beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà j'ouvre une rubrique carnet rose car je sens qu'elle va servir dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai parretre débile, mais c'est quoi un carnet rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Une sorte de bulletin journalier où on annonce les mariages, les naissances, les fiançailles... Rien de cochon, en fait !!! Ouuupssss... Je dégage ! ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 beniman a écrit:Voilà j'ouvre une rubrique carnet rose car je sens qu'elle va servir dans peu de temps Et oui depuis ce matin moi et christelle sommes les heureux parents de la petite Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 félicitation et bienvenue au club tu vas voire ça change qd même pas mal de chose, mais c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravooooooooooooooo Content pour vous toutes mes félicitations, et un poutou à LISE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci ca me touche vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Du fond du coeur Cèdric, je suis ravi pour vous... Gros bisous à vous trois, et au tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Toutes mes félicitations Tu feras un gros bisou à la maman de ma part . Puis un bisou à la petite Lise à qui je souhaite plein de bonheur . Et puisque c'est un grand jour, je te fais aussi un bisou, mais j'espère que tu es rasé, parce que j'aime pas quand ça pique En tout cas ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ah génial! super super heureux pour vous, vraiment! c'est un évènement tellement fort! Joli prénom que Lise en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci nico. Je passerais tous ces remerciment tout a l'heure quand je retournerais a la maternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 woooaaa!! j'y est pensé quand ben. a ouvert ce poste... mais bon dans le doute.. toute mes felicitations cedric, de meme a la maman, "lise" j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 enfin!!!je suis tres heureux pour toi car comme tu le sais je suis passe par la.et quel moment formidable,ca te change une vie et les nuits surtout les 1er. grosse bise a tous les trois et bon repos a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci la maman vous remercie tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui félicitations aux parents qui doivent etres heureux, car évennement que voilà... vivement qu'on puisse la faire au barbeuc... bon ok je suis loing ,mais très loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 felicitations a cedric et a mme cedric pour cet heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Un grand grand merci à tous pour vos messages et votre gentillesse ça fait vraiment plaisir Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gros bisou la puce, c'est sincére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon je pense que ça aura sa place ici et je voulais le dire car je suis trop heureux, mais le 23 à 5h30 du matin est né mon petit neveu (par alliance) il se prénomme Corentin et il est trop mignon! c'est con mais voilà je suis heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pas con du tout et c'est bien que tu sois heureux du bonheur de tes proches... Ça y est ch'uis entrain de me Charles Ingallsiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 de toute facon dans le monde actuel,c'est peut etre la seul chose qui te fait oublier la connerie des gens et leur debilites. je suis love des mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et poas de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Olly, c'est pas "con" du tout ! Bien au contraire !!! La naissance d'un bébé est un évènement dont chacun peut se réjouir, surtout quand il s'agit de la famille proche. (Et malgré les progrès médicaux, un accouchement restera toujours un moment délicat, où tout peut se jouer sur une erreur ou un mauvais placement du bébé... Donc, quand ça se passe bien, il est normal d'être heureux pour les parents et pour le bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 août 2008 et voila j'ai signe, le week end dernier je me suis enfin decide a epouser ma petite femme devant maire et eglise:face: j'etais le plus heureux meme si ca a dure pres de 5 jours et pourtant je suis pas berbere:lol: mais chez nous on n'aime bien les aperos looooonnnnnngggggggggsssssssssssssssssssssssje tenais a vous le faire partager voili voilou. a vendredi proch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 août 2008 Toutes mes felicitations david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci sekel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitations les amoureux ... Tout plein de bonheur pour votre couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon content pour vous , balance une tite tof de l'échange d'alliance...... parce que pour le prouver une image est a 100% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 août 2008 caddup22 a écrit:bon content pour vous , balance une tite tof de l'échange d'alliance...... parce que pour le prouver une image est a 100% sur Tout ça pour voir la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 yes felicitation ti' david, je serai pas contre une petite photo aussi... moi j'y passe l'été prochain.... glouup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais ils sont fou tous ces hommes............................................ ce n'est pas contagieux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Félicitation riton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci cedric, mais bon là on est en train d'essayer de chopper une salle avec traiteur.... hé ben c'est chaud chaud l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 août 2008 la salle du lac de tremelin a un traiteur mais c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Félicitaitons david et moi aussi je veux une photo Et bonne chance pour les recherches henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 jbepivideo a écrit:Félicitaitons david et moi aussi je veux une photo Et bonne chance pour les recherches henri ben quesque tu racconte notre riton, il là déjà trouvé sa moitiée.... donc maintenant c'est bon courage qu'il faut lui souhaiter ha ,les jeunes célibataires il faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut mon petit riton, je te donnerais l'adresse de la ou on n'a fait la reception et c'est au top. par contre un peu de budget mais tu t'occupes de pratiquement rien. il s'occupe de tout sauf photographe,music,fleurs. ils ont meme des hebergements sur place et le cadre et au top(en plein champs de pommiers) je t'en dirais plus vendredi et sache que tu as droit a la zic jusqu'a 5 heures rare dans notre region mais tellemnt mieux pour un mairiage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 yes merci les gars, sa fait plaisir toutes ces "felicitations"! en faite c'est bon, on vient tout juste de reserver la salle, avec traiteur, c'est "la demeure d'oguste", à Bazouges sous hédé, donc impeccable, c'est a peine a 1/4 d'heure de chez moi.. donc tout qui finit bien!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Carrément tu t'maries, tu sais que le mariage c'est le double d'emmerdes que t'aurais jamais eu si t'étais resté tt seul Mais non j'déconne, félicitations petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci mon grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 J'arrive après tout le monde... Donc, bon, je fais des félicitations collectives !!! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites