis ca doit etre un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Commandé des ressorts courts, roulements, plaquettes et disques, paiement paypal à chaque fois (sauf els ressorts) et jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 perso je commande toutes mes pieces en allemagne, amortos (4 fois) jantes (3 fois) feux, phares, calandre, et meme un intérieur cuir, j'ai eu une fois un probleme, j'ai ramené au gars et il m'a ramené une autre , franchement moi j'ai rien a redire, je paye quasi tout le temps en virement bancaire (attention pas western union, c'est de la connerie sa) et pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tout pareil que Jon, sauf que j'ai commandé un peu moins de choses mais rarement des soucis et souvent par virement! l'envoi est souvent rapide et pro! j'ai eu plus de soucis avec des français qu'avec des allemands, d'ailleurs j'achète peu ou plus en France...(pour la voiture hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 heu moi maintenant je fais du pay pal..... car une fois une bécane et hop 4000 roros bien profond donc si pas ce systèm de paiement ben je ne prends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites