Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une superbe caisse à vendre en Grande-Bretagne

Messages recommandés

Invité

Pourquoi j'ai pas de sous d'avance ???... Sad

Passat 1977 T3D Style
Lowered over a nice set of JGE burners
£1,950.00
paul
01638 743211
paul@type3detectives.com

Ca fait à peu près 2500 Euros par rapport au cours actuel, plus frais de voyage sur place et de rapatriement...

Juste pour alimenter la discussion (puisque j'ai pas de soussous) :
C'est valable à vos yeux ou pas ???

Invité
honnettement sa vaut peut etre pas le coup de prendre le risque d'aller la bas jp, il y a encore 2 semaines il y avait une passat comme celles là, avec calandre audi comme la mienne, petite jante a deport polie, pour 1000 euros, et elle avait pas l'air degueux du tout.. là a celles ci, mais qui sont 1 peu chère..

http://www.leboncoin.fr/vi/16467482.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/15890259.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/17712046.htm?ca=6_s

Invité

Celle-là, elle est connue dans la région, Bouli ! C'est la rançon du succès... Voiture célèbre = prix en rapport ! Razz

Invité
henri a écrit:

Celle-là a l'air magnifique, c'est vrai ! Tarif relativement élevé aussi, mais dans le cas d'une voiture en parfait état et d'origine, je trouve que ça passe.

J'avoue que je ne regarde pas assez souvent leboncoin...

Invité

c'est vrai qu'elle n'est pas donné jp, mais bon, après si tu met 1000 euros de moins et faut refaire pas mal de truc... sa merite reflexion! Very Happy
yes françois, elle est terrible cette audi, et le truc marrant c'est que je l'ai deja vu en vacances , juste a coté d'1 camping, et d'ailleurs j'y retourne dans une semaine!! Very Happy harghh Rolling Eyes

Invité

ho pinaise j'viens de me rendre compte d'1 truc sur l'audi 100 a vendre, il a fait sa sortie d'echappement juste devant la roue arrière gauche, comme moi! Very Happy deliiiiree Cool

Invité
Pour connaitre un peu l'anglaise, elle vaut nettement le coup si on prend en compte le prix des jantes qui sont proche de 1000euros, une base saine au moins 1000euros et il me semble qu'elle est sur filetés et pour ce modèles c'est minimum 900euros donc elles vaudrait le coup, et puis elle est tellement belle!

les annonces que vous lancez de leboncoin me tuent, je veux une passat coupé!!!! (allez nico on se raisonne, y'a déjà un break à refaire dans le garage...)

Invité

Ca va, alors... J'ai plutôt bon goût !!! Razz

Invité

il va souvent au rencard de st nazaire le proprietaire de l'audi Wink

Invité

Je crois bien qu'il s'appelle Yvan B...
Wink

Invité

oui Wink j'ai sa carte

• Créer...