alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Ba le truc c'est que l'année derniere on avait sa , et c'était pas obligatoire pour tout le monde , et que le prof ne nous avait rien apportez , après moi cet année j'ai envie de réussir , même si se cour n'aurais pas été obligatoire j'y serait allez ,mais c'est vrai que des fois avoir le point de vue d'une personne exterieur au problème poser peut être interessante et enrichissante on en parle demain avec les survivants de la grève , moi je pense que sa peu etre l'un des cours des plus sympa de la semaine , attend quand il vont apprendre a me connaitre sa ira mieuxa demain je bosse en parallèle sur mes cours et j'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Pour info :En ce moment je met en vente un peu près tout mon stock de pièces , la golf , ...C'est tout simplement parce que j'ai trouvé un appart sur st malo .Le compromis va surement être signé dans les 2 semaines à venir , et donc je fait du vide ...J'ai aussi besoin de m'acheter pas mal de meuble etc donc forcement, je prend l'argent où il se trouve fait aussi une cagnote pour la cremaillere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour le moment c'est entretient bora et meuble et économie travaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Pour le moment c'est entretient bora et meuble et économie travaux ...j'ai deja une partie de la mise pour la cremaillere en ma possession ... au faite tu achete ou tu loue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:au faite tu achete ou tu loue ... Si il pense faire des travaux, je pense qu'il achète... Et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:au faite tu achete ou tu loue ... Si il pense faire des travaux, je pense qu'il achète... Et il a bien raison si vous ete de la main d'oeuvre pas cher ,j'ai du taf dans ma maison aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 En effet j'achète un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jbepivideo a écrit:En effet j'achète un appart bienvenue au club des proprietaires alors ... "futur" pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Y'a un scirroco qui traine en casse chez caréco a guipavas pour les brestois.Il est vert.Je l'ai vu cet aprem, toutes les pièce carrosserie sont dessus, pas trop attaqué voir même pas du tout.Si ca intéresse du monde, ou si vous savez qui cherche des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 rhaaa j'ai horreur de voir le prénom de ma belle se faire hacher !!!!!S C I R O C C O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Y'a un scirroco qui traine en casse chez caréco a guipavas pour les brestois.Il est vert.Je l'ai vu cet aprem, toutes les pièce carrosserie sont dessus, pas trop attaqué voir même pas du tout.Si ca intéresse du monde, ou si vous savez qui cherche des pièces scirocco 1a, 1b ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ferais une photo cet aprem, je ne connais pas les differentes phase.out ce que je sais, c'est que y'a un gros becquet noir qui semble d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Donc déjà pas un série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Je ferais une photo cet aprem, je ne connais pas les differentes phase.out ce que je sais, c'est que y'a un gros becquet noir qui semble d'origine.Donc scirocco 2 surement...idem que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 en y regardant de plus pret, l'interieur etait quasi propre, mis a part un accro sur le siege conducteur, tdb fendu, mai carroserie a priori en bon etat, pas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nitro ......... j'ai envoyé des valves courtes à quelqu'un de Loudéac .......... ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 GG a écrit:Nitro ......... j'ai envoyé des valves courtes à quelqu'un de Loudéac .......... ça te parle ?Ca depend, y'a quelques personnes qui se promene en VR6, des MK4 tuning, des MK3 gti Apres, je connais pas tout le monde c'est quoi son prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si c'est un volant trois branches idem gti, je veux bien que tu demandes pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais pas mal voyager à Lille dans les prochains mois :Du 11 au 13 octobre ;Les 15 et 16 novembre ;Du 13 au 15 décembre ;et les 27 et 28 janvier.Donc, comme d'habitude, comme je serai en train, je peux transporter de petits colis pour vous éviter des frais de port ou pour vous rassurer sur le transport d'un objet fragile ou précieux.Seule contrainte : La personne destinataire devra se déplacer jusqu'à l'une des gares du centre de Lille (c'est-à-dire Lilles Flandres ou Lille Europe) ou dans le quartier autour de ces deux gares.Sinon, je vais au Mondial de l'Auto le jeudi 14 octobre, le soir.Pareil : Si besoin d'un transport de colis pas trop encombrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Sinon moi lille j'y vais en fourgon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Sinon moi lille j'y vais en fourgon normalement En fait, à nous deux, on fournit une offre complète de service entre Lille et la BZH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouais, je peux aussi proposer orléans pour vendredi prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 tout a l heure en rentrant de livré les plaques a ptitbob j ai rouler avec un gars en one rabbit gti blanche avec il me semble des bbs immatriculé dans le 35le duo devait etre sympas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Surement Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais c'était moi, et en voyant Briac, je m'suis dit "tiens c'est la 1ère fois que je la vois rouler cette One" Effectivement le duo de blanchettes était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ok cool je t ai vue arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 powaaaaaaaa jsuis golden poster de bastard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bessoin d'avis ,j'ai un pote qui doit s'acheter cet voiture , peut-etre que vous conaissez ? Que pencez vous de c'est modèle ?http://www.leboncoin.fr/voitures/147694451.htm?ca=6_sMerci les kopains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 donc ,je part en "germany" ou "deustchland" dans 2 semaines du 10 au 14 novendre ,faite vos commandes ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Grande blonde, avec gros néné, plain au as, et qui pose pas de question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Grande blonde, avec gros néné, plain au as, et qui pose pas de question !y'a pas sa ... elles sont trop bavardes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On en parle ce soir gro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 au risque de passer pour un naz... vous les faites sur quel site les miniatures pixelisées de vos caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 chips a écrit:au risque de passer pour un naz... vous les faites sur quel site les miniatures pixelisées de vos caisses ? ludo on t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 chips a écrit:au risque de passer pour un naz... vous les faites sur quel site les miniatures pixelisées de vos caisses ? plusun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Wouhou je suis passer golden poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo ces bling bling hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai , fait gaffe max , je te ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà je viens vous mettre au courant, comme ça ca évitera les bourdent hein Fab lol tkt ma biche je t'adore J'ai perdu mon beau papa le 6 novembre dernierc'est un énorme coup dur pour moi ct extrêmement violent (maladie), je vous expliquerais en détails de vive voix,voilà c'est dur dur pour moi, ma chérie, sa mère et pour mon bou de choux qui ne connaitra jamais son papy .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 comme dit tout a l'heure toutes mes condoléances et courage tenez le coup pour votre petit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 .....bon courage max....je ne sais pas trop quoi dire, mais je compatie à ta douleur....Bon courage a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Courage max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Toutes nos condoléances. Ma tite femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 condoléances..les enfants donne du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites