Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

[G2] Jeu dans le pédalier

Messages recommandés

Sur le PB que je viens de racheter j'ai un souci assez chiant, le pédalier, ou plutot les pedales de frein et d'embrayage, se baladent de droite à gauche qd on appuie dessus. J'ai jeté un rapide coup d'oeil mais je ne vois pas où ca peu couiller...

Est ce que qqun a un dessin ou une foto détaillée de la fixation du pédalier pour que je puisse comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as pas topé ça dans la RTA ?

Faudrait que je regarde dnas la mienne, mais faut que je remette la main dessus avant Razz
En suite je pourrais te faire un petit scan, mais à mon avis ce sera pas avant demain soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai la RTA, ya pas le schéma du pédalier... Et sur VAG Cat L'image est pourrie... il me faudrai une image etka... Si qqun l'as ca m'évitera de le re telecharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben
il n'y a pas des clles en teflon ou plastique pour le jeu????
je regarde sur mon rta et je te dis ca de suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin méfie toi, David te parles de bagues, j'en ai vu des mariés pour moins que ça .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non monsieur moi je me PACS avec les hommes et maries avec les femmes des autres,c'est tellement mieux pour l'entente entre amis..... LaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, la femme d'un pote c'est sacré ...













































Faut qu'elle y passe.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce que tu recherche, j'ai ETKA si tu veux je te le passerais, ca t'évitera de le télécharger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Voilà ce que tu recherche, j'ai ETKA si tu veux je te le passerais, ca t'évitera de le télécharger. Wink



Merci MacManus pour le schéma, mais j'avai installé etka avant de voir ton message...

Resultat on voit pa grand chose, donc je vais en choper un en casse en meme temps qu'un tableau de bord ca sera réglé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...