Invité Posté(e) le 27 août 2010 http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?il a été pris pour testé le jeu de danse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 smithers360 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab je te voit bien en tutu rose max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab je te voit bien en tutu rose max ... Pauve looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab je te voit bien en tutu rose max ... Pauve looser tient max , il devrai etre a ta taille mais il est pas rose :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/128836553.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab je te voit bien en tutu rose max ... Pauve looser tient max , il devrai etre a ta taille mais il est pas rose :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/128836553.htm?ca=6_sje vais te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ?Ezactement Fab je te voit bien en tutu rose max ... Pauve looser tient max , il devrai etre a ta taille mais il est pas rose :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/128836553.htm?ca=6_sje vais te l'acheter il est trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2010 smithers360 a écrit:Juste pour vous dire que j'ai étais sélectionner pour être bêta testeur du future new hardware de Microsoft sur xbox 360 KINECT qui sort en novembre, je suis trop content Par contre pas le droit dans parler pas de photos rien de rien sur le net mais jmen fou je suis sélectionné hey hey hey je sais pas combien de personne son sélectionné en France mais a mon avis pas des masse Balances des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 beniman a écrit:smithers360 a écrit:Juste pour vous dire que j'ai étais sélectionner pour être bêta testeur du future new hardware de Microsoft sur xbox 360 KINECT qui sort en novembre, je suis trop content Par contre pas le droit dans parler pas de photos rien de rien sur le net mais jmen fou je suis sélectionné hey hey hey je sais pas combien de personne son sélectionné en France mais a mon avis pas des masse Balances des photos ! NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.xbox.com/fr-FR/kinect/ceci ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nan mais en action lol, ou tu m'invite tester ca, jles prendrais tout seul les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 beniman a écrit:Nan mais en action lol, ou tu m'invite tester ca, jles prendrais tout seul les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 beniman a écrit:Nan mais en action lol, ou tu m'invite tester ca, jles prendrais tout seul les photos mdrContre ta golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 smithers360 a écrit:beniman a écrit:Nan mais en action lol, ou tu m'invite tester ca, jles prendrais tout seul les photos mdrContre ta golf 1 ?oui , s'est un très bon deal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je trouve aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ma golf 1 majorette? ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 beniman a écrit:Ma golf 1 majorette? ok lolTu ma très bien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Vous avez devant vous un bêta testeur HELL YEAH MOTHER FUCKER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Yo la Breizh-Batards-family!!Je vous fais un coucou de Montpellier, où je suis coincé pour encore une semaine, 35 degrés ça calme... Hier soir, il a fait bien plus chaud encore au rencard du coin, avec les frangins et quelques autres amis du net, apero grandiose et séquence escargot étaient au programme... A bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 wouaaa cycy le breton connu dans toute la france ! et vive l'escargot !bonne vacances batar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai croisé ton frère cette aprem, bien content de la nouvelle mon cycy , bisou lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ça doit vraiment etre un suplice d'etre coissé la bas autan de temps avec cette chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouais, ça donne grave soif, une sensation qui m'était inconnue depuis trente ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on te soutiens dans cette dur épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Pôv' Cycy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Mon stage de fin d'année de 2 mois se fera sans doute a Vw cesson (cool ma vie )Et je voulais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 François a écrit:Mon stage de fin d'année de mois se fera sans doute a Vw cesson Et je voulais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un plateau ?ya pas moyeu de les tirer avec une barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Tirer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ba pas sur qu'elles est des freins mais s'est pas encor conclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Conclu pour quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 une franguine pour polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Mon stage de fin d'année de 2 mois se fera sans doute a Vw cesson (cool ma vie )Et je voulais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un plateau ?je peu avoirun plateau avec la caisse pour tirer (je le loue 20Euros) + le mazoute de la caisse (mercedes 300td ) comment une frangine pour polette une pérette ou pepette si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour info :En ce moment je met en vente un peu près tout mon stock de pièces , la golf , ...C'est tout simplement parce que j'ai trouvé un appart sur st malo .Le compromis va surement être signé dans les 2 semaines à venir , et donc je fait du vide ...J'ai aussi besoin de m'acheter pas mal de meuble etc donc forcement, je prend l'argent où il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Pour info :En ce moment je met en vente un peu près tout mon stock de pièces , la golf , ...C'est tout simplement parce que j'ai trouvé un appart sur st malo .Le compromis va surement être signé dans les 2 semaines à venir , et donc je fait du vide ...J'ai aussi besoin de m'acheter pas mal de meuble etc donc forcement, je prend l'argent où il se trouve yes cool pour toi croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 alf a écrit:François a écrit:Mon stage de fin d'année de 2 mois se fera sans doute a Vw cesson (cool ma vie )Et je voulais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un plateau ?je peu avoirun plateau avec la caisse pour tirer (je le loue 20Euros) + le mazoute de la caisse (mercedes 300td ) comment une frangine pour polette une pérette ou pepette si tu préfère Sa peut m'interesser je te tien au courant de toute façon on se voit demain , sauf si tu fait grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Pour info :En ce moment je met en vente un peu près tout mon stock de pièces , la golf , ...C'est tout simplement parce que j'ai trouvé un appart sur st malo .Le compromis va surement être signé dans les 2 semaines à venir , et donc je fait du vide ...J'ai aussi besoin de m'acheter pas mal de meuble etc donc forcement, je prend l'argent où il se trouve Une étape importante dans la vie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:alf a écrit:François a écrit:Mon stage de fin d'année de 2 mois se fera sans doute a Vw cesson (cool ma vie )Et je voulais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un plateau ?je peu avoirun plateau avec la caisse pour tirer (je le loue 20Euros) + le mazoute de la caisse (mercedes 300td ) comment une frangine pour polette une pérette ou pepette si tu préfère Sa peut m'interesser je te tien au courant de toute façon on se voit demain , sauf si tu fait grève jamais ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y aurat pas grand monde demain , pour l'aide , prend le groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 alf prof de soutiens vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Il y aurat pas grand monde demain , pour l'aide , prend le groupe 1 je vais prendre se qui vas rester je fait jamais grève je gagne pas assez pour me permettre je prend le groupe1 alors demain révision motorisation corrado et caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ouai ou quel swap dans une polo ? Monter un vr6 dans une golf II en 10 leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:ouai ou quel swap dans une polo ? Monter un vr6 dans une golf II en 10 leçon Il faut que je prépare un cours car je suis pas encore au top en swap pour le vr6 il faut un bon chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Mdr fin je sais même pas si y'en a qui savent se qu'est un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Mdr fin je sais même pas si y'en a qui savent se qu'est un swap non il faut faire de la mecanique et ils ne savent pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Lol des fois je parle de g60 de vr6 de 20vt , flanc tendu ,ect ... Et j'ai l'impression d'être le seul a comprendre se que je dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Lol des fois je parle de g60 de vr6 de 20vt , flanc tendu ,ect ... Et j'ai l'impression d'être le seul a comprendre se que je dit. on vas pouvoir parler en code ou tu veut que je leur explique je suis capable de leur faire un cours sur le swap et la législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Mdr , de toute manière je pense pas qu'on sera plus que la moitié, et la plupart qui seront la ,c'est les gars de moto , donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 François a écrit:Mdr , de toute manière je pense pas qu'on sera plus que la moitié, et la plupart qui seront la ,c'est les gars de moto , donc bon entre nous j'ai vue les 2 classes je trouve que les motos on plus réagis de manière sympa en pensent de suite a se que je pourrai leur apporter (ex: un pti cours sur le tournage , soudure , les caractéristique des matériaux etc ) alors que j'avais l'impression de faire chier les autos (surtout quand j'ai dit que le cours était obligatoire).bref je verrai bien , a la fin tout le monde m'aime sinon je casse des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ba le truc c'est que l'année derniere on avait sa , et c'était pas obligatoire pour tout le monde , et que le prof ne nous avait rien apportez , après moi cet année j'ai envie de réussir , même si se cour n'aurais pas été obligatoire j'y serait allez ,mais c'est vrai que des fois avoir le point de vue d'une personne exterieur au problème poser peut être interessante et enrichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites